flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead rising

Page 23 sur 28 / Total : 548 résultats

[QUOTE=Ordonnateur]Bonjour à tous !! Je voudrais savoir si vous savez tous les mélanges que l'on peut effectuer avec le mixeur (?) et aussi avec le four micro ondes!!! Merci de vos réponses!

Ps: J'ai entendu dire que l'on pouver être invulnérable au zombies avec une boisson c'est vrai??[/QUOTE]

lait + lait = potion de course rapide (plus trop sur mais ça devrait etre ça)
jus d'orange + jus d'orange = nectar (a boire pour attirer une guèpe, mais ça ne marche que quand tu n'en as pas déjà une sur toi)
Jus d'orange + tarte a la creme = potion d'invulnerabilité face aux zombies

voili voilou c'est les trois recettes que j'avais découvert quand j'y joué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment fait on pour tuer le psycopat qui est dans l'armumerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu lui tire dans la tête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais bon avec un pistolet je pense pas q'une balle suffisse et quand j'essaye le corps a corps il me fait une prise de catch.. vous aurier pas une methode??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours a tous je vien d'avoir ce jeu et il est genial ! par contre je vien aussis d'avoir ma xbox donc dsl si c'est con comme question mais je n'arrive pas a charger ma partie ! comment peut on fair ?


Merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu lance le jeu il y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu lanc le jeu il y a un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des que tu lance le jeu ta sauvegarde devrait se charger automatiquement... apre tu va dans le menu et tu fais continuer partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kelos]Comment fait on pour tuer le psycopat qui est dans l'armumerie[/QUOTE]

Moi avant d'aller le voir, j'allais toujours faire un tour dans la boutique d'arme blanche qu'il y a pas loin et tu te fournis en katana ou epee a deux mains, puis t'y vas et tu lui mets des gros taquets sans sauter par dessus son comptoir (moi je faisais comme ça)...

Sinon pense a editer tes messages plutot qu'a laisser trois message donc deux inutiles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est a dire des gros taquets?? Tu lui lance dessus... parseque si on passe pas derrier le comptoir on peu pas le toucher av un katana...

Dsl pour les postes mais j'ai appuyer sur entre sans faire expre..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui c'est bon ça marche ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kelos]C'est a dire des gros taquets?? [/QUOTE]

Tu lui donnes des coups normaux (tu comprends je parle a la jeun's ^^), si le katana marche pas prend une epee...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fini le jeu (oui oui enfin!!!) et j'ai gagner les bottes du swat et un autre truc et il m'on dit que c'etait dans la salle de securite mais j'ai chercher je vois pas ou sont les vetements bonus..
Quelqu'un pourrait m'eclairer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les armoires ou des sacs ...
 
 
[QUOTE=Kelos]j'ai fini le jeu (oui oui enfin!!!) et j'ai gagner les bottes du swat et un autre truc et il m'on dit que c'etait dans la salle de securite mais j'ai chercher je vois pas ou sont les vetements bonus..
Quelqu'un pourrait m'eclairer?[/QUOTE]

Les objets gagnés sont en fait dans la salle avec la grosse turbine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu... Je viens dacheter le jeu en ocassion... et jai absolument rien compris au jeu... :s
Connaisez-vous un site qui explique ce qu on doit faire svp ? (je sais je suis un boulet).
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta lu la notice??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Pazou]Heu... Je viens dacheter le jeu en ocassion... et jai absolument rien compris au jeu... :s
Connaisez-vous un site qui explique ce qu on doit faire svp ? (je sais je suis un boulet).
Merci ;)[/QUOTE]

Ah carrèment au jeu lui même ?! ^^
Nan plus sérieusement il n'y a rien de spécial à comprendre, et je ne pense pas qu'un site ait pu se réaliser pour expliquer comment jouer à DR :x
La trame narrative explique plus ou moins tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas le jeu et ni la xbox mais tu es un type qui est dans un centre commercial
mais tu as plein de zombies qui ont besoin de viande fraîche et la viande c'est toi.
Le but du jeu est de tous les butés.
Voilà.
 
 
Page 23 sur 28 / Total : 548 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité