flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony

Jeu lié :



Sortie le 29 Octobre 2009 , Xbox 360

GTA IV : The Ballad of Gay Tony

Page 7 sur 11 / Total : 205 résultats

Ils ont quand même aligner le chèque, m'enfin tant mieux ça nous fait de bonne exclu.
Je pense me les prendres dans les boitiers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c comme dans GTA TLAD , ils ont rajoutés le fusil a pompe en conduisant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fuite manifestement involontaire de Rockstar a provoqué la parution sur Internet de la factsheet de GTA : Episodes From Liberty City. Cette liste dévoile de nouvelles informations que nous avons relevées :


L'histoire de Niko Bellic était plutôt individuelle, et celle de Johnny Klebitz plus axée sur les gangs et les actions de groupe. L'histoire de Luis Lopez sera basée sur les conflits avec les amis et la famille, un peu comme l'histoire de CJ dans San Andreas.
La ville entière sera disponible dès le début du jeu, comme pour The Lost & Damned.
Tony Prince possède la Maisonette 9 et le Hercules. Cette dernière est une boite homosexuelle. Tony doit faire face à de sérieux problèmes d'argent.
Pour aider Tony, vous devrez négocier avec d'autres grands patrons, faire commencer la fête sur la piste de danse, etc...
Vous pourrez utiliser les parachutes en dehors des missions. Pour en acquérir un, Luis devra appeler un de ses amis qui viendra sur place et lui vendra un équipement de parachutisme et des armes. Bien entendu, si vous l'utilisez, si vous mourrez ou vous vous faites arrêter, il faudra en racheter un.
Si vous réussissez les missions annexes de basejumping, vous débloquerez un succès du Xbox Live ainsi qu'un parachute gratuit à la planque de Luis.
Parmi les nouveaux intérieurs accessibles, on retiendra ceux des boites de nuit dans lesquelles Luis pourra aller danser, boire un coup, jouer au mini-jeu du champagne ou effectuer des missions de videur.
Le tank sera équipé non pas d'un canon mais d'une grosse mitrailleuse (type MG42).
Les modes multijoueurs ont été réapprovisionnés en nouveaux véhicules, armes, intérieurs, parachutes, etc.
source:gtalegende
Edité le 20/10/2009 à 21:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bein ya du progrès.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci dopchkie:)

je crois que cette extensions va ressembler a san andreas je suis fier de cette nouvelle extensions san andreas gay tony sont tout les deux les meilleurs;);)
Edité le 20/10/2009 à 21:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/10/2009 à 11:46.
 
Voici la liste des nouvelles armes qu'apporte The Ballad of Gay Tony :


Pistolet .44

C'est un très bon petit pistolet nettement plus puissant qu'un Colt et bien plus rapide qu'un Desert Eagle.
Explosive Shotgun

Ce fusil allie la puissance incontestable d'un fusil à pompe et celle de balles explosives. Vous vous ferez très vite à l'idée d'être capable de détruire des véhicules aussi facilement !
Assault SMG

Légère et compacte, cette mitraillette s'avère fort pratique pour les gunfights en pleine rue !
SMG en or

Une très bonne mitraillette pour ceux qui savent avoir la classe de la tête aux pieds jusqu'au bout !
Advanced MG

Capable de tirer à 900 balles par minute, cette MG n'epargnera aucune cible !
Advanced Sniper

Comme son nom l'indique, ce sniper est très performant de par sa cadance de tir, sa précision et son zoom à couper le souffle.
Sticky Bombs

Ces bombes peuvent être collées à des véhicules ou objets quels qu'ils soient. Activez les ensuite grâce à leur télécommande !
Parachute

Quoi de plus agréable que de survoler Liberty City tout en étant capable de tirer sur le moindre ennemi ? Ce parachute est entièrement dirigeable et vous garantira d'intenses moments au dessus de la ville !



Images
Voici quelques images des armes du contenu :



Explosive Shotgun
Assault MG
SMG en Or


Advanced MG
Advanced Sniper
Parachute



Dernière modification : 24/09/2009
source:gtalegende


Accueil
Archives
Contact
Livre d'or
Forum
A propos...


The Ballad of Gay Tony
The Lost & Damned
GTA IV
Chinatown Wars
San Andreas
Vice City Stories
Liberty City Stories
Vice City
GTA III

Qu'est-ce que GTA ?
Galerie Images



Le Jeu
Armes
Fiche du jeu
Informations
Personnages


Média
Galerie Images
Vidéos (4)


Aides







[CW] Nouvelle vidéo : Out for Revenge
[IV] Nouvelles infos de TBoGT
[CW] Reviews de CW + Nouvelle radio
[IV] Nouvelles images + T-Shirt
[IV] Preview vidéo de Gametrailers
[IV] Nouvelle vidéo de TBoGT
[IV] Vidéo : Promo pour TBoGT sur...
[IV] Des infos sur le multijoueur...
Nissan Skyline R34 GT-R (17
Real Environment (27
Backpack Mod (134)
Mitaines (182)
Chevrolet - Custom Corvette (129)
Map Editor V0.32 (525)
BMW 535i E34 (442)
Hummer sapd (340)





Plus que 7 jours, 11 heures, 28 minutes, et 5 secondes avant la sortie de GTA : The Ballad of Gay TonyArmes

Liste des armes
Voici la liste des nouvelles armes qu'apporte The Ballad of Gay Tony :


Pistolet .44

C'est un très bon petit pistolet nettement plus puissant qu'un Colt et bien plus rapide qu'un Desert Eagle.
Explosive Shotgun

Ce fusil allie la puissance incontestable d'un fusil à pompe et celle de balles explosives. Vous vous ferez très vite à l'idée d'être capable de détruire des véhicules aussi facilement !
Assault SMG

Légère et compacte, cette mitraillette s'avère fort pratique pour les gunfights en pleine rue !
SMG en or

Une très bonne mitraillette pour ceux qui savent avoir la classe de la tête aux pieds jusqu'au bout !
Advanced MG

Capable de tirer à 900 balles par minute, cette MG n'epargnera aucune cible !
Advanced Sniper

Comme son nom l'indique, ce sniper est très performant de par sa cadance de tir, sa précision et son zoom à couper le souffle.
Sticky Bombs

Ces bombes peuvent être collées à des véhicules ou objets quels qu'ils soient. Activez les ensuite grâce à leur télécommande !
Parachute

Quoi de plus agréable que de survoler Liberty City tout en étant capable de tirer sur le moindre ennemi ? Ce parachute est entièrement dirigeable et vous garantira d'intenses moments au dessus de la ville !



Images
Voici quelques images des armes du contenu :




Accueil
Archives
Contact
Livre d'or
Forum
A propos...


The Ballad of Gay Tony
The Lost & Damned
GTA IV
Chinatown Wars
San Andreas
Vice City Stories
Liberty City Stories
Vice City
GTA III

Qu'est-ce que GTA ?
Galerie Images



Le Jeu
Armes
Fiche du jeu
Informations
Personnages


Média
Galerie Images
Vidéos (4)


Aides







[CW] Nouvelle vidéo : Out for Revenge
[IV] Nouvelles infos de TBoGT
[CW] Reviews de CW + Nouvelle radio
[IV] Nouvelles images + T-Shirt
[IV] Preview vidéo de Gametrailers
[IV] Nouvelle vidéo de TBoGT
[IV] Vidéo : Promo pour TBoGT sur...
[IV] Des infos sur le multijoueur...
Nissan Skyline R34 GT-R (17
Real Environment (27
Backpack Mod (134)
Mitaines (182)
Chevrolet - Custom Corvette (129)
Map Editor V0.32 (525)
BMW 535i E34 (442)
Hummer sapd (340)





Plus que 7 jours, 11 heures, 28 minutes, et 5 secondes avant la sortie de GTA : The Ballad of Gay TonyArmes

Liste des armes
Voici la liste des nouvelles armes qu'apporte The Ballad of Gay Tony :


Pistolet .44

C'est un très bon petit pistolet nettement plus puissant qu'un Colt et bien plus rapide qu'un Desert Eagle.
Explosive Shotgun

Ce fusil allie la puissance incontestable d'un fusil à pompe et celle de balles explosives. Vous vous ferez très vite à l'idée d'être capable de détruire des véhicules aussi facilement !
Assault SMG

Légère et compacte, cette mitraillette s'avère fort pratique pour les gunfights en pleine rue !
SMG en or

Une très bonne mitraillette pour ceux qui savent avoir la classe de la tête aux pieds jusqu'au bout !
Advanced MG

Capable de tirer à 900 balles par minute, cette MG n'epargnera aucune cible !
Advanced Sniper

Comme son nom l'indique, ce sniper est très performant de par sa cadance de tir, sa précision et son zoom à couper le souffle.
Sticky Bombs

Ces bombes peuvent être collées à des véhicules ou objets quels qu'ils soient. Activez les ensuite grâce à leur télécommande !
Parachute

Quoi de plus agréable que de survoler Liberty City tout en étant capable de tirer sur le moindre ennemi ? Ce parachute est entièrement dirigeable et vous garantira d'intenses moments au dessus de la ville !



Images
Voici quelques images des armes du contenu :
Edité le 21/10/2009 à 13:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les mecs plus que 8 jours !
Dispo en telechargement le 29 octobre 2009 a 11H pile! pour 1600 microsoft point ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tu le sais que l extensions va sortir a 11H
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis astrop40, t'es juste fainéant? Ou alors vraiment incapable de faire un copier/coller correct? Parce que là ton post avec les armes c'est vraiment n'importe quoi...
 
 
Apparement quand je le lui ai dit "ya du progrès" il était tellement euphorique qu'il en a oublier les bonnes manières du copier/coller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est du astrop40 quoi.
Juste on commence à en avoir un peu marre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais parceque je suis content je suis plus banni

c est aussi a cause de cette extensions il me plait il ma tire je sais pas je suis presser de l avoir des la sortie pardon t avoir pauser cette questions je vous s embete avec cette minable question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Continue comme ça tu verras si tu seras plus banni xD ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
astrop40 a écrit:
je sais parceque je suis content je suis plus banni

c est aussi a cause de cette extensions il me plait il ma tire je sais pas je suis presser de l avoir des la sortie pardon t avoir pauser cette questions je vous s embete avec cette minable question

N'oublie pas les accents. Ca s'écrit "il m'a tiré"...
 
 
excuser moi pour la faute d orthographe je vais essayer de remonter mon retard sur les topic te ne plus faire n importe de quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
,Détails de la bande-son de TBoGT
bonjour
Rockstar a récemment dévoilé via leur site officiel les détails de la bande-son de GTA IV : The Ballad of Gay Tony. Celle-ci reprend les radios de GTA IV en ajoutant de nouveaux morceaux :Et en bonus, le DVD Episodes From Liberty City contiendra une radio supplémentaire : Vice City FM animée par Fernando, le DJ de Emotion 98.3 dans Vice City et Vice City Stories :
Merci à Roxorminator pour la news source:gtalegende
Edité le 22/10/2009 à 09:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la fin de ce mois, le 29 octobre, pour être précis, la libération de la deuxième extension prêt sur GTA IV, en particulier : GTA : la ballade ou gay, Tony. En plus de la verhaallijn entièrement nouvelle et d'autres questions, il y aura un nouveau type de côté-quêtes sont qui, bien qu'il sera possible uniquement pendant la nuit.

Pensez seulement de la gestion d'un club, par exemple, qu'il est vrai-nuit clubs (D'UH!) où, en plus de l'aspect zakeiljke aussi vos mains sales devront faire, par exemple, aider le wipper externe et donc tous les crapules du Club. Et, tout comme dans GTA IV sera également votre propre vie nocturne qui complètement de la sphère peut accéder à un dansje mettre dans un des clubs et le reste de la feestgangers sur la piste de danse, ou pour un poussin virtuel GTA, échange de numéros afin d'être en mesure de s'entendre sur une version ultérieure, donc vous pouvez accéder à des endroits plus tard pour un deuxième, 3e et 4e arrondir 1 USA 1 avec le poussin... Et il n'est pas aucun parti comme une jup partie alcoolique, dans la ballade ou Gay Tony sera à nouveau pu aller à boire à vos mots tombent over-provides que l'ajout de potable et de boire le champagne tourné détection.

Une vision claire de la vie nocturne dans le jeu est qu'une remorque nouveau est apparu au niveau du réseau et sur le marché Xbox Live. La remorque pour une comédie, typique de la manière comment la vie nocturne decadente est là et que faire profiter, y compris une présentation avec quelques détails mineurs sur les activités de nuit qui précède.

source:gamercc.com
Edité le 22/10/2009 à 12:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh my God! Mais qu'on le vire...

Tu peux me dire à quoi ça sert de poster une traduction incompréhensible et pourrie d'un site en Flamand?

Tu relis parfois ce que tu postes?
 
 
drduke qu es ce fait encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 11 / Total : 205 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers inédit, authentique et abordé avec beaucoup d'éléments satyriques
  • Dialogues beaucoup plus débridés
  • Des missions plus décalées
  • Les nouvelles possibilités comme le saut en parachute

Les -

  • Aucune amélioration technique
  • Une difficulté pas forcément bien dosée
  • On aurait apprécié un arsenal plus conséquent et des véhicules plus loufoques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - VidéoTest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité