flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead rising

Page 20 sur 28 / Total : 548 résultats

[QUOTE=nemesisgreg]qu est ce qu on a comme bonus quand on sort a poil de la caisse pres des psycho en imper jaune ? perso je n arrive pas a les trucider tous ...[/QUOTE]

J'adore ce passage c'est un vrai massacre. Pour commencer, en sortant de la caisse, va prendre l'espèce de petit escabeau, tu fonce dans le tas on frappant comme un barbare, une fois celui-ci épuisé, tu file vers ce que j'appelle l'épée de Damoclès (^^), tu continues ton massacre. Etant donné la faible durée de vie de cette épée, si tu n'as pas terminé, replie toi sur le 2ème petit escabeau pour finir les derniers survivants Une fois finit, tu auras le code pour t'échapper de la salle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous, je voulai savoir kan on fini le jeu, est-ce que l'on peut recommencer avec les caractéristique du perso de la parti precedente?
et sinon qu'est ce qu'il reste a faire quand on a rempli tous les cas et ke l'armé et dans le magasin?
a plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ta première question c'est oui, ton perso garde son niveau d'une partie à l'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci dr.gonzo et je voulai savoir qu'est ce ki me rester a faire une fois tous les cas terminé??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'y suis pas encore, je ne peux pas te dire. Mais si ça t'interresse j'ai vu un guide assez complet récemment (faut que je le retrouve^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darknono]merci dr.gonzo et je voulai savoir qu'est ce ki me rester a faire une fois tous les cas terminé??
:)[/QUOTE]

Tu n'es pas au bout de tes surprises, c'est tout ce que je peux te dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi cette histoire de sauvegarde unique ?
J'ai un pote qui a aussitot échanger le jeux quand il a vu qu'il pouvait faire qu'une seule sauvegarde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh beh il vous en faut peu dis donc ...

Ce système permet au joueurs de ne réaliser qu'une seule et unique sauvegarde. Sachant que l'on a le choix, suivre la trame narrative ou s'amuser comme un fou, mais les 2 ne sont pas toujours réalisables avec ce système.

En ce qui me concerne je le trouve vraiment appuyé, ça permet le stress ^^
En bref c'est comme pour les Resident Evil au niveau des imprimantes, sauf que l'on a droit qu'à un seul emplacement :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de l'acheter,difficulté corsé^^mais j'adore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'il est exellent ce jeu le mieux c'est quand on commence à avoir un bon niveau, là sa devient vraiment jouissif!!!
sinon je voulai savoir si on est obliger d'éffectuer les cas pour avancer dan l histoire!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les cas sont essentiels, si tu en loupes un c'est finit tu n'en sauras pas plus sur la trame.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci mai j'ai deja fini le jeu une fois donc je conné la trame, mais est-ce que les cas sont importan lorsque on recommence le jeu???!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien^^
Ils sont importants si tu veux avoir la meilleure fin possible et tuer des psychopates te donnent de l'xp,
mais tu n'es pas contraint si tu as juste envie d'essayer de sauver tout le monde la deuxième fois ou de
massacrer le plus de zombies en trois jours ; libre à toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore merci dr.gonzo!!!
et je vais vous embeter encore mais ou sont les meilleurs armes du jeu et ya t-il une astuces pour avoir des munitions infini!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viens encore de me faire tuer^^Dur dur comme jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question,voilà dans le parc,quand y'a les trois psychopates dans la jeep,c'est normal qu'ils réaparaissent une fois mort?

Je l'ai ai tué la 1er fois et j'ai eu la surprise de les retrouver,est-ce normal?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Qadehar]J'ai une question,voilà dans le parc,quand y'a les trois psychopates dans la jeep,c'est normal qu'ils réaparaissent une fois mort?

Je l'ai ai tué la 1er fois et j'ai eu la surprise de les retrouver,est-ce normal?[/QUOTE]

Dans la logique humaine non ce n'est pas normal, mais pour Dead Rising si...

Malheureusement quand on les tue, ils réapparaissent au bout d'un moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf c'est con...à la limite qu'ils deviennent zombie c'est compréhensible,dans ce cas là on les tue deux fois max,mais qu'ils reviennent à l'infini...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que c'est embétent qu'il revienne a chaque fois, surtout pour ramener des survivants!!!
en parlant des survivants connaissez vous un chemin facile a traversé autre que le parc, car perso je trouve que les pnj sont un peu des boulés!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrai savoir ou recharger mon appareil photo,j'ai trouver un magazin de photo mais y'a rien dedans...

sinon pour répondre à darknono,faut que tu continue les cas et lorsque tu va devoir sauver le vieux,tu va déverouiller la zone fermé par un rideau de fer lorsque tu sort de l'entrepot.Sa te permettra de ne plus passer par les parcs.Je sais pas si je l'ai bien dit clairement^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 20 sur 28 / Total : 548 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité