flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

dead or alive 4

Page 6 sur 12 / Total : 232 résultats

Il y a une autre mise à jour. Apparement, elle modifie les attaques de certains persos mais je n'ai pas vu de grands changements pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]arkOrange'>J'ai pris le pack a 299 euros.

Je vais essayer se que vous me dite

Sa a marcher merci
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wolftibo]Tu as une Core ou une premium ? Parce que le jeu ne marche qu'avec le HDD :o[/QUOTE]

Mais non, le jeu marche aussi sans hdd. C'est quoi cette manie que vous avez à toujours mettre le hdd en avant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je sais pas, j'ai lu ça dans le forum, dans un page avant.

DSL alors ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parle pas spécialement de toi mais sur tous les forum, on lit presque que le disque dur est obligatoire alors que pour l'instant et pour encore un bon bout de temps, il n'a pas une grande utilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Je parle pas spécialement de toi mais sur tous les forum, on lit presque que le disque dur est obligatoire alors que pour l'instant et pour encore un bon bout de temps, il n'a pas une grande utilité.
il a l'utilité quand meme de sotcker les sauvegardes et aussi les demos et vlà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour les sauvegardes, il y a la carte mémoire et puis les démos, on peut s'en passer. Je ne dis pas qu'il est inutile mais pas indispensable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Ben pour les sauvegardes, il y a la carte mémoire et puis les sauvegardes, on peut s'en passer. Je ne dis pas qu'il est inutile mais pas indispensable.
ouais je voit mieu la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour en revenir au patch, je ne vois vraiment pas ce qu'il a changé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HS On:"kabukiman est parti du forum???(voir sa signature)"
HS Off
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ben faut croire que oui ... sinon je pense que tu t'es trompé dans ton post Link je cite " parce que les sauvegardes , on peut s'en passer " tu veut pas plutot parler des démo ? parceque je me vois mal faire un jeux sans sauvegarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Où ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EDIT : non rien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Où ça ?
griller on voit la faute dans ma reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais et il y a l'edit de mon message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et svp vous pouvez me dire a quoi a servir la mise a jour sur doa4? je me fait encore plus latter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle était sensée rééquilibrer les personnages. Personnellement, je n'ai pas vu de différence. Mais de toute façon, j'ai fini les modes story et time attack avec tous les persos alors je ne me bat plus contre Alpha 152. Je me contente du survival où je n'ai pas réussi atteindre certains nombres de victoire et surtout du mode online où je joue presque tout le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]arkOrange'>Ah ben dis donc je suis devenu fan de la fin d'Helena!!!Elle est hyper bien fait!!Des que j'ai le xbox live je vou smontrerai comment on manie Hayate et Hayabusa:D!!![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est pour faire la toupie et la chope avec la téléportation, c'est pas la peine, on y a déjà eu droit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Si c'est pour faire la toupie et la chope avec la téléportation, c'est pas la peine, on y a déjà eu droit.
je suporte pas ca!:o ou plutot je supporte plus ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité