flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

dead or alive 4

Page 5 sur 12 / Total : 232 résultats

Ouais mais pensez qu'ils veulent le sortir sur une autre console (même si je m'en fout royalement) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]urple'>Sur le Live, c'est vraiment nul. Déjà, ça lag dès qu'il y a plus de 2 joueurs. Ensuite, tout le monde prend Hayabusa et utilise les mêmes techniques (vous vous en rendrez compte par vous même). Le pire c'est qu'ils ne sont même pas fort parce qu'ils ne savent pas faire de contre. Ca me gnfle vraiment, maintenant, je ne joue qu'avec des amis que je connais.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]urple'>J'avais besoin de pousser un petit coup de gueule...[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]En Optimatch faut prendre les joueurs les mieux coté question connexion. Sinon ouais chui d'accord avc toi mais pour Hayabusa le truc a faire c ke la technique qu'ils utilisent (jpense a cel ou il disaprais et il revien pres de toi), faut tout simplement les collés de tres près et si ils le font quand meme tourne avant qu'il arrive, ils atterissent de dos et ta plus ka les défoncer lol! [/FONT]
 
 
J'ai capté comment on pare cette attaque, mais ça ne m'amuse vraiment pas de jouer comme ça. Et il y a aussi la technique où il se jette sur toi en tournant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he oui dead or alive ce n'est pas un jeu pour les noob , j'y joue depuis ps1 , dans ce jeu il faut savoir parré et enchainer et contre attaquer , il faut avoir un bon timing , mon joueur préférez est Jann lee , arf un vrai diable et le second est Hein , j'adore ce qu'ils ont fait comme modif niveau graphisme , et la difficulté est toujours omniprésente dans tout les dead or alive , ce n'est pas un new , moi je suis imbattable avec Jann lee

et pour gen fu c'est claire qu'il n'est pas facile à prendre en main surtout pour quelqu'un qui débute , il faut savoir qu' avec gen fu il faut frapper tout le temps votre adversaire au sol et il vient pour contre attaquer vous utiliser le coup d'épaule et un coup de tête hihi , m'enfin c juste une soluce a vous de voir .:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... On a jamais dit qu'on arrivaient pas à y jouer. Ca sert à rien de venir te le raconter. J'ai juste dis que ça me gavait de refaire toujours le même combat contre le même perso et les (2) mêmes coups. Va dire ça à ceux qui jouent comme ça plutôt...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ink'>Bah moi aussi, j'y joue depuis le 1 sur ps1...
ink'>
ink'>Et excuse moi, mais jann lee, et ein, c'est des persos pour débutant^^
ink'>
ink'>Sinon, je suis fier Je fait des perfect sur le live^^
ink'>
ink'>Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Moi aussi j'y joue depuis le 1 sur ps1 (on va tous le faire xD)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Kabuki ta fait un perfect en Live mais le gars il était de quelle grade?[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le seul perfect que j'ai fait c'était sur un C- donc c'est pas glorieux mdr. Surtout que jsuis un B+ lol[/FONT]
 
 
Arf je viens de m'acheter DOA 4 et comparé à DOA 3 le niveau de difficulté à enormement était augmenter. :eek:
Et je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de nouveauté (en faite il n'y en a carement pas ^^).

M'enfin bon il est sympa quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est pas mal mais il est dure quand on connais pas les contres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que si tu n'as pas fait Ultimate, il y a quand même un fossé entre le 3 et le 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le premier doa que j'achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parlais de Aragorn31...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est relou alpha 431 ou je sais pas koi elle me tue en 2 enchaienement c'est pas normal en plus avec sa technique a la con quand elle t'explose ellle est relou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et 1 de plus. MDR
T'inquiètes, on est tous passé par là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La mise à jour est disponible depuis hier. Pour ceux qui n'ont pas suivi, elle permet de corriger le bug de sauvegarde (que je n'ai pas eu), de rééquilibrer les personnages et de remettre à zéro les stats (pour ceux qui le veulent).
Mais je suis parti de chez moi depuis vendredi après midi et je n'ai pas pu essayer.
Vous pouvez me dire comment sont les personnages maintenant (si il y a eu une différence) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouah faut que je le telecharge alors!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]arkOrange'>J'ai eu la xbox 360!!!!Et en occase Call of duty 2(environ 50 euros)et DOA4(45 euros)mais le hic c'est que quand je suis au menu titre de doa et que il me dise apuyer sur star,j'ai beau apuyer y'a rien qui se pase,quelqu'un a une idée??[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as une Core ou une premium ? Parce que le jeu ne marche qu'avec le HDD :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]arkOrange'>J'ai eu la xbox 360!!!!Et en occase Call of duty 2(environ 50 euros)et DOA4(45 euros)mais le hic c'est que quand je suis au menu titre de doa et que il me dise apuyer sur star,j'ai beau apuyer y'a rien qui se pase,quelqu'un a une idée??[/FONT][/QUOTE]


il faut que tu mais la xbox en 60 hz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qadehar a écrit:
[FONT=Fixedsys]arkorange'>J'ai eu la xbox 360!!!!Et en occase Call of duty 2(environ 50 euros)et DOA4(45 euros)mais le hic c'est que quand je suis au menu titre de doa et que il me dise apuyer sur star,j'ai beau apuyer y'a rien qui se pase,quelqu'un a une idée??[/FONT]
pour definir l'affichage PAL-60
1-allez dans l'interface xbox 360 selectionner l'onglet "systeme"
2-selectionnez parametres de la console et apuyez sur A
3-selectionnez affichage et apuyer sur A
4-selectionner parametres PAL et apuyer sur A
5-selectionner PAL-60 et apuyer sur A
6-quand il est demandeé si tu veus conserver ces parametres tu fait A


les anciens modele de télés ne prennent pas en charge le PAL-60
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité