flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead rising

Page 25 sur 28 / Total : 548 résultats

voila j ai un probleme de sauvegarde.
au tout debut du jeu il faut s allonger pour sauvegarder.
mais apres quand on est rendu assez loin je ne trouve pas d autre sauvegarde et quand je meurt je doit recommencer tout a zero. pouvez vous m aider svp??
 
 
Dans toutes les toilettes tu peux sauvegarder. La salle de sport aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
bonjour tout le monde, j' aimerais savoir comment on s'y prend pour tuer carlito avec le snyper quand on a pas d' arme et vous pouvait m' expliquer squi faut faire pour ctte mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut prendre un gros baton et monter les escaliers et ensuite lui casser la geule
 
 
j'ai essayer avec le baton mais dés que jle tape ce con se retourne et et y me fracasse à grand cou de snyper, vous avais pas une autre idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour cette mission, c'est quand même bien d'avoir un flinque, récupéré sur un flic, sinon tu ne peux pas prendre le katana à la place d'un baton....et plein de vivre aussi..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour cette mission
rachid couscous a écrit:
j'ai essayer avec le baton mais dés que jle tape ce con se retourne et et y me fracasse à grand cou de snyper, vous avais pas une autre idée


Pour cette mission veille à avoir 3 ou 4 gun sur toi récupéré sur les zombies flics ainsi qu'un peu de quoi de remettre de l'énergie au cas ou, une fois la cinématique passé cours jusqu'au bout de la galerie puis monte les escaliers pour le prendre à revers.
Ne t'approche pas trop et planque toi soit derriere un poteau ou à l'entrée d'un magasin et la shoot le tu devrais le battre facilement comme ça, bon courage le pire reste à venir^^...

Au fait positionne toi de façon à ce que Carlito ne puisse de tirer dessus, normalement si tu es bien placé derriere un poteau ou une entrée de magasin tu pourras lui tirer dessus mais lui ne pourras pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tt le g un problème dans le jeux x le clown k je n arive pas a tuer a chaque foi il casse mé armes
si vous pourier m aidé se seré cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Damien580...

Alors pour tuer ce boss il y a une technique relativement simple, dans un premier temps procure toi 3 ou 4 guns récupérés sur les flics, 1 ou 2 battes de baseball ainsi qu'un peu de quoi te remettre de la vie pour le cas ou tu serais touché...

Va le trouver et amène le au sol, là reste a distance en esquivant ces attaques aux corps à corps et quand celui ci gonfle ces ballons tire dessus juste au moment ou il a fini de les gonfler pour te les envoyer dessus, si tu réussi la substance contenu dans les ballons lui infligera des dommages, répète cette opérations jusqu'a la mort du clown.

Le seul problème contre ce boss sont les zombies d'ou les battes efficace pour faire un peu le ménage autours de toi.

Voilà bon courage.
Edité le 20/07/2007 à 12:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon le clown fait lui meme le ménage.

J'ai finis le jeu en octobre, et j'y joue toujours tellement il est bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci bien bien les amis et pour dead rising 2 je trouve dommage qu'il ne le sorte
je pence que se jeux et un bon moyen de ce défoulé quand on est énèrvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites moi dead rising est deconseille car il est dure ou parce quil fait peur ;;;je pense quil est dure mais il a l air vraiment trop marrant repondez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TFOOT a écrit:
dites moi dead rising est deconseille car il est dure ou parce quil fait peur ;;;je pense quil est dure mais il a l air vraiment trop marrant repondez moi svp


Dead rising est déconseillé au moins de 18 ans, aprés pour ce qui est de la difficulté la première partie est assez difficile vu que tu ne connais pas encore le centre commercial que ton perso n'est pas boosté etc mais aprés ça va...
Edité le 21/07/2007 à 18:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EST QUE CEST MARRANT OU CA FAIT PEUT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Please
es ce que quelqu'un pourrait me citer les bons et les mauvais critères de Dead Rising SVP !!
(j'hésite à l'acheter)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerai savoir y a combien de lieu ou on peut sauvegarder j'en ai trouver que un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
walid932 a écrit:
j'aimerai savoir y a combien de lieu ou on peut sauvegarder j'en ai trouver que un


Tu peut sauvegarder dans tout les toilettes ainsi que la salle de sport.

TFOOT a écrit:
EST QUE CEST MARRANT OU CA FAIT PEUT


Je dirais qu'il y a des moments marrant comme le fait de mettre des seaux d'eau sur les têtes des zombies, quant ils tombent une fois les avoirs dégommés avec un ballon de foot l'utilisation des armes loufoque etc aprés tout dépend de ton humour,ensuite je ne dirais pas que le jeu fait peur mais qu'il est bien gore par moment.
Edité le 22/07/2007 à 12:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
¤ DarkHeroes ¤ a écrit:
Please
es ce que quelqu'un pourrait me citer les bons et les mauvais critères de Dead Rising SVP !!
(j'hésite à l'acheter)



Pour savoir les bons et les mauvais critères du jeu jette un oeil sur le test :

www.jeuxvideo.fr...

Pour ton hésitation d'acheter le jeu test la démo dans un premier temps afin de te forger une idée plus précise de ce qui t'attend sinon fonce tu ne sera pas déçus de plus le jeu est à 30 Euros ...
Edité le 22/07/2007 à 12:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
J'aimerais savoir comment on débloque le mode infini ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 28 / Total : 548 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité