flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony

Jeu lié :



Sortie le 29 Octobre 2009 , Xbox 360

GTA IV : The Ballad of Gay Tony

Page 6 sur 11 / Total : 205 résultats

MOD : Le retour de la station de radio MSX FM dans GTA IV
Nos confrères de RockstarBase.com nous ont appris une bonne nouvelle. Les moddeurs de MODMYWHAT.com se sont chargé de recrée la station de radio MSX FM, présente dans GTA III et GTA Liberty Stories pour GTA IV, ce qui nul ne doute est l'un des mod les plus originaux de la saga GTA. La station de radio peut être installé sur PC et Xbox 360, en suivant les instructions et en la téléchargeant par ici. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur notre forum.

Bonne visite sur GTA Légende.
Posté par Buck Rogers le 14/10/2009 à 18:06. Poster / Voir commentaire
Edité le 14/10/2009 à 19:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu devrais enlever a mon avis le Bonne visite sur GTA Légende.
Posté par Buck Rogers le 14/10/2009 à 18:06. Poster / Voir commentaire et mettre a la place source:gta legende .
Sinon bonne nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu met plutot

source: gta légende
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha voila rockstar game a confirmé que le parachute serat present en multi (mode libre etc......)

media.rockstargames.com...

Sinon une vidéo de gameplay serat diffusé en direct a 19h sur gametrailers.com et pourras etre revue par la suite!
Edité le 15/10/2009 à 17:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots: Mode multijoueur





















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multi a déjà l'air d'etre mieux que l'ancien,une bonne chose en soit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 16/10/2009 à 11:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voila l'emisions promis par game trailer a été poster ce matin a 9h30 elle contient quelque phases de gameplay de the ballad of gay tony mais + d'interview qui reste a traduire en francais
video ICI
Petite description des nouveautés ramraquer ou dite dans la video ou dans l'interview
Ce contenu épisodique de GTA IV est bien le dernier du nom.
Luis Lopez est avant tout ami mais aussi garde du corps de Tony Prince (dit Gay Tony).
Yusuf veut construire un hôtel à Algonquin. C'est lui qui vous demandera de voler des wagons de métro avec l'hélicoptère prévu à cet effet (dont le nom nous est toujours inconnu).
Luis aura des choix décisifs à prendre tout comme Niko Bellic (comme choisir entre aider sa mère ou aider Gay Tony).
Le jeu sera réellement tourné vers les boites nuit. Celles-ci offriront plusieurs mini-jeux comme la danse, la drague, ou le mini-jeux du Champagne (vous devrez secouer une bouteille de champagne et asperger la foule)
En dehors de toute l'extravagance apparente dans cet épisode, le scénario comportera aussi des moments sombres avec des problèmes liés à la famille, à l'alcool et aux drogues.
Les hélicoptères pourront monter bien plus haut que dans GTA IV.
Une des missions consistera à sauter d'un hélicoptère et atterrir en parachute sur un camion.
Le mode multijoueur comportera de nouveaux éléments de personnalisation pour les personnages, mais aussi de nouvelles localisations, comme des intérieurs (dont le musée).
Il sera possible d'utiliser de la Nitro pendant les courses en multijoueur.
Aux dires du membre de l'équipe de développement, une des expériences les plus sensationnelles est de monter en haut de l'Empire State Building par le biais d'une échelle, et de sauter en parachute lorsque plein d'hélicoptères essayent de vous tirer dessus.
Une des scènes les plus incroyables est également l'explosion du yacht, puis la scène ou celui-ci coule.
La bande-son du contenu contiendra des musiques exclusivement créées pour le jeu par de grands DJ.
GTA IV et ses contenus étaient les deniers GTA se déroulant à Liberty City ! "It's time now to move on" a déclaré le membre de l'équipe de développement
Edité le 16/10/2009 à 17:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci toutes ces infos ilies va y avoir du lourd dans la new extension !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien ouaip vivement le 29 octobre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la parution d'un trailer portant sur la "NIghtlife" de Liberty City dans The Ballad of Gay Tony, Rockstar a dévoilé une nouvelle page sur le site officiel du contenu dévoilant de nouvelles images :





Voici aussi de nouvelles images du multi :



Parallèlement, nous venons de recevoir un nouveau colis de la part de Rockstargames. Celui-ci contient un très joli T-Shirt avec le logo de Episodes From Liberty City :





N'oubliez pas que vous pouvez vous procurer ces T-Shirt depuis cette page :
Goodies Rockstargames

Merci à Rockstar !
Posté par El Patron le 16/10/2009 à 16:44. Poster / Voir commentaire (12). Preview vidéo de Gametrailers
Bonjour,

Comme annoncé dans une news précédente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un copier coler d'un site de fan de gta sauf que mister a tout laissés comme c'étais sur le site sans rien modifier et a oublié de mettre les image croyant surement pouvoir les copier/coller en meme temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait arreter les copier/coller bidon parce que là sa devient limite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rooh vous êtes pas sympa il viens tout juste d'apprendre le copier coller, laissez lui le temps ...
 
 
BREF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/10/2009 à 21:44.
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l ' air magnifique ! j ' ai hate de pouvoir sauté d ' un building sans m ' ecraser comme une @!#$?* par terre grace au parachute , defonce les caisses avec le swat tank comme SA , de faire des nouvelles missions !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quand même une exclu énorme qu'a eu Microsoft, qui aurais imaginé que ça donnerais ça au final ? Je pensais à de simples nouvelles missions moi, jamais j'aurais cru qu'il rajouterais des choses dans le gameplay ... C'est un tout autre jeu la ...
 
 
Page 6 sur 11 / Total : 205 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers inédit, authentique et abordé avec beaucoup d'éléments satyriques
  • Dialogues beaucoup plus débridés
  • Des missions plus décalées
  • Les nouvelles possibilités comme le saut en parachute

Les -

  • Aucune amélioration technique
  • Une difficulté pas forcément bien dosée
  • On aurait apprécié un arsenal plus conséquent et des véhicules plus loufoques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - VidéoTest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité