flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

dead or alive 4

Page 1 sur 12 / Total : 232 résultats

DEAD OR ALIVE 4





[SIZE=2][COLOR=black]Genre :[SIZE=2]Action / Baston[/SIZE][/COLOR][/SIZE]

[SIZE=2][COLOR=black]Developpeur :
[SIZE=2]Team Ninja[/SIZE]
[SIZE=2]Distributeur :[/SIZE][SIZE=2]Microsoft[/SIZE]
[SIZE=2]Editeur :[/SIZE][SIZE=2]Tecmo[/SIZE]
[SIZE=2]Site Officiel :[/SIZE][SIZE=2]http://www.deadoralivegame.com[/SIZE]
[SIZE=2]Mode de jeu :[/SIZE][SIZE=2]Solo, Internet, Ecran splitté, Jusqu'à 4 joueurs[/SIZE]
[/COLOR][/SIZE]





[LEFT][SIZE=2]Apprêtez-vous à livrer les combats les plus percutants jamais vus à ce jour, toutes consoles confondues. Dead Or Alive 4 place une nouvelle fois la barre très haut, que ce soit en ligne ou en solo. En mettant à profit les nouveautés techniques de la Xbox 360, Tecmo redéfinit les graphismes et le son 3D haute définition et met à portée de manette l'un des jeux vidéo graphiquement les plus aboutis. Tout concourt à faire de ce titre un must sur Xbox 360 : système de jeu en ligne inégalé avec le Xbox Live, niveaux interactifs inédits, choix de personnages extrêmement vaste, où quelques vétérans côtoient de petits nouveaux, ou encore système de parades complexe.[/SIZE][/LEFT]


Parlez en dans ce topic. Y'aura moyen de faire des duels sur le live
J'vais tous vous latter ^^

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wolftibo toujours en hors sujet...^^
j'espere qu'il sera bien!j'esite encore a le prendre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi, je voulais l'acheter, mais Jackasse m'a dit "NOOOON, on fait des économies, fallait pas t'acheter des mangas, tu attendras"

C'est de ma faute je sais^^

Je dois donc attendre le mois prochain^^

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol elle as raison!!!!!!
moi je me suis acheter une moto alors je te raconte pas c'est le mois prochain surement pour moi aussi car faut bien assurer la moto...
et puis j'aimerais telment avoir des avis de gamer!!
acheter le bordel!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y ai joué pas mal de temps au magasin et j'ai latté tout le monde donc il est bien !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Bon je peux vous le dire maintenant, mais chut, hein c'est un secret
urple'>
urple'>En fait, je lui ai fait style qu'on devait faire des économies et tout ça, et qu'il ne pouvait pas se l'acheter, je jouais bien le rôle, j'étais super sérieuse et énervée quand il me disait qu'il allait l'acheter, mais en fait, là, je suis allée lui acheté
urple'>
urple'>Comme ça, c'est un cadeau
urple'>
urple'>N'empêche, heureusement que je lui ai acheté, parce que là, même avec ce sujet, il faisait pitiè, il le voulait tellement :rolleyes:
urple'>
urple'>Bon en espérant qu'il ne lise pas ce post avant que je lui ai donné ^_^
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
et miss jakasse tu m'aurais pas oublier a moi????^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum je l'ai eu hier et y'es trop bon! j'ai eu une 'tite frayeur en voyant que je pouvais pas jouer: en fait faut regler la console sur 60htz, sinon y'a pas moyen de jouer...mais après miam!
le mode histoire est excellent pour un jeu de combat je trouve, c'est pas non plus ZE scenar' lol, mais les cinématiques sont incroyables! belles récompenses! Pis surtout, y'a Nicole (Spartan) à débloquer...les fans de Halo seront content!

D'ailleurs, j'trouve ca cool, y font des jeux pour le plaisir du joueur! voir sa citation sur les panneaux pubs du jeu, un special thanks en fin de générique, les clins d'oeil... ca devient rare tout ca!

PS: pensez à mettre l'option age à 99 ans lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olivman a écrit:
hum je l'ai eu hier et y'es trop bon! j'ai eu une 'tite frayeur en voyant que je pouvais pas jouer: en fait faut regler la console sur 60htz, sinon y'a pas moyen de jouer...mais après miam!
le mode histoire est excellent pour un jeu de combat je trouve, c'est pas non plus ZE scenar' lol, mais les cinématiques sont incroyables! belles récompenses! Pis surtout, y'a Nicole (Spartan) à débloquer...les fans de Halo seront content!

D'ailleurs, j'trouve ca cool, y font des jeux pour le plaisir du joueur! voir sa citation sur les panneaux pubs du jeu, un special thanks en fin de générique, les clins d'oeil... ca devient rare tout ca!

PS: pensez à mettre l'option age à 99 ans lol
LOL, Nicole pour une spartan, pourquoi pas Georgette tant qu'on y est...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Il est rentré quand je voulais répondre ici ^_^
urple'>J'ai vite tout fermé
urple'>
urple'>Bon bah voilà, il a le jeu maintenant, demain il pourra se donner, vu que c'est son sujet, son propre avis
urple'>
urple'>Gotd32, non, je ne t'ai pas oublié, mais bon, le temps que la poste te l'apporte quoi ^_^
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Arny37 a écrit:
LOL, Nicole pour une spartan, pourquoi pas Georgette tant qu'on y est...

Ca aurait très classe aussi je pense, mdr... en tout cas, c'est le perso feminin qui n'a pas de bonnet 125 E lol


Sinon ce soir, j'ai testé le live...pfffou y'en a qui ont du en manger du DOA lol. waw le gars il a passé sa soirée à piller tout le monde lol! mais au moins grace à lui, j'ai débloqué un succès en plus... 5 défaites d'affilées mdr! ok c'est la loose, mais quand même hihi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y avait déjà un topic pour DOA4.
Sinon, je l'ai pas encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai euuuuuuuuuuuu

Merci Jackasse, franchement tu m'a bien eu sur ce coup
MAIS FALAIT FAIRE DES ECONOMIES!!!!!! lol ^^
Ca m'a fait super plaisir, mon bébé.

Bon, nah je met le jeu, je le lance, et hop, un petit peu surpris, pas de séquence d'intro, on passe direct au menu général.
Un p'tit tour dans les options pour tout mettre à mon goût (comme l'age à 99 ans^^).
Et j'entame une partie solo. Petit temps de chargement, et là je reste la bouche ouverte^.^
Punaise, mais qu'est ce qu'il est beau, rapide et fluide. Visuellement c'est la claque sur une télé classique, on sent que c'est du next gen là. Les décors fourmillent de détails et sont riches.

Par contre, les persos, c'est pas encore ça, ils ont encore un paquet de cheveux uniforme qui rentre dans le corps, et franchement, ça fait tàche là, vu la qualité des environnements^^. Pareil, pas de traits d'expressions au niveau du visage. En fait, j'ai l'impression qu'ils ont pris les persos de doa2, et qu'ils les ont calqués direct dans le 4^^.

Sinon, niveau gameplay, rien à voir avec les anciens, c'est carrément plus nerveux et rapide, grace à la fluidité des et à la parfaite décomposition des mouvements, sortir un combo de 7 devient courant ^.^
Fin, bref y'a la petate de coups qui ont été rajoutés.

En gros, ça tue^^

J'ai hâte de tester ça sur le live.

On fait comment pour tout débloquer? c'est comme dans les autres?


Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:


urple'>Gotd32, non, je ne t'ai pas oublié, mais bon, le temps que la poste te l'apporte quoi ^_^

urple'>Enfin voilà quoi
ha je te remercie... frenchement tu dechires!
au faite comment a tu fais pour trouver mon adresse?
soit pas jalouxXxXx kabu je te la volerais pas je sait que c'est deja ma femme (enfin j'aimerais bien:rolleyes:que ma femme m'achete des cadeaux...enfin si j'avais une femme!)
enfin je te remercie pour l'envoi de ce magnifique colis et j'espere que tu tiens t'as promesse que l'on c'était passer...un gros quedal dedans!!



kabu tu me donne envie d'acheter le jeu mais ca ma dessus aussi pour les defaults des personages avec les cheveux qui rentre dans le corps...
enfin on verra plus tard!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
ha je te remercie...frenchement tu dechires!
au faite comment a tu fais pour trouver mon adresse?
soit pas jalouxXxXx kabu je te la volerais pas je sait que c'est deja ma femme (enfin j'aimerais bienque ma femme m'achete des cadeaux...enfin si j'avais une femme!)
enfin je te remercie pour l'envoi de ce magnifique colis et j'espere que tu tiens t'as promesse que l'on c'était passer...un gros quedal dedans!!



kabu tu me donne envie d'acheter le jeu mais ca ma dessus aussi pour les defaults des personages avec les cheveux qui rentre dans le corps...
enfin on verra plus tard!!!

urple'>Mdr!

urple'>Je pense que tu as voulu dire TA femme, mais bon, là c'est bon, Kabu est sur les nerfs!

urple'>On a ton adresse et si tu entend frapper à ta porte, c'est pas le facteur avec DOA 4, mais Kabu avec sa grosse matraque

urple'>Ton adresse, bah quand on a des bons informateurs, c'est facile à trouver ^_^

urple'>Sinon, j'aime pas trop les jeux de combat, et je suis assez nulle à ça, mais ce matin j'ai tout de même voulu jouer avec Kabu pour essayer.

urple'>Lui, tout content, il me sort: "je vais te foutre ta raclée".

urple'>Bah je peux vous dire qu'il est pas resté content longtemps
urple'>Je lui ai mis une de ces taulées!
urple'>7 victoires et 2 défaites pour moi

urple'>Et encore, la deuxième défaite, c'était parce que je voulais arrêter de jouer et il ne voulait pas partir sur une défaite ^_^

urple'>Ahlala je suis trop forte lol

urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Jackasse a écrit:
urple'>Mdr!

urple'>Je pense que tu as voulu dire TA femme, mais bon, là c'est bon, Kabu est sur les nerfs!

urple'>On a ton adresse et si tu entend frapper à ta porte, c'est pas le facteur avec DOA 4, mais Kabu avec sa grosse matraque

urple'>Ton adresse, bah quand on a des bons informateurs, c'est facile à trouver ^_^

urple'>Sinon, j'aime pas trop les jeux de combat, et je suis assez nulle à ça, mais ce matin j'ai tout de même voulu jouer avec Kabu pour essayer.

urple'>Lui, tout content, il me sort: "je vais te foutre ta raclée".

urple'>Bah je peux vous dire qu'il est pas resté content longtemps
urple'>Je lui ai mis une de ces taulées!
urple'>7 victoires et 2 défaites pour moi

urple'>Et encore, la deuxième défaite, c'était parce que je voulais arrêter de jouer et il ne voulait pas partir sur une défaite ^_^

urple'>Ahlala je suis trop forte lol

urple'>Enfin voilà quoi
non non je voulais dire " MA femme " pour enerver kabu héhé je taquine!!
si on toc chez moi je vous previens je fait " bas et droite X et A " et je t'envoi un uppercut jamais vue dans aucun jeu pour casser ca matraque!!:cool: ^^
attention j'ai toujours ma mannette sur moi depuis quelle est sans file^^



ha kabu il a pris ca raclé!!
le sexe fort n'est pas forcement l'homme!:rolleyes:
hs:moi je veut le street fighter par le live il est dispo quand????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Kabukiman a écrit:
On fait comment pour tout débloquer? c'est comme dans les autres?


Aloha^^

Faut terminer le mode story pour la plupart:
Ein>>faut terminer avec Hitomi pour l'avoir
Gen Fu>>Eliot
Leon>>Zack
Helena>>finir story avec les 16 persos
Spartan>>avec Helena

Y'a aussi Tengu a débloquer en terminant le mode time attack avec tout les persos (meme bonus)

Vala
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement lundi, que je me le prenne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité