flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Gears of war

Page 119 sur 127 / Total : 2531 résultats

mais non moi aussi j'ai galeré mais avec mon beau frère on a reussi. Bon le meuilleur truc déjà c'est de jouer a 2 parce qye ton pote DOM se fait niquer la gueule en 2 secondes, en fete faut que tu pique un arc et tu lui tire dessus avec ou avec une grenade. Ensuite quan les krylls (les chauve-souris) sont plus là tu tire avec ta mitraillete (dans la tete c'est + rapide,fort), à force il va crever, et quand tu auras reussi tu verras une image de Ramm qui est progetée en arriere au ralenti, il auras + de tete c'est trop de la balle ! bonne chance !
Message edité le 04/07/2007 à 12:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Antoine junior tucommence à nous les briser essaies d'écrire coorrectement bordel de ....

Pour Raam sniper dans la tête ....ça va tout seul....
Sinon tu cherches un peu dans ce topic on en a parlé maintes fois ...

MAIS QUE FONT LES MODOS ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/07/2007 à 12:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
et comment on fait sans sniper??pke là j'y arrive pasles chauves souris me tuent à chaque fois...si t'as pas envie de te répéter dis moi quelles sont les pages du forum où vous en parler pke si je cherche j'en ai pour la journée(119 pages)merci A+
 
 
Oulà les pages j'en sais rien c'est à toi de chercher mec....
Vers le début je suppose ....

Aprés tu peux avec presque toutes les armes....suffit juste de rester à la lumière pour pas te faire défoncer par
les krills .... quand Raam s'approche tro tu te barres de l'autre côté ... tu continues à canarder et à force tu vas y arriver ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui j'avais oublié que les krills ne pouvaient pas rester à la lumière...j'essaye ç ce soir puis jte dirais,merci à dmain
 
 
minipox a écrit:
et comment on fait sans sniper??pke là j'y arrive pasles chauves souris me tuent à chaque fois...si t'as pas envie de te répéter dis moi quelles sont les pages du forum où vous en parler pke si je cherche j'en ai pour la journée(119 pages)merci A+


Juste avant de commencer le combat, tu as un wagon ou tu trouveras toute les armes : sniper, arc, grenade et munitions....
Tu commences par lui envoyer une fleche, pour faire partir les krills, et ensuite tu le snipes ou le mitraille...pis tu recommences...Quand Raam se rapproche de trop près, zou tu cours de l'autre coté en evitant les zones sombres.

En recrue et veteran c'est largement faisable seul...en dément j'ai du demander de l'aide...

Si tu as besoin d'aide tu peux proposee ta partie en coop sur le live...tu ne devrais pas trop attendre..

Vla
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt c'est re-moi!Je n'y arrive tjrs pas,au début ça va mais dès qu'il se rapproche et que je dois changer de coté je me fais buté lors de ma traversée...je ne joue pas aulive pour te répondre brice du vel...si jamais il vous reste un ptit truc à me dire pour que j'y arrive j'attends votre réponse.merci A+
 
 
BOF, je l'avais, je l'ai mm pas fini parce ca me saoulait de toujours se cachait^^.........
Un peu apres est sortit Resistance: Fall of Man sur PS3, bin celui je préférais et je l'ai fini et refini.........
Bref, c'est un bon jeu bourrin mais pas excellent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je viens de l'avoir, j'ai jamais jouer a un jeu aussi bien je l'ai eu vendredi j'ai fini l'acte 1. Je le trouve dure moi le jeu mais excellent. Une question : ya que des pros sur le live ? Parce que j'ai pas tester encore.
Message edité le 09/07/2007 à 12:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/07/2007 à 12:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
DURE ? Tu t'est mis recru vétéran ou dément ?
parce que moi je lai eu avec la console il ya quelques jours et en jouant genre une ou 2heure par jour je l'ai fini en recrue et je viens dattaquer en vétéran !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/07/2007 à 12:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 09/07/2007 à 12:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 09/07/2007 à 12:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
je recherche une team de preferences des gens qui ivennet de avoir pour entrainer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la video exclu de jv.fr de gow sur pc montre un nouveau niveau/boss
sera t'il telechargable sur le live ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On n'en sat rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loico a écrit:
la video exclu de jv.fr de gow sur pc montre un nouveau niveau/boss
sera t'il telechargable sur le live ??

je crois pas trop car ils devraient additionner aussi les missions et puis j entendu quelque pqrt que PC aura 2 actes exclus en plus je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois pas trop car ils devraient additionner aussi les missions et puis j entendu quelque pqrt que PC aura 2 actes exclus en plus je crois

nan c'est 4 chapitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 119 sur 127 / Total : 2531 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité