flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead rising

Page 28 sur 28 / Total : 548 résultats

cool



il faudrait que je me rachete Dead Rising. il est super
 
 
N'hesite méme pas a le prendre,
sur tous que mainteant il coute pas cher trés cher tu peut le trouvé a 15 en Ocassion tu m'en dira des nouvelle XDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je vais surment le reprendre.
 
 
arme toi de baton de 2&4 puis quand il fonce dans un mur vas a sa cabine ouis frappe-le
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheté ce jeux mais je ne conprend rien au mission, vous pouvez m'aidé svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu comprends rien aux missions, tu m'aide pas beaucoup là :o), qu'est ce que tu ne comprends pas dans les missions ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attention ma question dévoile des éléments du jeu.

bon voila mon probleme. moi a chaque foit je tue le boucher avec la tronçonneuse du clown.Donc le boucher meurt puit il y a la cinematique ou j essaye d optenir le code a carlito il me donne le pendentif pour sa soeur juske la sa va. et puit il meurt. mais apres on m dit prochain cas a 22:00 h et la on m dit ke le cas "les faits" est expirer et j doit recommencer a chaque foit a la sauvegarde précédente.
carlito meurt obligatoirement et c'est pour sa que j accede pas au dernier cas? ou j'ai mal fait un truc.
merci...
 
 
synyster a écrit:
attention ma question dévoile des éléments du jeu.

bon voila mon probleme. moi a chaque foit je tue le boucher avec la tronçonneuse du clown.Donc le boucher meurt puit il y a la cinematique ou j essaye d optenir le code a carlito il me donne le pendentif pour sa soeur juske la sa va. et puit il meurt. mais apres on m dit prochain cas a 22:00 h et la on m dit ke le cas "les faits" est expirer et j doit recommencer a chaque foit a la sauvegarde précédente.
carlito meurt obligatoirement et c'est pour sa que j accede pas au dernier cas? ou j'ai mal fait un truc.
merci...
tu trouveras tout ce que tu cherches ici : http://frankwest.blogspot...
Edité le 12/02/2010 à 08:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 28 / Total : 548 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité