flechePublicité

Forum Brothers In Arms : Hell's Highway



Sortie le 25 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Brothers in arms : hell's highway

Page 9 sur 12 / Total : 238 résultats

15/20 seulement ????
mais ils sont fous les testeurs de jv.com !!!!!!
 
 
c'est plutôt une bonne note si on prend en compte ces defaux, de plus c'est un style de jeux a forte concurrence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
15/20 seulement ????
mais ils sont fous les testeurs de jv.com !!!!!!

C'est une tres bonne note 15/20

M'enfin moi sur cette generation les notes j'en ai rien a cirer de toute facon tout le monde n'est jamais d'accord, PSM 3 mag ils mettent un 12/20, Xbox360 Mag ils mettent 9/10, JV.com 15/20 bref c'est juste une vision du gout de chacun si le testeur aime ou pas ce style de gameplay.

Moi par exemple Call of Duty 4 j'aurais plus mis 14 que 18/20 c'est juste les gouts de chacun.

Si vous trouvez que BIA Hells Highway vous parait bien vous vous etes bien renseignés sur le jeu et que ca vous convient foncez et achetez OSEF des test et notes (a la limite dans le test tu liras juste le texte pour voir comment est le jeu mais pas besoin de se fier a la note apres)

Sinon j'ai annulé la reservation chez Micromania c'est vraiment un magazin de @!#$?* et en plus ils sont pas cools les vendeurs. Je suis allé au Scoregame pres de chez moi le mec etait super sympa et a pris mon numero de tel au cas ou ils receverait les stocks avant (ce mec la m'avait deja vendu Soul Calibur 4 2 jours avant la sortie officielle).

Micromania c'est des crevards ils veulent pas lacher les jeux avant la date officielle a moins de connaitre un pote, bref j'achete plus rien chez eux.
 
 
ta bien raison malgré que bad compagnie est bon mais je reste fidel a BIA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI AUSSI JARAIS PAS DIT MIEUX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j-1 :love::love::love:
et dire que ma bobox est au SAV
 
 
qui la acheté ?????
moi j ai pa pu
 
 
yoyoalpacino a écrit:
qui la acheté ?????
moi j ai pa pu

Je l'ai depuis cet aprem

Et tout d'abord je tiens a preciser que finalement la version collector c'est bel et bien celle avec la figurine de Baker qu'on a
Alors c'est une grosse boite avec la jacquette que j'ai posté au dessus, y a une map tactique format poster de l'Operation Market Garden, 3 cartes bonus avec des codes pour le jeu, un petit comics en couleur qui raconte vite fait ce qui s'est passé avant la Normandie et qui presente les soldats (assez sympa) et donc une figurine (d'environ 12 cm) de Matt Baker avec plein d'accesoires (fusil Garand, casque, pistolet Colt, sac a dos etc) elle est assez bien faite d'ailleurs. Et donc le jeu se trouve dedans dans le boitier normal qui est vendu en version simple. En fait le mec d'Ubisoft m'a dit une connerie en disant qu'il sortirait qu'aux USA.


Alors le jeu en lui meme j'ai fait que la 1 ere mission donc un petit topo.

D'abord ce qui saute aux yeux c'est le realisme des details des trucs tout cons genre on saute une haie et on voit l'ombre de Baker faire la meme chose (en general le travail sur les ombres des persos sur le FPS est assez naze) donc globalement y a plein de petits details de ce genre qui font plaisir a voir.
Les decors sont en petite parti destructibles souvent les petites structures en bois ben faut eviter de s'y mettre a couvert sinon on va pas tenir longtemps.

Le coté gore resort super bien genre a un moment j'ai arraché la moitié de la tete a un allemand avec une grenade. En general un headshot, une grenade, un coup de bazooka, ou une rafale de mitrailleuse lourde arrachent des membres c'est assez gore et sanglant.

Niveaux equipes on a en plus une equipe de mitrailleurs qui sont equipés d'une Browning A6 (un equivalent americain de la MG42) donc on indique une position ou placer la mitrailleuse et nos gars font un appui feu assez concentré et qui peut faire mal. La encore le souci du detail la mitrailleuse est manié par 2 mecs (1 qui tire et l'autre recharge les bandes de munition) ca fait assez plaisir.

Les MG42 on peut les ramasser et les prendre avec nous pour ensuite les reinstaller a un autre endroit et faire feu, mais avec une MG42 en main on avance beaucoup moins vite de part sa lourdeur.

Y a une equipe de bazooka que j'ai pu vite fait tater au debut de la mission 2, donc 3 mecs un qui couvre, un qui transporte les roquettes et un autre qui tient le bazooka. Donc tres bonne equipe pour attaquer des positions fortifiés et tout reduire en bouillie mais une cadence de tir lente donc faut bien les couvrir.

Les ralentis je vous rassure ils apparassaient pas a chaque demembrement ou headshot, ils apparaissent que lors des plus beau et gore seulement, mais c'est assez stylé de contourner un mec et lui tirer une seule balle dans la tete suivi d'un relenti.

Graphiquement le jeu est assez beau, les soldats tres bien modelisés et tous differents aussi bien en personnalité que par le look.
Le son est superbe, ca crie dans tous les sens, les tirs pareils et les ordres que Baker donne sont assez variés dans les mots genre "Zanovitch foutez moi ca en l'air !!!!!!"

Ah oui encore un petit detail niveau sonore quand il y a des ennemis pas loin quand Baker parle il chuchote et nos hommes se deplacent furtivement mais des que les 1 ers coups de feu partent ou Baker donne l'ordre d'attaquer il hurle ses ordres ensuite pour bien se faire entendre au milieu des coup de feu. Et quand c'est calme Baker parle normalement c'est tres sympa.

La 1 ere mission et assez varié on atterit dans un champ hollandais en planeur et faut securiser des fermes et secourir d'autres planeurs, a plusieurs moments on a la possibilité de prendre plusieurs unités allemandes en embusacade donc jouer furtivement est possible des fois, notamment a un moment une patrouille de 15 allemands arrive en marchant et si on place bien nos hommes et on attaque au bon moment on peut les tailler en piece avant qu'ils comprenent ce qu'il arrive.

A un autre moment on doit repousser une charge des allemands dans un champs, la on recupere une MG42 on la prend on place notre equipe mitrailleuse de l'autre coté et la c'est un carnage pour les allemands (des bras arrachés par les rafales de MG42 et tout) ^^

Et donc pour finir 2 points tres importants, le systeme de couverture de R6Vegas est assez genial il permet vraiment des approches differentes et de nous planquer correctement car on meurt assez vite (a la moindre rafale en fait) donc bon point. Et le scenario qui la a l'air vraiment excellent c'est du Band of Brothers y a plein de cinematiques et cut scenes et ca fait du bien pour un FPS franchement bon travail de ce coté.

L'IA est assez bonne nous coequipiers obeissent bien et se placent bien a couvert ou endroits qu'on leur indique quant aux allemands si ils voient qu'ils sont debordés ils hesitent pas a se replier sur une position plus sure.

Quant au mode multi euh il est naze lol, faut etre franc c'est naze ca lage a donf, y a qu'un mode capture de drapeau et c'est assez bordelique vu que ca joue pas tres tactique, Brothers in Arms est clairement fait pour le solo pas pour le multi, apres bon j'ai pu avoir des parties sympa quand les gens jouent vraiment le jeu.


Pour conclure ce BIA est vraiment tres tres bon jeu pour moi, certes y a pas de grosse revolution mais y a plein de nouveautés excellentes, c'est fluide c'est realiste, c'est plutot joli meme si bon c'est pas du Gears of War graphiquement non plus, ceux qui ont aimés le 1 foncez dessus tranquille, pour ceux qui n'ont pas aimés ne l'achetez pas car c'est vraiment dans le meme esprit. Quant aux autres qui connaissent pas reflechissez bien car le fait que ce soit pas rentre dedans comme Call of Duty ou Medal of Honor mais plus posé , lent et tactique pourrait en rebuter certains.

Pour Masashi je te dis juste que les armes sont assez efficaces MAIS quand on met en joue faut attendre un tout petit moment que Baker stabilise sa visé (le reticule se ressere pour devenir plus petit et precis) bon apres on est souvent sous le feu ennemi et faut bien choisir ses moment de tir surtout en mode Authentique ou c'est assez trash, enfin je trouve que le compromis est bon.


Voila perso moi j'adore (j'ai acheté COD 2 que j'adore aussi d'ailleurs mais c'est 2 ecoles bien disctinctes aussi bonnes l'une que l'autre)
 
 
merci enormement shohei
sa me ravi de voir que le jeu est bien
j ai trop envie de l acheter !!!! je me le prendrai a la fin du mois
et au fete c est combien le prix du collector sa m interesse

tien mon GT : kyl3rs95
quand ma bobox sera de retour du SAV on fera des parti sur le multi
on jouera tactique et pas comme des bourrins lol
 
 
Le collector est a 80 euros donc 10 euros de plus et t'as plein de trucs sympas, la figurine de Baker est vraiment bien de meme que le poster et le comics ca vaut le coup et le boite en forme de coffret tres jolie. Ubisoft frappe un bon coup la et si le collector de Far Cry 2 (et le jeu) est aussi bon ils vont remonter grave dans mon estime.

Donc si tu peut le prendre fonce, on l'aura attendu ce foutu jeu et il est enfin la et il tient toutes ses promesses ca fait plaisir bien vu Gearbox

Je prends ton GT
 
 
Je l'ai la semaine prochaine on verra bien
 
 
Pour le multi a ce que j'ai pu lire Gearbox testerait le mode vu que c'est une premiere pour eux et il parait qu'il va evoluer a travers de nouveaux modes de jeu et patch, la ils un mis un truc de base pour voir comment les joueurs se comportent et dans quelle direction ils peuvent aller pour de bon (j'ai lu ca sur leur forum).

Donc la c'est assez moyen mais ca pourrait devenir bon (j'avoue que leur idée d'escouade et differents groupes est assez interessante y a matiere a travailler).
 
 
j ai trop envie de y jouéééééééééé j en peut plus !!!!!!!!
vivement que ma bobox reviene
c est bizare que jv.fr n est pas encore fait le test j espere que demain il sera la ^^
 
 
J'ai bien joué au multi aujourd hui et finalement je trouve qu'il y a matiere a faire derriere c'est assez interessant.

J'ai pu faire une partie avec des ricains assez cools qui ont joués le jeu des escouades a fond (donc le leader donnait les ordres de placement sur le map et on suivait et on s'organisait en temps reel c'etait assez classe parce que tout le monde etait soudé chaque escouade restait serrée et se protegait) donc maintenant la balle est dans le camp de Gearbox faut sortir un gros pack avec de nouveaux modes et maps.

Faut avouer que en l'etat ce multi est super light, y a que la capture du drapeau sur 5 maps. Mais y a du potentiel au debut j'amais pas du tout mais petit a petit les parties s'ameliorent mais si y a pas de pack multi en plus ca durera surement pas sur le long terme.
 
 
Shohei a écrit:
Pour le multi a ce que j'ai pu lire Gearbox testerait le mode vu que c'est une premiere pour eux et il parait qu'il va evoluer a travers de nouveaux modes de jeu et patch, la ils un mis un truc de base pour voir comment les joueurs se comportent et dans quelle direction ils peuvent aller pour de bon (j'ai lu ca sur leur forum).

Donc la c'est assez moyen mais ca pourrait devenir bon (j'avoue que leur idée d'escouade et differents groupes est assez interessante y a matiere a travailler).

Le precedent volet etait jouable en ligne. Je ne me souviens plus du/des mode(s) de jeu mais je me souviens tres bien que c'etait pourri et qu'il n'y avait pas grand monde...

Cela dit Shohei ton test me donne envie de donner une chance a ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas l'air mal du tout ce petit jeu !

Merci shoshei pour tes impressions "a chaud"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mamulet a écrit:
Shohei a écrit:
Pour le multi a ce que j'ai pu lire Gearbox testerait le mode vu que c'est une premiere pour eux et il parait qu'il va evoluer a travers de nouveaux modes de jeu et patch, la ils un mis un truc de base pour voir comment les joueurs se comportent et dans quelle direction ils peuvent aller pour de bon (j'ai lu ca sur leur forum).

Donc la c'est assez moyen mais ca pourrait devenir bon (j'avoue que leur idée d'escouade et differents groupes est assez interessante y a matiere a travailler).

Le precedent volet etait jouable en ligne. Je ne me souviens plus du/des mode(s) de jeu mais je me souviens tres bien que c'etait pourri et qu'il n'y avait pas grand monde...

Cela dit Shohei ton test me donne envie de donner une chance a ce jeu

Oui en effet sur Earned in Blood y avait du multi mais bon c'etait un peu un add on et le online c'etait pas trop serieux, la Hells Highway faut pas l'acheter juste pour le online hein mais si ils rajoutent des patch pack comme dans Rainbow Six Vegas ca sera assez bien je pense, a voir si maintenant Gearbox y croit ou pas dans ce multi.



Sinon theoriquement il devrait y avoir une demo donc attendez la comme ca vous serez pas decu.

Mais si vous voulez vraiment l'acheter dites vous bien que c'est pas comme Medal oh Honor ni Call of Duty le gameplay est plus lent et posé faut utiliser et donner des ordres a nos equipes comme dans Rainbow Six des fois le combat juste pour prendre un batiment peut durer des minutes. Mais si en sachant ca vous etes partants je pense pas que vous serez decus du solo.

Juste pour dire je suis assez d'accord avec le test de JV.com (c'est rare et j'appuie vraiment ce qui est dit la dedans donc si vous hesitez lisez le c'est assez fiable meme si pour le scenario je l'aurais noté bien plus car il est vraiment bien developpé par rapport aux autres FPS: www.jeuxvideo.com...
Edité le 27/09/2008 à 19:28
 
 
Hello ,

Je viens de terminer Brothers In Arms, ca va j'ai bien aimé , les décors (malgrè des bugs de texture durant les cinématiques), l'ambiance , etc.. Rien a redire.

Mais y'a un truc qui m'a déçu , c'est que j'ai vraiment l'impression qu'on nous a enlevé une scène que j'aurai adoré voir , Voila deux liens :

www.jeuxvideo.tv...

www.jeuxvideo.tv...


Deja , on voit que graphiquement c'était un chouilla plus beau , je crois que les dévelopeurs avaient baissé un peu les graphismes d'après ce que j'avais lu après je dis ptet des conneries..

Bref , je trouve ca réellement dommage d'avoir viré cette scène la .

Je me rappelle aussi , d'une scène de gameplay , où vous etes face a un nappe etendue dehors , et vous etes ebloui par un reflet , vous levez la tete et vous vous apercevez que c'est un habitant qui vous signale qui il y a un ennemi juste derriere , vous tirer à travers la nappe , L'allemand est mort. j'avais réellement adoré ce nouveau principe ..

Ca m'a un peu décu de voir qu'il avait viré ca

RE-bref, Je voulais savoir si vous saviez pourquoi les développeurs ont décidé de virer ces scènes la et, pourquoi ils ont aussi viré le principe du reflet ( un exemple ) .


Bref , sinon il est très bien ^^.

Merci d'avance.

Bonuiiiiiii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tillooman a écrit:
Hello ,

Je viens de terminer Brothers In Arms, ca va j'ai bien aimé , les décors (malgrè des bugs de texture durant les cinématiques), l'ambiance , etc.. Rien a redire.

Mais y'a un truc qui m'a déçu , c'est que j'ai vraiment l'impression qu'on nous a enlevé une scène que j'aurai adoré voir , Voila deux liens :

www.jeuxvideo.tv...

www.jeuxvideo.tv...


Deja , on voit que graphiquement c'était un chouilla plus beau , je crois que les dévelopeurs avaient baissé un peu les graphismes d'après ce que j'avais lu après je dis ptet des conneries..

Bref , je trouve ca réellement dommage d'avoir viré cette scène la .

Je me rappelle aussi , d'une scène de gameplay , où vous etes face a un nappe etendue dehors , et vous etes ebloui par un reflet , vous levez la tete et vous vous apercevez que c'est un habitant qui vous signale qui il y a un ennemi juste derriere , vous tirer à travers la nappe , L'allemand est mort. j'avais réellement adoré ce nouveau principe ..

Ca m'a un peu décu de voir qu'il avait viré ca

RE-bref, Je voulais savoir si vous saviez pourquoi les développeurs ont décidé de virer ces scènes la et, pourquoi ils ont aussi viré le principe du reflet ( un exemple ) .


Bref , sinon il est très bien ^^.

Merci d'avance.

Bonuiiiiiii

Euh a vrai dire c'etait pas vraiment du ingame ces videos pour certains ^passasges comme celui du café c'est une video de ce que ca allait donner je pense exactement comme la 1 ere video de Killzone 2 ou de White Knight Story sur PS3. C'est vrai que ces scenes ont disparus mais visuellement c'est pas si loin que ca.

Ou alors c'est possible que c'etait ce qu'il voulait bel et bien faire mais que ca a ete annulé pour faire ce qu'on a actuellement, cela expliquerait les 2 ans de retard quasi.

Apres sur certaines cinematiques je suis d'accord y a des problemes de chargement de textures (pour ceux qui voient pas c'est le meme probleme que dans Mass Effect) mais rien de grave.
 
 
Shohei a écrit:
Apres sur certaines cinematiques je suis d'accord y a des problemes de chargement de textures (pour ceux qui voient pas c'est le meme probleme que dans Mass Effect) mais rien de grave.
Mais tu es fou, il a aucun problème Mass Effect, il est parfait, tout simplement PARFAIT :p
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bonnes sensations de combat
  • Mise en scène audacieuse
  • Potentiel tactique indéniable...

Les -

  • ...mais sous exploité et répétitif
  • Réalisation en dent de scie
  • IA limitée et perfectible
  • Des séquences inutiles (Char, sniper...)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - VidéoTest sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Brother In Arms: Hell's Highway Un très bon jeu pour les amateur de FPS guerre stratégique et non pas bourin comme la majorité. Avec des équipes a gérer qui ne si déplacent pas sans ordre ce qui permet des stratégies avec différents points de tire et de couvertures qui permettent une progression militaire très appréciables et utiles au niveau moyen et difficile où les perso ne sont pas . BIA, seul v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité