flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Gears of war

Page 110 sur 127 / Total : 2531 résultats

Moué, pour l'instant je ne vois pas trop l'interet de les achetés. Si c'est nécéssaire par la suite, je les prendrais mais d'ici là, elles seront gratuites.

PS : Qu'est ce que c'est chiant le nouveau forum pour voir où il y a de nouveaux post...
 
 
Aletor a écrit:
Moué, pour l'instant je ne vois pas trop l'interet de les achetés. Si c'est nécéssaire par la suite, je les prendrais mais d'ici là, elles seront gratuites.

PS : Qu'est ce que c'est chiant le nouveau forum pour voir où il y a de nouveaux post...



Effectivement,c'est un default du nouveau forum,j'espere qu'il se reglera vite,je n'ai jamais aime GOW en ligne,donc ce genre de carte est pour moi ininteressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réctification, quand il n'y a pas de nouveau mésssages sur un topic, le dossier a sa gauche est gris. Par contre, une fois un nouveau méssage posté dessus, il devient jaune. Voila tout
Pas aimer GoW en ligne ? Comment est-ce possible ? Trop bourrin ? Pas assez bon ? N'hésite pas a prendre mon GT pour qu'on joue ensemble si tu as envie d'essayer avec moi et Lolo_78, on pourra t'expliquer les ristournes.
 
 
gwendalina a écrit:
Watcha a écrit :Au fait, des personnes ont téléchargés le pack de cartes ? Des avis ?

Ou alors y'a un boycotte qui a lieu pour en faire voir de toutes les couleurs à Microsoft ?

Ce serait pathétique de faire un boycott, mais bref.

Et franchement qu'est ce qu'on s'en fout des ricains, les francais sont tellement plus sympa


Ben, g téléchargé les maps, mais comme j'habite en suisse, g payé le pack plus de 10 euro -_-'.
Les points positifs :
+ Beauté graphique méticuleuse
+ Interactivité avec le décor (jardin : salle avec pesticide // marais : la lumière,...)
+ Nouvelles ambiances, nouveaux lieux

les points négatifs :
- Immensité/grandeur des cartes

Première partie sur les nouvelles cartes, je me suis perdu ^^, mais je pense ke ca vaut le coup de les acheter, il faut profiter d'avoir du monde sur GOW maintenant.

Moins pathétique que de faire payer 4 maps 10€.

+1 pour les français, mais bon ça tout le monde le sait.

J'ai bien envie de les dl ces maps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil que toi Watcha, depuis toute a l'heure, tout le monde me parle de ces maps, et que en bien. "Elles sont super grandes" "Magnifiques" "Beaucoups jouées" que demander de plus. A part la gratuité je ne vois pas 8-)
 
 
Ouais voilà, lire de tels commentaire ça fait grave envie, d'ailleurs je suis en plaint dl là. ( désolé j'ai pas pu résisté ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ces cartes, quels sont vos avis ? les 10 euros sont justifiés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se sont de tres bonnes cartes, qui n'ont rien à voir avec les autres d'origine se qui permet un peu de renouveau dans le mode multi!
Et perso je trouve que l'on se colle beaucoup moin aux murs dans ces maps!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aletor a écrit:
Réctification, quand il n'y a pas de nouveau mésssages sur un topic, le dossier a sa gauche est gris. Par contre, une fois un nouveau méssage posté dessus, il devient jaune. Voila tout
Pas aimer GoW en ligne ? Comment est-ce possible ? Trop bourrin ? Pas assez bon ? N'hésite pas a prendre mon GT pour qu'on joue ensemble si tu as envie d'essayer avec moi et Lolo_78, on pourra t'expliquer les ristournes.



Euh...
m'expliquer quoi?j'ai qd meme depasse les 5000kills ac ma team sur ce jeux,mais je n'ai jamais reellement acroche,je joue toujours a halo2,et le live de gow me semble bien bas compare a celui du MC.map trop petite,course aux armes des les premieres secondes du jeux,host surpuissant,camp de partout,bref autant de detail qui font que ce n'est vraiment pas mon type de jeux en multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi ce que je trouve nul c'est que tu na puisse pas renaitre une fois mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quentin67 a écrit:
moi ce que je trouve nul c'est que tu na puisse pas renaitre une fois mort

Les cartes sont pas dispos dans le mode annexion???
Et sinon je voudrais savoir comment en fait pour "glicher" ( je sais pas comment ca se dit en francais vu que je joue qu'avec les américains J'ai pas besoin de ca mais c'est juste par la couriosité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien pour "glicher" , il faut trouver un endroit ou ça "gliche"...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je trouve chiant , c'est que pratiquement tout le monde les à prise donc pour trouver une partit laisse tomber -_- .
Au finale t'es obligé des les prendre , marketing mec ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A partir du moment ou tu joues avec tes amis qui n'ont pas les maps aussi, tu n'en as pas besoin
 
 
rash a écrit:
Et bien pour "glicher" , il faut trouver un endroit ou ça "gliche"...lol

Tu sais au moins que est ce que veut dire "glicher" ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
!!!Les 4 new map en video!!! !!!Les 4 new map en video!!! !!!Les 4 new map en video!!! !!!Les 4 new map en video!!!

!!!Les 4 new map en video!!! !!!Les 4 new map en video!!! !!!Les 4 new map en video!!! !!!Les 4 new map en video!!!

!!!Les 4 new map en video!!! !!!Les 4 new map en video!!! !!!Les 4 new map en video!!! !!!Les 4 new map en video!!!

www.jeuxvideo.tv...

www.jeuxvideo.tv...

www.jeuxvideo.tv...

www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh c'est bon pas la peine de t'exciter..
J'ai les map et elles sont trop bien et elles sont interactives!!

C'est pas pour dire mais le gars joue tous le temps le temps au pompe a part a la dernière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais elle sont bien mais les payer... :s

Perso j'attendrais le 4 septembre comme pas mal de monde, je ne vais pas gaspiller 800 points alors que des jeux Xbox Live Arcade mérite mes points pour les acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:
rash a écrit:
Et bien pour "glicher" , il faut trouver un endroit ou ça "gliche"...lol

Tu sais au moins que est ce que veut dire "glicher" ???


Deja ce n'est pas "Glich" mais "Glitch" ou "Glitches" et ce n'est ni plus ni moin qu'un bug...
et pour info je ne disais pas ça pour me foutre de toi...on peut rire des fois non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 110 sur 127 / Total : 2531 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité