flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Gears of war

Page 117 sur 127 / Total : 2531 résultats

2pacAmaruShakur a écrit:
Oh arretez avec vos bug put1 ca sert a kedalle !!! Jouez et prenez du plaisir c'est le plus important !

Je sais mais c'est jsute pour savoir car je m'en fous j'ai déja les 100 frags à la tronconeusse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben tu vas sur Youtube, tu tapes Bug Gears of war et tu trouves tous les bugs possibles allant de la voiture Harry potter au vol du locuste à plus de 50 M d'altitute sur impasse ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout que moi j'enchaine, moi on m'as baisé ma reput : maintenant : boom 2 insultes plainte + appréciation;, quelqu'un quitte la partie sans raison en plein combat : Boom déconextion précoce.....autant que ca serve à quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz le rancunier

Quelqu'un serais partant pour que l'on prépare un rendez-vous comme cela été fait avant avec Jonsam ?

8 joueurs ( ou 9 avec le bug lol )

Vendredi 29/06 à 20h30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le bug ca déplace un joueur de l'équipe d'en face...enfin c'est ce qui est le plus plausible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué faudra qu'on organise tout ca. Ca pourrait etre bien marrant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Non le bug ca déplace un joueur de l'équipe d'en face...enfin c'est ce qui est le plus plausible.

Non non, on peut bien être à 9 dans une partie.

En tout cas moi je serai bien partant pour refaire des parties le soir, avec mon niveau de pgm vous avez aucune chance mouahahahah.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pgm sur msn , un breton,...conexion pourri et bouffé par msn ca donne un pgm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux parlé !!! La derniere fois que j'ai rejoins une partie sur Gears avec Toi, c'était : "C'est n'importe quoi, le boomer un coup de cross et c'est bon (alors qu'il en faut 2 )...patati patata gnagnagni gnagnagna !!!"

Ya pas plus mauvais joueur que TOI !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca s'adresse à qui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A greg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous!j'ai besoin d'aide!svp
je suis au conservatoire en compagnie d'une charmante créature(berserk???),et je n'arrive pas à la tuer.pourtant je fais ce qu'il faut(je crois):je prend le rayon de l'aube,je lui crame la tete,la bete devient rouge et je lui vide un chargeur ds la tronche;et ça ne lui fait rien j'en ai marre ça fait ché pa combien de fois que j'essaye et que je tourne en rond pendant des heures...aidez moi svp!merci d'avance
 
 
Faut pas la canarder....

En fait c'est tout simple .... tu l'amènes dehors...et tu lui balances de fois le rayon de l'aube...sans rien faire d'autre
Juste 2 coups de rayon suffisent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comment on fait pour l'emener dehors stp?
 
 
Message supprimé le 26/06/2007 à 20:07 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 26/06/2007 à 20:07 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
GI31 a écrit:
Faut pas la canarder....

En fait c'est tout simple .... tu l'amènes dehors...et tu lui balances de fois le rayon de l'aube...sans rien faire d'autre
Juste 2 coups de rayon suffisent...

Non c'est pas là. tu dois pas l'amener dehors mais en faite tu dois partitr vers une autre chambre par la porte d'où il est venu et là tu le finis avec rayon de l'aube
P.S. 2 fois ou 3 fois suffisent, ca depend du niveau de la difficulté
Edité le 27/06/2007 à 00:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon g reussi merci les gars!
 
 
slt les gars!
dsl mais j'ai encore besoin d'aide je suis bloqué.
après etre aller dans la propriété de Fenix,je dois sortir,puis on m'indique qu'il faut "filer au blindé".et là,j'abat les 2 grosses betes qui se dirigent vers moi puis un décompte de 25secondes se met en route;et là c'est la panique.je ne sais pas quoi faire,et dès que je me dirige vers le blindé,je me fait tuer car il y a pleins de locustes partout.
merci les gars de me dire ce qu'il faut faire.A+
 
 
tu restes appuyé sur A et tu traces en slalomant ^^ mais avant balances tes grenades et exploses les 2 gros avec ton lance-grenades mais le mieux c'est de courir ! Que d'adrénaline Hummmm ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 117 sur 127 / Total : 2531 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité