flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

dead or alive 4

Page 2 sur 12 / Total : 232 résultats

mééééé jvenais decrire un message de plein de ligne pour dire comment étais le jeux mais je sais pas pourquoi je suis revenu une page en arriere et j'ai tout perdu... bonjour quand meme!
Donc je disais que le jeux etait joli et fluide et que c'etait mon 1er DOA. Je ne connais rien aux DOA... J'ai deux questions a poser:
-En mode story, faut tout finir les combats de chaque perso en une fois ?
-Pourquoi en live, je me fait exploser a chaque fois ? j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire a part me laisser taper sur la gueule... pis je trouve pas les prises spéciales, des fois elles sortent mais c'est vraiment du hasard... grrrrr
Autant en entrainement c'est facile autant en ligne... c'est autre chose...
Bon allé j'y retourne je vais essayer de pas debloquer le succes " 10 defaites daffilées si y'en a 1" ..........

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Salut a tous,
J ai doa et je joue en ligne..
j y est peux joué ( 15 victoires et 8 defaites) (je joue avec hitomi avec le costume 3 [j en ai que 3 lol] et je suis rang C+.
Donc j aimerais savoir combien faut t il de victoires pour monter de rang)??

voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
je l'ai euuuuuuuuuuuu

Merci Jackasse, franchement tu m'a bien eu sur ce coup
MAIS FALAIT FAIRE DES ECONOMIES!!!!!! lol ^^
Ca m'a fait super plaisir, mon bébé.

Bon, nah je met le jeu, je le lance, et hop, un petit peu surpris, pas de séquence d'intro, on passe direct au menu général.
Un p'tit tour dans les options pour tout mettre à mon goût (comme l'age à 99 ans^^).
Et j'entame une partie solo. Petit temps de chargement, et là je reste la bouche ouverte^.^
Punaise, mais qu'est ce qu'il est beau, rapide et fluide. Visuellement c'est la claque sur une télé classique, on sent que c'est du next gen là. Les décors fourmillent de détails et sont riches.

Par contre, les persos, c'est pas encore ça, ils ont encore un paquet de cheveux uniforme qui rentre dans le corps, et franchement, ça fait tàche là, vu la qualité des environnements^^. Pareil, pas de traits d'expressions au niveau du visage. En fait, j'ai l'impression qu'ils ont pris les persos de doa2, et qu'ils les ont calqués direct dans le 4^^.

Sinon, niveau gameplay, rien à voir avec les anciens, c'est carrément plus nerveux et rapide, grace à la fluidité des et à la parfaite décomposition des mouvements, sortir un combo de 7 devient courant ^.^
Fin, bref y'a la petate de coups qui ont été rajoutés.

En gros, ça tue^^

J'ai hâte de tester ça sur le live.

On fait comment pour tout débloquer? c'est comme dans les autres?


Aloha^^

Sa sert a quoi de le mettre a 99 ans ??
 
 
Sudemax a écrit:
Sa sert a quoi de le mettre a 99 ans ??
bonne question!!:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est l'option pour les pervers lol: les énormes...euh atouts des combatantes féminines volent encore plus dans tout les sens lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Aragorn31 a écrit:
J'aurai une question, il vos le coup ce jeu ?

Car j'hésite beaucoup à l'acheter !

Je l'ai et tu ferais mieux de passer ton chemin...
C'est lassant à force !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il faut beaucoup aimer ce style de jeu à la base... jeux de combats.
Pour ma part, je ne prends pas le risque car je n'ai jamais aimé ces jeux, cela me stresse et je risque de faire voler la 360... donc trop dangereux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Bah je pense que ce jeu vaut le coup si tu aimes les jeux de combat en fait.

urple'>Sinon, c'est vrai, comme l'a dit Gone, que c'est lassant, comme tous les jeux de combat :rolleyes:

C'est con pour toi Fastersonic, là je répond bien dans le sujet sans même un ptit HS, tu pourras pas effacer


urple'>Enfin voilà quoi
 
 
j'y est joué chez addon (DOA4) et non seulement c'est lassant mais en plus
c'est vraiment moche pour un jeu next-gen, il y a trop d'alliasing ...

Et puis je trouve que ce genre de jeux ne vont pas avec la manette ...
En bref je n'aime pas ce jeu du tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jackasse]urple'>Bah je pense que ce jeu vaut le coup si tu aimes les jeux de combat en fait.

urple'>Sinon, c'est vrai, comme l'a dit Gone, que c'est lassant, comme tous les jeux de combat :rolleyes:

C'est con pour toi Fastersonic, là je répond bien dans le sujet sans même un ptit HS, tu pourras pas effacer


urple'>Enfin voilà quoi[/QUOTE]
MDR ! Ne le provoque pas !! sinon couic !
C'est vrai que j'avais mis un message dans ce forum avant hier et il a disparu...
Je n'avais pas encore mené mon enquête mais je tiens là une piste sérieuse !!
Bon un mot sur le sujet : je pense que les jeux de combats sont des jeux d'un genre à part ou on aime ou on déteste mais l'avis est très tranché. Si vous n'appréciez pas les jeux de combat, n'achetez pas DOA4.

Aussi simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime les jeux de combats mais le truc c'est qu'il n'y as pas assez de possibilité dans ce jeu...moi je veut un personage qui evolue pas un qui a deja tous ou il suffit d'aprendre c'est combinaison...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai eu hier. Franchement, il est super mais assez dur quand même, d'un côté c'est peut-être mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair, en solo, c'est pas de la tarte, il est aussi dur que le 1er.
j'ai galéré pour débloquer master chief. Et en time attack, c'est un peu abusé contre le dernier boss.
elle enchaine combo sur combo, on ne peut pratiquement rien faire. A part rusher sur elle, y'a pas de technique particulière.

Mais le master chief tue trop!!! Le niveau est excellent.

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair! le boss de fin est vraiment trop hard...
pis j'parle pas du live, je me fais allumer mdr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Live, ça sera pour plus tard. Si c'est pour me faire cartonner, je vais attendre un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par rapport au 3 la dificulté est comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus élevée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il commence à me sortir par les yeux ce boss avec son coup qui te mange entre les 2/3 et les 3/4 de ta vie, et ses enchaînement qui durent 2 ans et qui te flingue en 2 coup. En mode story, j'ai réussi avec tous les persos mais en time attack, c'est trop dur.
J'espère que leur patch de modification de la force des persos, marchera aussi sur elle parce que là, ça commence à me gonfler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité