flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Gears of war

Page 113 sur 127 / Total : 2531 résultats

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum

J'aurais une question qui peut paraitre stupide mais je vous la sousmet quant meme

Quant je joue a GOW sur le live je me fait tout le temps allumer, bien sur je ne suis pas une star de ce jeu ( meme si je l'ai terminé) d'ou ma question : existe t 'il dse armes que l'on peux acheter pour pouvoir degommer plus facilement un adversaire ou pour upgrader son personnages. Ou faut il debloquer es choses sur la partie offline
Car souvent je touche l'adversaire mais il ne meurt pas et pour moi seul un ou 2 tir suffisent pour que je meurt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol pukka67 ^^
Non c'est pas un mmorpg ^^
Le truc pour devenir baleize sur gears of war c'est de s'entrainer, s'entrainer , et s'entrainer et rien d'autre , et aussi observe tes adversaires .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben alors c vachement baleze
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pukka67 a écrit:

Car souvent je touche l'adversaire mais il ne meurt pas et pour moi seul un ou 2 tir suffisent pour que je meurt

Ca me faisait pareil au depar et je me suis rendu compte que si tu faisait pas des heaud shot, meme avec le fusil a pompe, il faut au moins 3 ou 4 tir pour les degommmer....

Je jouais sur le live de COD2 avant donc ca m'a carrement changé lol^^

Quoi qu'il arrive je rejoins steeve:

L'entrainement tu ne dois pas negliger petit scarabée!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
+1
C'est fraguant qu'on devient fragueur !

Si tu veux cartonner en un coup améliores tes tires au sniper , boomshot , arc et rayon...
Pour le pompe ça viendra....

Bon courage en tout cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour alors voila je voudrait avoir le succé (L'art du rechargement zen ) mais je ne c pas c quoi des rechargements éclairs parfaits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a une notice a l'interieur de ta boîte GoW ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pukka67 a écrit:
Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum

J'aurais une question qui peut paraitre stupide mais je vous la sousmet quant meme

Quant je joue a GOW sur le live je me fait tout le temps allumer, bien sur je ne suis pas une star de ce jeu ( meme si je l'ai terminé) d'ou ma question : existe t 'il dse armes que l'on peux acheter pour pouvoir degommer plus facilement un adversaire ou pour upgrader son personnages. Ou faut il debloquer es choses sur la partie offline
Car souvent je touche l'adversaire mais il ne meurt pas et pour moi seul un ou 2 tir suffisent pour que je meurt


il ne faut pas oublié qu on tombe plus vite quand l adversaire a fait un rechargement rapide apprend a les faire aussi tu vas voir sa roxx
 
 
ppppfffff des armes que l'on pourrait acheter .... Je confirme ta question est stupide !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après c'est une question d'expérience ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je voudrai savoir si dans le jeu gears of war c'est normal que l'on enend pas bien les voix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol on t'a deja repondu sut le topic que tu avais creer exprè...

Oui c'est normal mais tu peux changer ca en baissant le volume des effets
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Tiens j'ai jamais eu ce type de soucis moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être que t'as une bonne install audio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un cable yuv fournie un meilleur son qu'une prise piritel ?

pardon j'ai oublié qu'on parler que sur gow ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En YUV la qualité vidéo est nettement supérieure à la Peritel. Quant au son ça joue surtout sur ton installation audio ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prise YUV n'envoie pas de son dans ta télé elle ne sert qu'a l'image, le son en 5.1(dolby digital si tu as un amplis bien sur) c'est la prise optique qui s'en charge, ou bien les 2 prises RCA rouge et blanche (mais en stéréo).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roh sa me fait trop envie tous ces messages moi je ne l'aurais qu'a noel 2007 avec la elite, le machin wifi et halo 3
Sinon une question il y a la telecommande avec la elite ?
Et est-ce qu'on peut jouer a deux sur la meme console sur le live ?
je m'explique moi et mon pote vauté qsur mpon canapée avec de chips et du coca partout qu'on dit diarait qu'on devient des locust et que nous jouyions sur la meme concole sur le meme serveurs en live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oé on peux jouer a deux avec deux manette biensur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 113 sur 127 / Total : 2531 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité