flechePublicité

Forum Brothers In Arms : Hell's Highway



Sortie le 25 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Brothers in arms : hell's highway

Page 10 sur 12 / Total : 238 résultats

Sudemax a écrit:
Shohei a écrit:
Apres sur certaines cinematiques je suis d'accord y a des problemes de chargement de textures (pour ceux qui voient pas c'est le meme probleme que dans Mass Effect) mais rien de grave.
Mais tu es fou, il a aucun problème Mass Effect, il est parfait, tout simplement PARFAIT :p

Non mais si des fois sur 360 en tout cas les textures mettent 1 ou 2 secondes a charger faut dire la verité hein ^^

Apres bien sur qu'il est bien perso c'est LE jeu qui ma le plus epaté sur cette generation rien a dire un must, vite le 2
 
 
Il n'y a pas de PROBLÈME xD

Je plaisante, il y a bien le problème des textures comme Halo 2 sur Xbox mais bon moi perso je m'en fou, c'est LE jeu toute génération confondu ...
 
 
Sudemax a écrit:

Je plaisante, il y a bien le problème des textures comme Halo 2 sur Xbox mais bon moi perso je m'en fou, c'est LE jeu toute génération confondu ...
Mon Dieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le trouve assez jouissif, les décors se ressemble vite tous un peu une fois la première mission terminé.
Les passages en tank même s'il ne sont pas réaliste ni très intéressante apport un peu de variation au gameplay répétitif.
Les cinématiques sont la plupart du temps crédible et apporte un + a l'ambiance du jeux.
Je trouve qu'on s'ennuie quand même assez vite, pour un "fps a couloir" ca manque de passage scripter type hollywoodien a la call of duty. Le gameplay est casi parfait, mais je trouve le tout un peu trop rigide dans les mouvements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Mon Dieu

Encore un qui ne sait pas reconnaitre les grands jeux ( Bon ok je me suis emporté, je vais plutot dire dans son genre de jeu, c'est LE meilleur )
-------------------------------------------------------------------------- HS OFF

Oh la bonne surprise qu'est Brother In Arms, je suis a fond dedans dis donc ...
La mise en scène est somptueuse, je m'étonne à attendre les cinématiques avec impatience pendant que je joue ^^
Les décors magnifiques, j'aime bien c'est coloré, ce n'est pas qu'un vulgaire village détruit comme la plupart des jeux sur la seconde guerre mondiale.

Je ne suis qu'a la deuxième mission (enfin la première car je considère le prologue comme un ... prologue ) donc ce n'est que mes impressions à chaud, je vous en donnerais plus si j'ai le courage dans la soirée
Edité le 30/09/2008 à 12:02
 
 
Sudemax a écrit:

Encore un qui ne sait pas reconnaitre les grands jeux ( Bon ok je me suis emporté, je vais plutot dire dans son genre de jeu, c'est LE meilleur )

Je n'ai pas dit que ce n'était pas un grand jeu ! Mais ça m'a choqué quand tu as dis que c'était le meilleur jeu toutes générations confondues, alors que rien que sur xbox 360 on en trouve des meilleurs (enfin avis perso bien sur).
Après je suis d'accord, dans son genre il fait partit des plus grands.

Enfin voilà, désolé pour ce petit HS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question au possesseurs du jeu. J'ai cru voir un certain degré de violence dans les trailers, est-ce que c'est ce qui ressort dans le jeu ou ça ce cantonne à une gerbe de sang ça et la ?
Car j'attends vraimment un FPS WWII "next gen" trés violent.

De toute façon il faut que j'attende la version PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be il est très violent, quand tu fais un headshot ou que tu tues les mecs avec une grenade, tu as ce qu'ils appellent "la camera action" c'est un gros plan du mec au ralenti avec par exemple un morceau de sa tête qui vole.

Ma première caméra action a été avec une grenade, le mec je l'ai découpé en 4 (la moitié de la tête arraché, une jambe et le corps en 2) mais le pire c'est que les cadavres ne disparaissent pas donc tu peux admiré ta boucherie ...
 
 
Sudemax a écrit:
Be il est très violent, quand tu fais un headshot ou que tu tues les mecs avec une grenade, tu as ce qu'ils appellent "la camera action" c'est un gros plan du mec au ralenti avec par exemple un morceau de sa tête qui vole.

Ma première caméra action a été avec une grenade, le mec je l'ai découpé en 4 (la moitié de la tête arraché, une jambe et le corps en 2) mais le pire c'est que les cadavres ne disparaissent pas donc tu peux admiré ta boucherie ...
J'en achète 2 palettes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je continu mon avis :

Alors que du bonheur je vais faire ça en + et - :

Les + :

- Diriger ses troupes (ah mon ami et son bazooka )
- Les décors colorés
- La caméra action
- Les décors destructible (il n'y en a pas beaucoup mais c'est sympa de se retrouvé derrière du bois et être obligé de courir vers une autre planque, ça ajoute du piquant aux combats)
- La mise en scène (splendide)
- ... (me reviens pas sur le moment)

Les - :

- J'ai eu un petit bug qui m'empêchait de me servir de mon équipe bazooka
- Le niveau que je suis en train de faire en ce moment est vraiment moche (Faut sauvé un enfant)
- La caméra action ne se met pas tout le temps ...
- Pour le moment c'est tout ...
 
 
La camera action se met que lors des plus beaux moments

Quand tu utilise ton equipe bazooka si ils tirent un joli coup ca le fait des fois. Moi le plus fun c'est sur la 1 ere mission apres l'entrainement quand dans le champ les allemands attaquent en force et que t'as une MG42 j'ai reussi a avoir une camera action en fauchant plusieurs allemands en 1 rafale de la mitrailleuse ca leur a decoupé le poignet a l'un et l'autre une partie de la jambe (la MG42 c'est du gro calibre ca plaisante pas)

En plus comme tu l'as dis les corps restent tels quels mutilés lol ils disparaissent pas comme dans COD ou MOH et tu vois bien l'os et la chaire de la partié decoupé

Quant aux graphismes je trouve vraiment qu'ils sont beaux certains disent que c'est pas next gen mais faut arreter de fumer le niveau avec les champs et les gros moulins qui tournent est superbe.
 
 
Je suis d'accord pour les graphismes, c'est Hachement Jolie
 
 
Sudemax a écrit:
Je suis d'accord pour les graphismes, c'est Hachement Jolie

Hachement ?
 
 
 
Sudemax a écrit:
Ouai Hachement


Ca veut dire quoi ? Je pige pas ^^
 
 
Be rien, c'est moi que je prononce dans ma langue roooh xD Tu connais le Sudemais ?

Alors je t'explique ce qui est en gras c'est du Sudemais ^^ se rapproche de Vachement non ? Et be c'est que ça veut dire pareil xD
 
 
OH la vache XD
ptin j ai trop envie de l acheter faut que j atend que mon patron me donne les sous !!!!
j ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
toujours pas de test de la part de jv.fr ?
 
 
yoyoalpacino a écrit:
toujours pas de test de la part de jv.fr ?

Ils boycottent
 
 
MDR je suis vraiment impatient de l acheté j en peut plus
le collector on peut le trouver a score game ????
 
 
Page 10 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bonnes sensations de combat
  • Mise en scène audacieuse
  • Potentiel tactique indéniable...

Les -

  • ...mais sous exploité et répétitif
  • Réalisation en dent de scie
  • IA limitée et perfectible
  • Des séquences inutiles (Char, sniper...)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - VidéoTest sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Brother In Arms: Hell's Highway Un très bon jeu pour les amateur de FPS guerre stratégique et non pas bourin comme la majorité. Avec des équipes a gérer qui ne si déplacent pas sans ordre ce qui permet des stratégies avec différents points de tire et de couvertures qui permettent une progression militaire très appréciables et utiles au niveau moyen et difficile où les perso ne sont pas . BIA, seul v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité