flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

dead or alive 4

Page 10 sur 12 / Total : 232 résultats

Tenez nous au courant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tha Blue]ah 1 inconscient ^^, je joue tous les persos en géneral pour laisser des chances a mes adversaires ;), mais j'aime bien Kokoro, hayabusa, bass et Ein.
Niveaux entrainement je suis rodé, donc The trigger ce sera avec plaisir que j'accepte ce combat.[/QUOTE]
ya pas de souci moi j utilise beaucoup gen ,elliot ;zack(meme si je l aime pas),et l homme ivre....

met un flingue acoté de toi au cas ou la pression serai trop puissante....je t autorise a appuyer sur le trigger....

non mais plus serieux je suis sans rival mais j espere que tu fais pas de bug ou des anti jeux...non pas que je mette tes competences en doutes mais g eu affaire a tellement de rageux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KILLY_]Tenez nous au courant!:p[/QUOTE]

Pas de problème, Je laisserai l'honneur à The Trigger de poster le déroulement des combats.

Il n'y pas de bug sur DOA enfin j'en ai jamais rencontré, mais ne te soucis pas je suis plus que loyal, je ne me deconnecterais pas en plein combat, c'est vraiment pas mon style. Je t'offrirais même des points pour la peine ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL.

Tha Blue vs THE TRIGGER.
Je prends les paris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez je vote pour Tha blue ^^
Dead or Alive 4 est vraiment un bon jeu de combat?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]Allez je vote pour Tha blue ^^
Dead or Alive 4 est vraiment un bon jeu de combat?[/QUOTE]

Heureusement, il est aussi bien adapté pour les debutants que pour les pro, un de mes meilleurs jeux de combats avec soul calibur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors ça donne quoi ce match?
Je mets 10 euros sur THE TRIGGER.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a pas encore fait j atends le jeu qui devrait arriver dans pas longtemps mais en tout cas gonzo tu as raison de parier sur moi il va comprendre pkoi on mapelle "the trigger""ou metal gear walid"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]on a pas encore fait j atends le jeu qui devrait arriver dans pas longtemps mais en tout cas gonzo tu as raison de parier sur moi il va comprendre pkoi on mapelle "the trigger""ou metal gear walid"[/QUOTE]

ahahaahaa ^^. Il ne connait pas encore ma réputation sur DOA, tant mieux ca va être du grand spectacle, je garderais même le ralenti :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toi non plus tha blue ;mais une fois que taura gouter a la defaite tinquiete je te pardonnerai....faut pas que tu m en veuille....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]on a pas encore fait j atends le jeu qui devrait arriver dans pas longtemps mais en tout cas gonzo tu as raison de parier sur moi il va comprendre pkoi on mapelle "the trigger""ou metal gear walid"[/QUOTE]
[QUOTE=Tha Blue]ahahaahaa ^^. Il ne connait pas encore ma réputation sur DOA, tant mieux ca va être du grand spectacle, je garderais même le ralenti :).[/QUOTE]


Ca commence à chauffer^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis comme miyamoto musashi serieux "sans rival"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]je suis comme miyamoto musashi serieux "sans rival"[/QUOTE]

J'en ai les poils qui s'herrisent ^^, sans rival excepté moi vu que tu ma défié, tu es donc le challenger ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tout a fait et je regrette pas...mais j espere que tu es bon perdant quand meme....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Le concours de la plus grosse revient à la mode.

On ce croirais à une interview d'avant match de boxe Intimidation et coup bas.

Mais ce n'est pas toujours celui qui ce la ramméne le plus (Combat de Mormeck ^^)[/QUOTE]
occupe toi de tes affaires on est tranquille on rigole ,on prend les paris alors va voir ailleurs sa serai bien ...partout ou je vais faut que tu la ramene toi ....purée t grave....

en quoi tu es conserné....si on a envie de faire cela c quoi le probleme ?
pire qun pot de colle ce mec ma parole...

et puis franchement vu que tu as pas le jeu je vois vraiment pas l interet de poster ici....

si sa nous amuse de faire sa je vois pas en quoi sa te derange...surtout que on fait depuis tout a l heure avec gonzo,tha blue, jus d orange...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
put1 mon pote m'a malmené 84 /36 pour lui,bordel je sais plus quoi faire,d'abitude je suis le meilleur a tekken et a need for speed(sa n'arien avoir,je sais)
et la, il me tue avec se score de ouf ,donnez moides solucions


ps:apars le scuicide!!!^^

ps: je vote..................moi
meme si je suis pa encore au point


j'utilise jann lee et hayabusa ou le frere de kasumi(j'ai oublié son nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
celui qui flood ici c toi nous on est dans le sujet du jeu tu nas qu a lire les post que se fait donc deja une chose la deuxieme chose ...tu n espas un modo pour faire ton gendarme ici....ok?

BIZARREMENT a chaque fois que je post tu post juste apres pour dire n importe quoi ou essayer de provoquer c soit l un soit l autre ...ya pas de flood ici puisque on est dans le sujet du jeu...

et comme g dit avant qu es que sa peut te foutre tu es le seul a flooder ici en essayant de nous faire ta moral completement inutile...

si tu as pas le jeu ou pour en parler l utilité de poster sur ce topic est sans interet...
si tu es pas content apelle un modo....je doute qu il se passe quoi que se soit on est la pour discuter ,se provoquer avec humour ,on cherche des challengers pour le jeu c tout...ya pas de flood ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On n'as donc pas la même définition du Flood ...

Et mon post n'étais la que pour en éviter d'autres inutiles, je me suis bien raté ...

Pour te donner un exemple concret, si je fait 60 posts dans le topic pour dire je suis le meilleur je vous nique tous. Je serais dans le sujet mais ca sera tout de même du flood. Enfin j'effacerai mes posts tt à l'heure, vous laissant à votre joute.

Edit: clique sur mon lien xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité