flechePublicité

Forum Brothers In Arms : Hell's Highway



Sortie le 25 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Brothers in arms : hell's highway

Page 12 sur 12 / Total : 238 résultats

Oui Shohei en parle sur les pages précédentes
 
 
Sudemax a écrit:
Oui Shohei en parle sur les pages précédentes

Désoler pas vus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon Sude je l'ai enfin fini

Dis moi ce qui t'as fait marrer a la fin


Sinon pas mal cette fin avec ce discours de Baker, Corrion qui s'embrouille avec lui et ce qui arrive a Red.... Sans compter le petit "a suivre" "tu a survecu a l'enfer mais survivras tu a la neige ?" Ca sent un nouveau BIA dans les Ardennes a Bastogne y a plus de doutes la.
 
 
oh brothers in arms a bastogne sa serait excellent
le jeu je ne l est toujours pas argh
comment jcvandamme a t il eu le démo de BIA ?????
 
 
Shohei a écrit:
Bon Sude je l'ai enfin fini

Dis moi ce qui t'as fait marrer a la fin

Justement c'est le petit "à suivre" qui m'a fait sourire, les mecs ils reculent leur jeux pendant 4ans et ils ont le culot de nous mettre "à suivre", on auras la suite dans 6 ans ? Nan mais franchement n'importe quoi ...
 
 
bwah , ta déja vu un jeu fini meme si il a 3 ou 6 ans de retard ???? ( too human par exemple )
mais bon ce jeu il me donne envie et je l acheterai obligé meme si il y a " a suivre " XD
 
 
Sudemax a écrit:
Shohei a écrit:
Bon Sude je l'ai enfin fini

Dis moi ce qui t'as fait marrer a la fin

Justement c'est le petit "à suivre" qui m'a fait sourire, les mecs ils reculent leur jeux pendant 4ans et ils ont le culot de nous mettre "à suivre", on auras la suite dans 6 ans ? Nan mais franchement n'importe quoi ...


Non mais que c'etait a suivre on s'en doutait un peu si tu connais Band of Brothers tu verras qu'il devrait nous faire encore 2 opus.

Maintenant le developpement de Hells Highway a ete tres mouvementé faut pas leur jeter la pierre, c'est 4 ans oui mais ils ont recommencés du debut a un moment.

Si la suite ce fait bien on aura un jeu dans 2 ans.
 
 
A condition de ne pas avoir de problemes et d'avoir deja lu les petites imperfection que l'on reproche au jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
A condition de ne pas avoir de problemes et d'avoir deja lu les petites imperfection que l'on reproche au jeu

Bah des problemes t'en a pas a chaque developpement hein, ce Hells Highway n'est certes pas parfait mais je pense que Gearbox est a l'ecoute des joueurs, ils ont un forum qui marche d'ailleurs bien ou ils parlent avec les joueurs des fois.
 
 
Randy Pitchford avait promis une démo pour Brothers in Arms : Hell's Highway, voilà qui est chose faite, au moins sur 360 puisque la démo vient de faire son apparition sur le Xbox Live. Après avoir téléchargé les 1 320 Mo de la bête, vous pourrez incarner le sergent Matt Baker et tenter de vous frayer un chemin sur l'autoroute de l'enfer aux côtés de ses camarades de la 101ème division aéroportée.

Source : Jv.com
 
 
Avis personnel apres avoir joue a la demo: trop nul ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
youuuhhhhhhhhhhhhhhhh la démo je vais la telechargerz
 
 
Tien j'ai testé la démo, je reste sur mais position.

J'ai eu vraiment l'impression de joué au même jeu pas de réel nouveauté, IA pitoyable, choix tactique ultra limitez âpres peut être que la démo expose une partie du solo la moins intéressante (le début de la campagne il me semble).

Anyway je suis pas du tout sous le charme, graphiquement inégale, environnement vide.

Mais par contre l'armement est bien plus précise la configuration en "Tactical Six" est bien trouvez pour ce qui veulent pas ce prendre la tête a apprendre un autre game pad, les mutilation sont jouissif et interaction sympathique.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est quoi le niveau de la demo ?

Honte a toi Masashi hein, comme je te connais dans 1 semaine t'as le jeu complet, ca s'appele l'amour vache
 
 
Non pas pour ce titre il a vraiment peux d'atout pour que me laisse emporter ^^, puis en cette fin de moi y a moult petite perle qui attende un foyer.

Y a même la configuration "Call Of Duty" xD
Modérateur Xbox One
 
 
 
Oui "Tour Of Duty" qui reprend la même configuration de COD4 ^^ pour courir, utilisez l'ironsight etc ...
Modérateur Xbox One
 
 
Bonsoir, Quel est la durée de vie de ce jeu ?

Merci.

Ze-cram.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bonnes sensations de combat
  • Mise en scène audacieuse
  • Potentiel tactique indéniable...

Les -

  • ...mais sous exploité et répétitif
  • Réalisation en dent de scie
  • IA limitée et perfectible
  • Des séquences inutiles (Char, sniper...)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - VidéoTest sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Brother In Arms: Hell's Highway Un très bon jeu pour les amateur de FPS guerre stratégique et non pas bourin comme la majorité. Avec des équipes a gérer qui ne si déplacent pas sans ordre ce qui permet des stratégies avec différents points de tire et de couvertures qui permettent une progression militaire très appréciables et utiles au niveau moyen et difficile où les perso ne sont pas . BIA, seul v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité