flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead rising

Page 27 sur 28 / Total : 548 résultats

Salut tout le monde.
Je voudrais savoir quelle est la soluce la + facila pour battre Isabella sur ca moto.
merci d avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franck west a écrit:
Salut tout le monde.
Je voudrais savoir quelle est la soluce la + facila pour battre Isabella sur ca moto.
merci d avance.

C'est simple tu lui tires dessus, si t'as liberé l'armurerie prend le fusil a pompe sinon va a Plaza machin la ou y a l'Uzi dans la fontaine.

L'autre bonne solution c'est de monter sur les poutres en bois et tu la flingues d'en haut avec le pistolet, prevois du lait et d'autres conneries pour les soins.
 
 
Shohei a écrit:
franck west a écrit:
Salut tout le monde.
Je voudrais savoir quelle est la soluce la + facila pour battre Isabella sur ca moto.
merci d avance.

C'est simple tu lui tires dessus, si t'as liberé l'armurerie prend le fusil a pompe sinon va a Plaza machin la ou y a l'Uzi dans la fontaine.

L'autre bonne solution c'est de monter sur les poutres en bois et tu la flingues d'en haut avec le pistolet, prevois du lait et d'autres conneries pour les soins.

Ok merci, et tu c est le moyen le plus simple pour desamorcer les bombes de Carlito ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben les c'est + chaud deja.

En fait deja prevois des soins, beaucoup, quand tu rentres dans le parking soutterain fonce avec la moto tout a gauche, la t'as une bombe a desamorcer et un van, prend le van et rends toi a toutes les autres destinations affichés sur la map avec.
Le truc c'est d'essayer d'abimer le moins possible le van (eviter les collisions, les tirs ou granades de Carlito) pour la derniere bombe ton van sera surement mort ben la tu descend a pied tu esquives les zombies tu desamorcez la bombe et sors du tunnel
 
 
est ce quelqu'un connait le moyen le plus simple pour faire les 5 ou 7 jours dans le mode illimité astuces des trucs comme ca ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Ah ben les c'est + chaud deja.

En fait deja prevois des soins, beaucoup, quand tu rentres dans le parking soutterain fonce avec la moto tout a gauche, la t'as une bombe a desamorcer et un van, prend le van et rends toi a toutes les autres destinations affichés sur la map avec.
Le truc c'est d'essayer d'abimer le moins possible le van (eviter les collisions, les tirs ou granades de Carlito) pour la derniere bombe ton van sera surement mort ben la tu descend a pied tu esquives les zombies tu desamorcez la bombe et sors du tunnel

C est chaud et toi t en ou du jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui a reussi a tué 53 000 zombie ??

C'est super difficile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue095 a écrit:
qui a reussi a tué 53 000 zombie ??

C'est super difficile

Non tu vas dans le parking sousterrain et tu ecrases les zombies avec les voitures en changeant a chaque fois de caisse. C'est long a faire mais loin d'etre impossible.

frankwest.blogspot.com...

Voila un blog tres complet qui vous aidera a avoir les 1000 points du jeu plus facilement, il aborde tout
 
 
ok merci Shohei sa peut mettre trés utile car je vien de m'y remettre sur le jeu pour debloqué les quelques succés qui me reste a faire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'en fait pas c'est long mais pas difficile en soit a faire, perso avant de le faire je me disais que ce serait chaud ben non faut juste de la patience.

Mais ca vaut le coup car ce succes debloque le Megaman Buster une arme laser tres pratique qui peut tuer tous les boss en 1 ou 2 tirs ^^
 
 
Shohei a écrit:
T'en fait pas c'est long mais pas difficile en soit a faire, perso avant de le faire je me disais que ce serait chaud ben non faut juste de la patience.

Mais ca vaut le coup car ce succes debloque le Megaman Buster une arme laser tres pratique qui peut tuer tous les boss en 1 ou 2 tirs ^^

C'est claire qu'il faut de la patience !

et toi shohei sa ta pri combien de temp avant de debloqué le succé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi un ami a moi a tué 50 000 zombies ...... il lui en manquait pas beacoup , le pauvre
 
 
shenmue095 a écrit:
Shohei a écrit:
T'en fait pas c'est long mais pas difficile en soit a faire, perso avant de le faire je me disais que ce serait chaud ben non faut juste de la patience.

Mais ca vaut le coup car ce succes debloque le Megaman Buster une arme laser tres pratique qui peut tuer tous les boss en 1 ou 2 tirs ^^

C'est claire qu'il faut de la patience !

et toi shohei sa ta pri combien de temp avant de debloqué le succé ?

Un bon moment, en fait faut consacrer une de tes parties qu'a ca et des le debut du jeu tu fonces vers le parking et tu laisses tomber les missions. Le jeu se passe sur 3 jour, moi il m'en a fallu 2,5 pour avoir le succes, apres tu retournes bien a midi a l'helicoptere.

Mais je l'ai pas fait d'un coup j'y suis allé par tranches de 10 000 sinon c'est trop repetitif ^^
Edité le 05/08/2008 à 23:01
 
 
Shohei a écrit:
shenmue095 a écrit:
Shohei a écrit:
T'en fait pas c'est long mais pas difficile en soit a faire, perso avant de le faire je me disais que ce serait chaud ben non faut juste de la patience.

Mais ca vaut le coup car ce succes debloque le Megaman Buster une arme laser tres pratique qui peut tuer tous les boss en 1 ou 2 tirs ^^

C'est claire qu'il faut de la patience !

et toi shohei sa ta pri combien de temp avant de debloqué le succé ?

Un bon moment, en fait faut consacrer une de tes parties qu'a ca et des le debut du jeu tu fonces vers le parking et tu laisses tomber les missions. Le jeu se passe sur 3 jour, moi il m'en a fallu 2,5 pour avoir le succes, apres tu retournes bien a midi a l'helicoptere.

Mais je l'ai pas fait d'un coup j'y suis allé par tranches de 10 000 sinon c'est trop repetitif ^^

Oui je comprend que sa soit repetitif a force de faire que sa !!

mais bon comme tu dit je vais consacré une nouvelle partie et allé par tranche de 10 000 pour debloqué le sucée sa sera boucoup moin difficile !!
merci pour le conseille ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue095 a écrit:
Shohei a écrit:
shenmue095 a écrit:
Shohei a écrit:
T'en fait pas c'est long mais pas difficile en soit a faire, perso avant de le faire je me disais que ce serait chaud ben non faut juste de la patience.

Mais ca vaut le coup car ce succes debloque le Megaman Buster une arme laser tres pratique qui peut tuer tous les boss en 1 ou 2 tirs ^^

C'est claire qu'il faut de la patience !

et toi shohei sa ta pri combien de temp avant de debloqué le succé ?

Un bon moment, en fait faut consacrer une de tes parties qu'a ca et des le debut du jeu tu fonces vers le parking et tu laisses tomber les missions. Le jeu se passe sur 3 jour, moi il m'en a fallu 2,5 pour avoir le succes, apres tu retournes bien a midi a l'helicoptere.

Mais je l'ai pas fait d'un coup j'y suis allé par tranches de 10 000 sinon c'est trop repetitif ^^

Oui je comprend que sa soit repetitif a force de faire que sa !!

mais bon comme tu dit je vais consacré une nouvelle partie et allé par tranche de 10 000 pour debloqué le sucée sa sera boucoup moin difficile !!
merci pour le conseille ^^

Voila de toute facon tu suis bien la soluce du site, tu pense bien a sauvegarder tous les 10000 aussi et tu arriveras
 
 
Je comprends pas que Capcom ne fasse pas la suite de ce formidable jeu...surtout que le 1er s'est bien vendu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
Je comprends pas que Capcom ne fasse pas la suite de ce formidable jeu...surtout que le 1er s'est bien vendu...


normalement une suite est prévu , mais pour quand ?
 
 
yoyoalpacino a écrit:
brice du vel a écrit:
Je comprends pas que Capcom ne fasse pas la suite de ce formidable jeu...surtout que le 1er s'est bien vendu...


normalement une suite est prévu , mais pour quand ?

Il ya un nouveau dead rising en développement ICI mais rien d'officiel encore !
Edité le 07/08/2008 à 14:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue095 a écrit:
yoyoalpacino a écrit:
brice du vel a écrit:
Je comprends pas que Capcom ne fasse pas la suite de ce formidable jeu...surtout que le 1er s'est bien vendu...


normalement une suite est prévu , mais pour quand ?

Il ya un nouveau dead rising en développement ICI mais rien d'officiel encore !

Ouais enf'in cela date de avril 07 et enplus capcom a démentit....pour le moment rien en vu a part une pauv adaptation sur wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les equipes de Dead Rising 1 sont dispatchés sur de differents projets mais Keiji Inafune a dit vouloir realiser la suite des que ce sera possible.
 
 
Page 27 sur 28 / Total : 548 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité