flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

dead or alive 4

Page 12 sur 12 / Total : 232 résultats

[QUOTE=RYAN2713]Moi je l'ai depuis 2 semaines, un amis me la prété! Il est bien mais na pas cette petite touche qui fait que ces un jeux superbe! Je suis arrivée a 600gamerscrore en 2 semaines, ils sont faciles a avoir!

P.S.: Le personnage au milieux de la boite du jeu, c qui? Je ne le reconné pas, il n'est pas dans le jeu????[/QUOTE]
c'est un ers qu u debloque n fesaintle time attak avec tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=alexgk]c'est un ers qu u debloque n fesaintle time attak avec tout le monde[/QUOTE]


C'est du francais,peut etre de l'hongrois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=mastergurt]C'est du francais,peut etre de l'hongrois...[/QUOTE]
correction:c'est une prso que tu debloque en fesant le time atek avec tout les autres personnages!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis desoler mais j'ai franchement rien compris et pourtant pour ecrire comme sur msn je suis champion mais la je comprend rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Quentin67]je suis desoler mais j'ai franchement rien compris et pourtant pour ecrire comme sur msn je suis champion mais la je comprend rien[/QUOTE]
c'est un personnage que tu débloque en faisant le time attak avec touts les personnages du jeu,que tu a déja débloqué!!!!c'est mieux?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques fautes persistent tout de même, mais c'est déja plus lisible.
 
 
oui merci la j'ai compris et puis meme ma mere fait des faute en ecrivant alors ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas une raison pour en faire aussi.
Lolo_78 et moi même avons fait l'aquisition du jeu aujourd'hui même, donc si certain veulent jouer avec nous, ça sera avec plaisir.
Mon gamertag est le suivant : Aletor
Celui de Lolo_78 : Acelolo_78
 
 
Le petit the trigger est demandé pour un duel à DOA4 ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je recherche le titre de la musique de fin quand on fini avec helena

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je Cherche des filles qui jouent à DOA4
Mon gametag : Pamouss46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment debloquer des nouveau costume avec ein?
comment faire le mode aventure avec des persos debloquer(ex:leon,ein,genchu...)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité