flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Gears of war

Page 107 sur 127 / Total : 2531 résultats

Comment vous faîtes pour savoir le nombre exact de frags sur telle ou telle arme par rapport aux succès? Je savais pas qu'on pouvait consulter ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plu je savais pas !

et vive la bretagne libre !! lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wo

Pour consulter faut aller dans classement et appuyer sur A je crois...mais toutes les
armes ne sont pas affichées...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=GI31]Wo

Pour consulter faut aller dans classement et appuyer sur A je crois...mais toutes les
armes ne sont pas affichées...[/QUOTE]
On voit pas les armes mais on voit nombre d'executions, brise cranes etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme arme, on peut seulement voir le nombre de tués avec les tags.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les parties GoW sont zonés ou c'est moi qui est de la chance car je tombe toujours sur des parties FR ?
Soit dit en passant meme en mode "non classés" les joueurs ont un vrai niveaux ^^ sa fait 2 jours que je joue presque en no life et toujours rien je dois m'y prendre tres tres mal.
Par contre le mode solo j'adore , meme si le senario est pas si complexe que ca du moins ou j'en suis , on evolue avec lui et on a de belles surprises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les joueurs de GoW sont très bons et surtout des no life pour la plupart c'est hard !! Et le jeu est zonner obligé je tombe toujours sur des français a mois que l'on sois le seul pays qui joue a GoW en ligne ce qui m'étonnerais fort XD
j'ai une petite question avez vous essayer le mode coop. en live ? Ça lag ou pas de problèmes de ralentissements ?
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Les joueurs de GoW sont très bons et surtout des no life pour la plupart c'est hard !! Et le jeu est zonner obligé je tombe toujours sur des français a mois que l'on sois le seul pays qui joue a GoW en ligne ce qui m'étonnerais fort XD
j'ai une petite question avez vous essayer le mode coop. en live ? Ça lag ou pas de problèmes de ralentissements ?
Ben non moi chui pas un no life et je me débrouille pas si mal (pour pas me jeter des fleurs ) hihii.
Sinon par rapport au mode coop ça marche nickel, jai fait toute lhistoire en Dément avec un pote de ma Team, et aucun soucis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Uyr Oratiek]Les joueurs de GoW sont très bons et surtout des no life pour la plupart c'est hard !! Et le jeu est zonner obligé je tombe toujours sur des français a mois que l'on sois le seul pays qui joue a GoW en ligne ce qui m'étonnerais fort XD
j'ai une petite question avez vous essayer le mode coop. en live ? Ça lag ou pas de problèmes de ralentissements ?[/QUOTE]
Moi c'est bizzard je tombe que contre les anglais ou les américains ::confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C’est peu être ta xbox si le jeu qui est zonner qui est mal configuré c'est peu être pour cela que tu ne tombes pas sur des français
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
En parlant de cela je laisse mon GT pour ceux qui voudraient faire les missions en coop.

GT : Bobkazar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Uyr Oratiek]C’est peu être ta xbox si le jeu qui est zonner qui est mal configuré c'est peu être pour cela que tu ne tombes pas sur des français[/QUOTE]
aujourd'hui je joué avec 3 français en même temps :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouah trop de la chance.Ah chaque fois je tombe sur des ricains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rolixinho]aujourd'hui je joué avec 3 français en même temps :eek:[/QUOTE]

Pareillement, mais je suis tombé 2x sur des parties avec des français abrutis comme des ... américains ? Des fois, il vaut mieux tomber avec des ricains qui ne sont pas tous des raclures plûtot que d'être avec des français a qui ne possèdent que la moitié d'un quart d'un cerveau soit 1/8eme
 
 
Perso je joue à 95% qu'avec des francais, les joueurs des autres pays restent entre eux et ne rejoigne pas les parties Françaises (certainement due à la langue...lol)
Sinon je trouve que plus ca va et plus il y a des c.o.n sur GoW, les mecs viennent juste pour foutre le bordel dans les parties et si tu leurs dis quelques choses , ils vont te pourrir tes évals...si tu les kicks ils reviennent et reviennent encore!
des fois c'est dure de garder son calme avec des gens comme ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faux les ignorés c'est pareil sur halo 2 je laisse couler et je les frag un maximum ^^
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
[QUOTE=Aletor]Pareillement, mais je suis tombé 2x sur des parties avec des français abrutis comme des ... américains ? Des fois, il vaut mieux tomber avec des ricains qui ne sont pas tous des raclures plûtot que d'être avec des français a qui ne possèdent que la moitié d'un quart d'un cerveau soit 1/8eme :)[/QUOTE]

ben faut venir jouer avec les gens de ce forum, tu feras des parties sympas...
perso je suis toujours bien tombé, les français avec qui j'ai joué privilégie la convivialité aux frags bourrins...
 
 
[QUOTE=Lord-THOR]ben faut venir jouer avec les gens de ce forum, tu feras des parties sympas...
perso je suis toujours bien tombé, les français avec qui j'ai joué privilégie la convivialité aux frags bourrins...[/QUOTE]
Moi aussi, mais les américains chacun finit son frag pas comme quelques uns qui touent le gars qui vous avez mis par terre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lord-THOR]ben faut venir jouer avec les gens de ce forum, tu feras des parties sympas...
perso je suis toujours bien tombé, les français avec qui j'ai joué privilégie la convivialité aux frags bourrins...[/QUOTE]

T'inquiètes pas pour ça, j'essaye de te rejoindre le plus souvent possible. Souvent c'est plein ou alors on m'invite de partout (pourtant je ne suis pas des meilleurs. Aller, je fais mon sac et je pars chez mon père, ce soir c'est soirée GoW.
 
 
C'était bien Aletor, Hein!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 107 sur 127 / Total : 2531 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité