flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead rising

Page 24 sur 28 / Total : 548 résultats

En fait faut que tu revende le jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=finalgamer]Je n'ai pas le jeu et ni la xbox mais tu es un type qui est dans un centre commercial
mais tu as plein de zombies qui ont besoin de viande fraîche et la viande c'est toi.
Le but du jeu est de tous les butés.
Voilà.:D[/QUOTE]
Ce n'est pas aussi simple que ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d'acheter le jeu, il est excellent, les visages des protagonistes sont superbement bien modélisés, vivement dimanche que je puisse y jouer plus longuement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vachement sympa ce jeu,tu va passer un bon dimanche^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y ai rejoué ce soir, hier j'avais crevé et je dois dire que c'est quand même bien chiant le fait de devoir recommencer le jeu à chaque fois depuis le début quand on meure !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]j'y ai rejoué ce soir, hier j'avais crevé et je dois dire que c'est quand même bien chiant le fait de devoir recommencer le jeu à chaque fois depuis le début quand on meure ![/QUOTE]

Oui il s'agit de faire attention ^^ c'est bien saoulant, mais de toute façon tu vas vite comprendre que ça va etre ton lot quotidien recommencer le jeu et le recommencer encore (surtout si t'es un accroc des succés)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]j'y ai rejoué ce soir, hier j'avais crevé et je dois dire que c'est quand même bien chiant le fait de devoir recommencer le jeu à chaque fois depuis le début quand on meure ![/QUOTE]
Recommencer depuis le début??
Tu peux sauvegarder dans la planque, sur l'espèce de banc-couchette et même a d'autres endroits dans le magasin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais mais quand on crève on est obligé de recommencer le jeu à zéro, on garde cependant nos aptitudes, mais le scénario revient à 0.T'as le jeu ou pas ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alalala mourir alors qu'on est à deux doigts du but^^

Mais tu va voir,sa forge la puissance^^Quand tu seras comme moi en caleçon avec pour seule arme un escabeau au milieu d'une centaine de zombie tu seras heureux d'avoir certaines compétences comme marcher sur la geules des zombies ou encore faire un coup de poing circulaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeux depuis ça sortie, j'y ais pas réellement jouer, la j'ai remis le packet en route Brad & Moi Vs Carlitto, après l'avoir fait fuir, je me retrouve a suivre brad il me reste a sauver une jeune fille de 3 ex taulard en fuite qui me tire dessus et la je meur résultat je dois recommencer jusqu'à carlito si quelqu'un connais des planques pour sauveguarder ça m'interesse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux sauvegarder dans la salle de sport de Al Fresca Plaza, les toilettes et dans la salle de sécurité. A chaque nouveau CAS tu as la possibilité de sauvegarder, voila je crois que c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]je sais mais quand on crève on est obligé de recommencer le jeu à zéro, on garde cependant nos aptitudes, mais le scénario revient à 0.T'as le jeu ou pas ?? :D[/QUOTE]
Ben oui je l'ai (depuis sa sortie même) mais je viens de me souvenir en fait, je redémarre et je charge ma partie.
Ingénieux n'est-ce pas? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
je sais mais quand on crève on est obligé de recommencer le jeu à zéro, on garde cependant nos aptitudes, mais le scénario revient à 0.T'as le jeu ou pas ??

[FONT=Comic Sans MS]Suffit de jamais mettre Sauvegarder & Quitter garcon... ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Quand jle savais pas a m'a bien soulé aussi XD[/FONT]
[FONT=Century Gothic][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Bon ! I Have a question ! XD[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Le livre pour garder les tronconneuses a main plus longtemps il est ou ?[/FONT]
 
 
C'est vrai qu'avec Dead Rising et LOst planet capcom a place la barre de difficulte assez haute et c est le moins que l'on puisse dire,d'un cote c est mieux ca evite de finir les jeux rapidement comme un certain king kong en moins de 2 heures 1000 de succes XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LinKen a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Le livre pour garder les tronconneuses a main plus longtemps il est ou ?[/FONT]

Il semble qu'il est à Paradise Plaza dans la bibliothèque en dessous du restaurant ( là où il y a du jus d'orange à l'infini ) situé à l'étage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Thx Hefferagor ^^[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Pcq ces trucs sont des ptites bombes, et j'en ai bientot une de morte ^^"[/FONT]
 
 
Bon la je suis énervé ! ATTENTION SPOILER

Je suis a la fin du jeu avec les forces spéciales, isabella m´appelle pour me dire de venir dans sa cachette... pas le temps l´hélico arrive dans 19 min alors je monte a l´héliport et j´attends midi... A midi il a le cut-scene ou le mec du début regarde l´héliport avec ses jumelles et il crève sans me voir... Alors que je suis bien a l´héliport ! Ne me dites pas qu´il faut que je recommence le jeu ! J´ai fait tout les cas et tout pour avoir la fin A sans crever une seule fois en plus ! Je suis dégouter il y a t-il un moyen de "gagner" dans ce jeu ?
Merci.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Pour la vraie fin il faut avoir vu Isabella dans sa cachette puis aller a l'héliport[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]T'as plus qu'a recommencer le jeu mon cher ParveZ.... -.-'[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]PS: SANS CREVER UNE SEULE FOIS EN PLUS ! XD Pour le succes je suppose ?[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Un conseil: Faites comme moi,uppez le perso a fond pour que lorsque vous ferez les cas, le jeu soit bien plus facile[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Bref, faites 1 ou 2 parties "Sauver les gens et buttez le plus de zombie" puis une partie "Les CAS"[/FONT]
 
 
La rage... merci quand même. :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jte comprend, moi étant au courant qu'il fallait aller voir Isabella, jmy suis pris 6 heures a l'avance ^^", a 10h pile poil c'était bon et jsuis parti a l'hélico
Mais le jeu sera plus facile quela premiere fois ne t'inquietes pas étant donnés que ton Frankie (XD) a du upper pendant que tu faisais les CAS
 
 
Page 24 sur 28 / Total : 548 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité