flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

dead or alive 4

Page 9 sur 12 / Total : 232 résultats

Bah tu veux qu'on rajoute quoi?
Des coups de sexe, des coups de nez ou d'oreilles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]Bah tu veux qu'on rajoute quoi?
Des coups de sexe, des coups de nez ou d'oreilles :D[/QUOTE]

Des coups de cul, mais ça c'est dans Dead or Alive Xtreme 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Des coups de cul, mais ça c'est dans Dead or Alive Xtreme 2 [/QUOTE]


ouais lol,j'ai vu sur un mag de jeux vidéo sur une chaine musicale,ou il ya un mode de jeu ou faut essayer de pousser l'adversaire dans la piscine avec ses fesses contre fesses....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben des coups de coudes de genoux et tout... mais pour tout les personnages.
 
 
Starnie , cela dépend du style de combat de chacun pour les coups , on ne donne pas de coup de talon avec un peronnage qui fait de la boxe mais on peu avec un personnage qui fait de la boxe thaillandaise.

Donc c'est selon le code des art martial et on peu rien y faire comme c'est pas du free fight et personne n'en fait dans le jeu

Pfiiuuu , il date le sujet ... Et si je me souvient bien je m'était pris une branlé par Kabuki T____T'

Purée , je suis bon dans quel jeu moi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila j ai fini la storie avec tout les personnages en une journée. les boules la durée de vie est vraiment tres bof. si non sa ma fait tros bizzard de voire la personnage de HALO.
 
 
starnie a écrit:
voila j ai fini la storie avec tout les personnages en une journée. les boules la durée de vie est vraiment tres bof. si non sa ma fait tros bizzard de voire la personnage de HALO.

En meme temps c'est un jeu de combat , de un y'as autre chose que le mode story, et de deux personne t'oblige a passer ta journée devant - -
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deux questions

1)quel est votre perso prefféré et pourquoi???

2)pourquoi le jeux est aussi difficile(la difficulté des combats)???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=starnie]voila j ai fini la storie avec tout les personnages en une journée. les boules la durée de vie est vraiment tres bof. si non sa ma fait tros bizzard de voire la personnage de HALO.:)[/QUOTE]
quel personnage de halo???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en faite, quand tu débloque Helena, tu peux jouer avec elle en story. Et dès que tu finis le story avec elle, tu debloque Spartan-458. Elle a la même allure que Master Chief, mais c'est une femme, Nicole. Et au cas ou tu ne saurais pas, si tu termine le mode Time Attacks avec tous les persos, tu débloque Tengu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=spartan468]Ben en faite, quand tu débloque Helena, tu peux jouer avec elle en story. Et dès que tu finis le story avec elle, tu debloque Spartan-458. Elle a la même allure que Master Chief, mais c'est une femme, Nicole. Et au cas ou tu ne saurais pas, si tu termine le mode Time Attacks avec tous les persos, tu débloque Tengu.[/QUOTE]
et por le terminer ,faut fair combien de stages???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour débloquer Tengu tu te fait le mode time attack avec tous les personnages meme les bonus.Je crois que y'a huit stages je sais pas exactement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Qadehar]Pour débloquer Tengu tu te fait le mode time attack avec tous les personnages meme les bonus.Je crois que y'a huit stages je sais pas exactement.[/QUOTE]
excusez moi,mais je dois juste le terminer ,ou le terminer en un temps pressis???


ps:j'ai fait le mode story avec tout les persos et il me reste deux cases e persos vides pk??je sais que tengu va prendre une case mais l'autre c'est qui????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben l'autre c'est spartan458. A moins que tu confond cette case avec la case "aleatoire".
Sinon pour le time attack, tu dois juste le terminer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais faut juste le terminer,bien sur essaye de faire le meilleur score pour avoir des succés^^Mais el fait de le terminer suffit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusez moi
je sais que je ne suis pas sur le bon topic ,mais voila j'ai eu envie de regarder le film "dead or alive" et je l'ai trouvé sur daylimotion,mais il manque la fin qui ne pourais pas m'envoiyer le lien de la fin ou alors de tut le folm



merci beacoup

ps:connaisz vous d'autres site comme youtube,dealymotion?????merci d'avance!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya ptète GoogleVidéo mais jpense pas que tu puisses trouver ça la dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si quelqu'un cherche un adversaire de taille, mon TAG: Harrash
Malheureusement, personne est de taille ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tha Blue]Si quelqu'un cherche un adversaire de taille, mon TAG: Harrash
Malheureusement, personne est de taille ;).[/QUOTE]
ou la apprete toi deja a me rencontrer l ami j aurai dead or alive 4 dimanche et jaime bien me fritter pour evaluer mon niveau g joué en ligne avec les personnes soi disant tres forte et je les ai malmené....donc tha blue j espere que tu es bien entrainé l ami...

et tu prends quel perso?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]ou la apprete toi deja a me rencontrer l ami j aurai dead or alive 4 dimanche et jaime bien me fritter pour evaluer mon niveau g joué en ligne avec les personnes soi disant tres forte et je les ai malmené....donc tha blue j espere que tu es bien entrainé l ami...

et tu prends quel perso?[/QUOTE]

ah 1 inconscient ^^, je joue tous les persos en géneral pour laisser des chances a mes adversaires ;), mais j'aime bien Kokoro, hayabusa, bass et Ein.
Niveaux entrainement je suis rodé, donc The trigger ce sera avec plaisir que j'accepte ce combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité