flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Gears of war

Page 115 sur 127 / Total : 2531 résultats

Salus tout le monde je tente de parfaire mon jeu a GoW et je voudrais vos conseils parmis trois techniques :

_Foncer dans le rush
_Contourner et la jouer a la sam fisher
_Ou la jouer a la franck dubosc et faire du camping ?

PS : C'est pour relancer un peu le topic, le sujet de gears est presque en 2 eme page ??? !!!


Edité le 28/05/2007 à 17:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis généralement le sam qui prend les gens à revers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je fais un peu des trois suivant mon humeur....
Si je suis hôte je fonce dans le tas au pompe....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je prend un snipe dès que j'en trouve un, et je contourne pour foncer dans le tas après ;p
Donc en gros, je fais un mix des trois bien souvent, mais ça ne marche pas tout le temps, si c'était le cas ça ne serait pas marrant.
 
 
Perso j'aime faire le tour de la map et prendre mes ennemis en traitre,surtout les pro snipers qui se positionne dans un trou et ne bouge plus,ca les fait enragés de ce faire tronçonner par derriere!

Sinon je prends le boomer et tire dans le tas
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Généralement je préfère la jouer fine et laisser les bourrins s'etriper autour d'un sniper, que certains n'utilisent que pour le coup de crosse , j'exagère bien sur mais sur certaines cartes c'est tellement vrai..parfois je m'y lance aussi, si j'heberge, sinon je prefere prendre à revers...

Par contre, si je suis le dernier en course contre 2 ou 3 autres gars j'essaye de prendre le boomer et de camper.

Mais je crois que le truc est d'essayer d'anticiper ce que va faire l'adversaire en variant sa facon de jouer.
Edité le 25/05/2007 à 17:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wo

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour aller dans les feuillages
derrière le snipe dans la map METRO ?
Non pas que j'aime cheater mais les ricains me le font systématiquement...

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui cest facile mais ce quil le save le mieu cest de rien dire yen a marre des personne qui cheat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez vu la derniére nouvele de epic games? Ils vont mettre ne place une mise a jour (gratuite petétre) avec des nouvo succes et petétre des nouvelles armes!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou as tu trouvé ça ? Ca serait sympa un peu de renouveau
 
 
L'actualité autour de Gears of War continue de tourner à plein régime, malgré que le jeu d' Epic Games soit disponible depuis de nombreux mois déjà. Aujourd'hui, Mark Rein nous informe qu'un patch sera bientôt disponible sur le Live. Celui-ci devrait permettre aux possesseurs du jeu de débloquer de nouveaux succès. L'histoire ne nous dit malheureusement pas si la valeur des Gamerscore sera augmentée ou si ces nouveaux succès ne vaudront aucun point supplémentaire...

Source : Xbox-gamer.net

Rien ne dit qu'elle sera gratuite ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool, Merci watcha pour cette news coustillantes ... Il n'y a plus qu'a attendre maintenant a ce que je vois par contre la gratuité de ce patch est tres important les 800pts de la dernieres... Je ne les ai pas digérés encore ..
Edité le 26/05/2007 à 19:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Watcha, à mon avis il devrait pas y avoir de problème...si ça rajoute des succès, ça rajoute des points...vont pas faire comme avec Kameo XD

Et par contre, pour la gratuité, on peut y réfléchir : s'ils rajoutent seulement des succès donc juste des objectifs, ça devrait être gratuit, mais s'ils rajoutent un mode de jeu, de nouveaux endroits à explorer, c'est considéré comme un ad-don, à l'instar de celui d'Oblivion ; et donc la logique veut que ce soit payant : gros travail = rémunération.

Gangstas, jte répondrai toute à l'heure sur le jeu si on se croise ^^
Edité le 27/05/2007 à 13:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
250 points de succés de plus dés demain et un patch !

C'est ce qui sera disponible demain pour GOW, les succés feront référence au nouveaus mode de jeu ANNEXE et au nouvel map télécheargable.

Pou ce qui est du patch, il corrigera de nombreux bugs, nottament pour le bug ou le mec fait que de se coller au mur.

Demain je vais dézinguer du Locustes.

Source : www.xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:
250 points de succés de plus dés demain et un patch !

C'est ce qui sera disponible demain pour GOW, les succés feront référence au nouveaus mode de jeu ANNEXE et au nouvel map télécheargable.

Pou ce qui est du patch, il corrigera de nombreux bugs, nottament pour le bug ou le mec fait que de se coller au mur.

Demain je vais dézinguer du Locustes.

Source : www.xbox-mag.net

Et les 250 points seront payantes??
Sinon, y a pas un moyen pour voir combien de frags on a fait avec tel ou tel arme ???
Edité le 13/06/2007 à 21:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 250 points ce sera pour ceux qui ont achetés les maps apparement.

Tu peux voir le nombre de tués à la grenade, à la tronçonneuse, et c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut si quelqu'un voudrait se faire avec moi le jeu en mode coop,a partir de dem1 qu'il prenne mon gamertag:oneshot78xxx
parcequ'avec des anglais ou ricains c'est pas super cool,ou mp moi pour se donner un rdv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment pourri ces succès !!! C'est n'importe quoi ! en plus faut attendre le 3/07 pour que les maps soit gratuites bref 23 jours pour les débloquer avant halo 3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste une question, est ce quand y a un gars par terre en mode execution et tu lui tire dans la tête avec un pistolet, est ce que ca compte comme frag de pistolet??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 115 sur 127 / Total : 2531 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité