flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead rising

Page 21 sur 28 / Total : 548 résultats

[QUOTE=Qadehar]Je voudrai savoir ou recharger mon appareil photo,j'ai trouver un magazin de photo mais y'a rien dedans...[/QUOTE]
C'est que tu n'as pas bien cherché alors ^^ Dans les magasins de photo on peut effectivement recharger son appareil :x
Pour titre d'exemple, pour revenir à la cachette, en étant dans Paradise Plazza, juste avant de franchir la porte Exit, il y a un magasin de photo à gauche, la recharge se trouve au fond du magasin à gauche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci Qadehar, je voulai savoir si c'était normal que les armes prit sur les boss se détruise au bout d'un certain temps????
et sinon ou peut t'on trouver des grenades??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darknono]merci Qadehar, je voulai savoir si c'était normal que les armes prit sur les boss se détruise au bout d'un certain temps????
et sinon ou peut t'on trouver des grenades??[/QUOTE]
Boss ou pas, toutes les armes ont une durée de vie Donc oui c'est normal qu'elles se détruisent au bout d'un certain temps :x
En ce qui concerne les grenades, je ne croit pas qu'on puisse en prendre :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci katt, j'ai encore une question(lol)!!!
qu'elle est la particularité du mode infini et de l autre mode caché?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Kat pour la batterie,j'en suis au psychopate dans le cinéma,dur dur XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
questiosn est ce que quelqu'un sait quand dead rising passe en classics
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas vraiment d'idée walid ça ne devrait pas tarder sans doute, en occasion je l'ai vu à 45 je crois.

Bon sinon je viens de m'y remettre et j'aurais besoin de vos lumières^^.
Je suis au moment où les forces spéciales débarquent, je me suis amusé à en tuer pas mal (très bon pour l'xp ça).

Mais voilà ma sauvegarde se trouve une heure avant l'arrivée de l'hélico, donc trop court je pense
pour me rendre à la planque avec toutes ces forces spéciales :s
Donc j'attends midi à l'héliport, la cinématique arrive et cet imbécile avec les jumelles ne me voit pas.
Je comprends pas, ce n'est pas l'héliport sur le toit (du début) où il faut l'attendre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien si c'est bien l'héliport, mais à 10h tu aurais dû ercevoir un coup de téléphone de la part d'Isabela, qui te demande de te rendre à la planque ... C'est l'unique manière de continuer le scénario afin d'arriver à la vraie fin :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci kATT.
Non je sais j'avais fait une croix sur la vrai fin mais j'espérai en avoir une autre quand même pas trop naze^^
C'est vrai quoi, je fais mon lâche je laisse mourir Isabela peut être mais je suis à l'heure à l'héliport :]

Bon je suis repartis pour un tour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Walid932 il passe a 30€ le 1er fevrier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Schizo97 tu as un lien pour avancer ce que tu dis, parce que ça m'intéresse beaucoup

merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ouuuuuuh c'est bon ça ^^
merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas ce jeu !
Dead Rising est vraiment excellent, alors à 30€, pourquoi se priver !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
30 euros en neuf dont 19 en occase je vais acheter en occase 19 euros ce jeu c'est une affaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous,
j'ai été déçu par ce jeu: rare point de sauvegarde, armes qui n'infligent pas assez de dégats, limites de temps pour absolument tout, batterie d'appareil photo a recharger tout le temps, peu d'armes a feu (surtout utile pour les boss), taille de la carte qui fait qu'on peut mourir en rentrant de mission et de devoir tout recommencer...enfin quels sont les element du jeu qui vous ont plus?
Evidement c sympa de tuer de zombie avec un katana, une tronçonneuse ou un banc mais bon a force c'est toujours pareil...
merci de me faire aimer ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben attends c'est mieux quand c'est dur
comme çà çà se rapproche de la réalité et
perso je l'est trouvé génial et que d'y repenser
faut que j'aille finir mes 3 derniers succès wahouu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui SoLiD, la première fois que tu fais le jeu c'est encore plus dur.
Mais ton perso gagne de l'xp (talents suplémentaires, force, vie etc...)
et par la suite ça va mieux. Ne te laisse pas décourager .

Enfin moi je me régale dessus, j'ai entamé ma deuxième partie et c'est toujours autant le pied.
Mais si t'accroche pas, t'accroches pas! On peut pas te forcer à l'aimer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gars j'aimerai savoir ou est ce qu'on peut faire les grands sauts avec la moto et la tuture pour dévérouiller ces 2 succès justement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec la voiture je l'est fait dans la mare en sortant de l'eau à fond je sais plus trop où exactly et pour la moto j'ai pris celle d'isabella à l'intérieur, je suis allé à wonderland et j'ai sauté les escaliers voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 28 / Total : 548 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité