flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Gears of war

Page 120 sur 127 / Total : 2531 résultats

Le contenu additionnel préparé pour la version PC de Gears (plus de niveaux solo et multi, plus de modes de jeu, un éditeur) ne sera probablement jamais disponible sur 360, pour des raisons de taille (selon Mark Rein, un add-on téléchargeable contenant le tout pèserait beaucoup plus lourd que tous les contenus bonus mis en ligne jusqu'à présent). Allons messieurs, ça ne devrait pas vous arrêter voyons !
source: xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça serait quand meme sympa de la part d EPIC qui à vendu plus de 3millions de gears sur 360 de nous fournir tous ça, remarquez meme si on l'avait il nous le ferait payer aussi cher que le jeu si ça se trouve...
 
 
Ils pourraient peut-être le mettre à la vente sous forme de add-on pour pouvoir inclure toutes ces nouveautés ! Enfin d'après moi si ils souhaitaient vraiment mettre à disposition ces nouveautés aux joueurs 360 ils le feraient, il y a forçement un moyen, et l'excuse de taille c'est vraiment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils "pourraient" le mettre en vente mais à combien? et puis d'un autre coté avec halo3 cod4 etc... combien d'entre nous vons rester sur le multi de GoW? je sais , c'est dure de décrocher...
 
 
Moi c'est pas Halo ou cod qui vont me faire décrocher de GOW ....
J'ai décroché une petite semaine le temps de torcher CMacRae ...et j'ai replongé ....pas assez de volonté ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit 30 euros, si y a vraiment de la nouveauté et quelques heures de jeu en plus (recrue, vétéran, et ensuite dément), ça me convient parfaitement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
30€ pour un acte ? t'es fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensais que ça faisait 2-3 actes au moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
800 point maxi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan c'est 4 chapitres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On apprend aujourd'hui que Silicon Knights attaque Epic Games en justice en ce qui concerne Too Human et l'utilisation du moteur Unreal Engine 3. Silicon Knights se plaint des insuffisances du code de l'Unreal Engine 3 par rapport à ce qui leur avait été promis. Marc Rein (vice président d'Epic Games) a déclaré croire que ces réclamations sont infondées et est bien décider à se défendre contre elles. Dans les faits reprochés, Epic n'aurait pas respecté les délais pour délivrer à temps un moteur qui fonctionne correctement et en aurait profité pour mettre des bâtons dans les roues de Silicon Knights et d'autres développeurs tout en profitant de la situation pour mieux promouvoir son propre jeu (GOW). A l'heure actuelle, Silicon Knights développe son propre moteur pour espérer avancer dans le développement de son jeu.
source:xboxygen
dommage car ça pourait engendré le developpement de la suite de g.o.w
Edité le 20/07/2007 à 13:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que ça commence à faire beaucoup de prises de tete entre MS et EPIC...
 
 
QUESTION

Dans les nouveaux succés y' en a deux qui me font chier ...

- INCONCEVABLE : je trouve pas ça trés clair ...."Gagnez 20 manches de parties multijoueurs en mode Annexe en moins de 5 points"
20 manches en moins de 5 points ?

-ENNEMI A TERRE : pas clair non plus ..."Gagnez 20 manches de parties multijoueurs en mode Annexe en éliminant l'équipe adverse"
c'est à dire qu'en face ils ne doivent pas marquer une seule seconde ? ouautre chose

Donc woilà si quelqu'un a des précisions c'est cool....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/07/2007 à 16:35 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 20/07/2007 à 16:35 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 20/07/2007 à 16:35 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
oui il faut dire que s est phrase son mal construite
 
 
Désoler GI31 mais je ne sais pas !!!
Par contre un truc est assez saoulant sur le live je ne trouve pas une seule partie avec des FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!:(
Edité le 21/07/2007 à 21:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous devez etre fier ceux qui ont xbox 360 car gears of war c magnifique

je me demande si sa sortira sur la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa m'étonnerait et même c'est impossible puisque Gears Of War est dévelloper par MICROSOFT et donc forcément une éxclusivitée Xbox 360 (enfin non puisque qu'il sort sur PC !
Mais la Ps3 n'y pense pas !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 120 sur 127 / Total : 2531 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité