flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

dead or alive 4

Page 7 sur 12 / Total : 232 résultats

[FONT=Fixedsys]arkOrange'>Oh je vous rassure je me sert plus de sa depuis un moment!!

Mais en perso feminin je controle tres bien Christie
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant, je me méfie. Beaucoup de personnes le prennent et ne se servent que de ces 2 attaques. Au début, c'était mon préféré mais maintenant, je ne le prend pratiquement plus. J'adore Ein, sinon je prends aussi Brad Wong et Leon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]arkOrange'>Ben je ne fais plus ses coups la depuis un moment!!Sa enleve l'intensité du combat...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben alors dès que t'as le Live, on se fera une partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]arkorange'>Ouais mais je sais pas encore si je vais l'avoir prochainement ou pas....[/FONT]

[FONT=Fixedsys]eepskyblue'>Je suis degouté!!DOA4 en ligne es vraiment nul!!Sa ralentit tout le temps!![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcement, il faut tomber sur une bonne partie, c'est tout. Certains hébergent avec des connexions pourries donc, ça lag à mort mais c'est pas toujours comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ba je vais attendre avant de l'acheter celui la !!
 
 
Franchement, c'est mon jeu préfèré sur XBox 360 pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Ouais ben j'ai affronter des gens de plein de pays different sa a toujours ramer c'est ingerable puis les gens utilisent Hayabusa et Hayate et se teleporte tout le temps[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca, je ne dis pas le contraire mais il faut jouer avec des potes du Live, c'est super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Ouais mais quand t'es nouveau sur le live t'a pas de potes^^[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va venir. Envoi moi une invit. On se fera une partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout a fait daccord, le live de DOA4 est vraiment pas terrible... la plupart du temps je trouve qu'une ou deux parties et ça rame a mort... m'enfin j'ai plus le live avant juin..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est parce que tu cherche uniquement des parties Françaises.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je me suis acheter le jeu, Faut etre con pour faire un jeu aussi dure, arff j'ai trop envie de balancer cette @!#$?* de manette dans ce @!#$?* d'ecran !!

Je suis sur que même des humains sont pas aussi fort que les bots !!

Sinon je suis partant pour une partie Link, tu va me defonce mais j'assume completement !!
 
 
 
Ok pas de problème mais pas avant ce week-end. Et puis si tu t'énerve, c'est normal. On est tous passés par là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ok mais bon si je trouve le gars qui a fait le jeu devant moi je l'eclate ^^
 
 
J'ai débloqué tous les costumes et le pire c'est de mettre les 2 rounds en time attack à Alpha-152 avec Gen Fu. Ca fait péter des cables. Franchement un petit mode facile ça fait pas mal. Parce que j'adore ce jeu, mais impossible d'y jouer pour ce détendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que le jeu est tres dure surtout le boss de fin...trop galere!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité