flechePublicité

Forum Brothers In Arms : Hell's Highway



Sortie le 25 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Brothers in arms : hell's highway

Page 8 sur 12 / Total : 238 résultats

En tout ça s'annonce très bon, on verra ce que ça donne ...
 
 
Shohei a écrit:
Bon ben moi j'ai reservé le collector a Micromania, la boite a l'air assez jolie. Par contre c'est debile qu'on ai pas le gros collector avec la map, la BD et la figurine qui sort qu'aux USA, serieux Ubisoft ils se foutent de notre gueule toujours a sucer les ricains....


il y a quoi dans le collector sil te plait sa m interesse
 
 
je sais pas si on a donné l adresse du site officiel alors je le fait

brothersinarmsgame.us.ubi.com...
 
 
yoyoalpacino a écrit:
Shohei a écrit:
Bon ben moi j'ai reservé le collector a Micromania, la boite a l'air assez jolie. Par contre c'est debile qu'on ai pas le gros collector avec la map, la BD et la figurine qui sort qu'aux USA, serieux Ubisoft ils se foutent de notre gueule toujours a sucer les ricains....


il y a quoi dans le collector sil te plait sa m interesse

Alors y a plusieurs collectors y en a 3 de differents.

T'as le collector US avec 1 figurine de Baker, une carte des operations, une BD et un artbook. Donc chez nous ca sort pas.

T'as le collector preco special Ubisoft France ils te filent une faceplate a l'effigie de Brothers in Arms pour la 360.

Et donc t'as le collector vendu en magasin avec une boite de fer avec un visuel completement different et des making of (je sais pas exactement ce qu'il y a d'autres exactement) c'est celui que j'ai pris.
Voila le boitier de ce collector la different du normal.




Edité le 22/09/2008 à 21:03
 
 
a ok merci beaucoup dommage que nous n avons pas la statuette de matt baker et tout le reste tant pis ^^
 
 
yoyoalpacino a écrit:
a ok merci beaucoup dommage que nous n avons pas la statuette de matt baker et tout le reste tant pis ^^

Faut demenager aux USA, enfin comme d'hab quoi l'Europe c'est la 5 eme roue du carrosse. Ubisoft ferait mieu de demenager leur siege central a New York... Serieux c'est une boite americaine en fait. Je sais pas moi les boites jap essayent de faire plaisir au Japon en sortant des collector inedits la bas, les boites US aussi.
Mais chez nous y a que dalle.
 
 
le marché les amis: le marché du jeux video (de la xbox360 surtout) est réelment bien supérieur au usa, c'est pourquoi ce genre de package existe labas est pas ici. d'ailleur en france ca se vendrai moins bien, c'est une des regles du marketing, les usa c'est les rois du produits dérivé etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme pour devil may cry 4 capcom avait sortit une edition de la mort mais que en amerique
sinon je suis pressé , il ne reste plus que 3 jours et le jeu sera a moi !!! ( meme si ma bobox est au SAV snifff , pas grave j irais squatté chez mes amis XD )
 
 
Non ca se vendrait en Europe, la plupart des VRAIES editions collector (je parle pas des edition collector bidon facon DMC4 ou y a rien dedans pour 10 euros de plus) elles elles se vendent bien.

Apres faut qu'ils les proposent aussi, bon on aura celles de Far Cry 2, Fable 2 et Fallout 3 qui sont assez belles.

Puis en termes de ventes de jeux le marché Européeen est plus gros que le marché USA (normal apres tout en Europe on a plus d'habitant qu'aux USA) y avait un article sur ca sur Gamespot.

C'est juste pour faire de la leche aux USA et faire une bonne impression c'est tout. Et ils ont la flemme de traduire en plusieurs langues (comme si une trad ca coutait si cher...)
 
 
tout sa pour l argent .... snifff ah il est beau le monde du jeux vidéo !!!!
a l epoque on ne pensait pas au fric comme sa ....
 
 
bref si on peut retourner vers le sujet c'est mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que de marketing a outrance voila ce que devenu le jeu video, c'est le prix a payer pour s'ouvrir au grand public et gagner de la notorieté. Apres t'as tous les vautours qui arrivent pour prendre leur part du gateau (comme subitement les realisateurs de films a Hollywood qui veulent faire des jeux)...

Oui oui retour au sujet, allez plus que 3 jours ^^
 
 
bref si on peut retourner vers le sujet c'est mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J- 3 sa va etre long XD
au faite dans le mode multi il y aura quoi ???
 
 
bonne question, je manque d'infos moi aussi a ce sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
inspecteur shohei ???? des information croustillantes a propos du multi ???
 
 
yoyoalpacino a écrit:
inspecteur shohei ???? des information croustillantes a propos du multi ???

Euh pas vraiment, je me souvient d'une video des developpeurs ou ils parlait un peu du multi mais je sais plus laquelle c'est, en fait cette video ne portait pas QUE sur le multi donc bonjour pour la trouver.

Ben sinon y aura capture du drapeau classique, deathmatch, team deathmatch.

Et je me souvient que Randy Pichtford avait parlé d'un mode ou y aurait un chef designé dans chaque equipe et pourrait donner des ordres aux autres joueurs qui serait repartis en equipe d'assault et couverture comme en solo. Apres je sais pas vraiment comme ils ont mis ca en place vu que certains joueurs voudront se la jouer perso (peut etre des systemes de malus de points si on obeit pas je sais pas).

On verra jeudi, mais BIA c'est avant tout un jeu solo le multi c'est du bonus apres.
 
 
 
une nouvelle video a quelques jours de la sortie: www.jeuxvideo.fr...

pas grand chose de nouveaux les developpeurs précisent certaines choses sur le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et un premier test: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bonnes sensations de combat
  • Mise en scène audacieuse
  • Potentiel tactique indéniable...

Les -

  • ...mais sous exploité et répétitif
  • Réalisation en dent de scie
  • IA limitée et perfectible
  • Des séquences inutiles (Char, sniper...)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - VidéoTest sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Brother In Arms: Hell's Highway Un très bon jeu pour les amateur de FPS guerre stratégique et non pas bourin comme la majorité. Avec des équipes a gérer qui ne si déplacent pas sans ordre ce qui permet des stratégies avec différents points de tire et de couvertures qui permettent une progression militaire très appréciables et utiles au niveau moyen et difficile où les perso ne sont pas . BIA, seul v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité