flechePublicité

Forum Brothers In Arms : Hell's Highway



Sortie le 25 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Brothers in arms : hell's highway

Page 1 sur 12 / Total : 238 résultats

Genre
FPS

Editeur
Ubisoft

Développeur
Gearbox Software

Multijoueur
Aucune information

Classification
Aucune information

Site officiel
http://www.biagame.com/

Date de sortie
2006

Impression In-Game :

Nos confrères d'Ign on eu le privilège de pouvoir jouer à deux niveaux du prochain Brothers In Arms, prévu sur PS3 au premier trimestre 2007. Pour faire simple : ce fut la claque pour les journalistes américains !

Voici donc les impressions sur le jeu, suite au test de deux niveaux.

Bien que certains comportements soient scriptés, il existe de nombreuses animations dynamiques. Par exemple, si vous donnez l'ordre à un de vos soldats de sauter un mur pour se mettre à couvert dans une rue, et qu'il se fait toucher, un de ses camarades ira l'aider afin qu'il termine son parcours, et lui donnera même une petite tape dans le dos !

Malgré toutes ces petites touches de réalisme, il y a des cinématiques scriptées. Au début du niveau, vous regardez Matt Baker et Joe Hartsock, ainsi que le reste de la troupe, discuter dans une maison lorsqu'il se font toucher par un tir de mortier. Abasourdi, vous êtes Baker et trébuchez dans la rue, lorsque l'un de vos camarades se met à courrir et crie "Baker! We have to pull that out.". Baker regarde au sol et voit une shrapnel près de son bras. Là encore, la dynamisme est présent, car vous pourrez contrôler le regard de Baker comme bon vous semble durant toutes les séquences cinématiques.

De plus, il n'y a aucun temps de chargement entre les cinématiques et les phases de gameplay, la transition s'effectue de manière complètement transparente pour le joueur. Les journalistes ne s'étaient même pas aperçus qu'ils avaient changé de niveau !

Vous pouvez diriger deux équipes en même temps, avec un lot de nouveaux contrôles à votre disposition, de façon relativement simple. Par exemple, il vous suffit d'appuyer sur le joystick gauche et sur le bouton de saut afin d'ordonner à votre troupe de sauter. Utilisez ce même joystick gauche et le bouton d'action pour ordonner à votre troupe de prendre possession d'objets comme des chars ou des armes anti-aériennes et anti-chars, les "88".

Graphiquement, le jeu est au top. La fumée s'évapore dans le ciel, la poussière vole dans les rues, les briques et débris volent après une explosion. La profondeur de champ est relativement importante, avec de jolis effets de flou. Le framerate est encore un peu léger parfois, mais rappellez-vous que le jeu ne sortira que lors du premier trimestre 2007. Dans l'une des séquences les plus impressionantes, on voit un groupe d'allemands en train de tirer sur les bombardiers alliers au-dessus d'eux avec une 88, puis diriger l'arme vers une des troupes du journaliste qui tentait un mouvement vers eux. Cette même équipe s'est alors réfugiée près d'une grande église, quand un tir de 88 explosa une partie du mur droit de l'édifice, ce qui eu pour conséquence de projeter des briques partout et le clocher dans la rue. L'équipe a donc changé de place pour se cacher de nouveau. Rien de tout ceci n'était scripté : Ils ont rejoué la scène plusieurs fois, et l'église a explosée à chaque fois de façon différente, et le clocher ne termina pas toujours dans la rue.

Le studio Gearbox s'est servi de photos satellites provenants de de l'Opération Market Garden afin de recréer la ville d'Eindhoven telle qu'elle était durant la guerre, avec la fameuse église citée juste avant. On peut voir des civils effrayés courrir partout pour sauver leur peau.. et il faudra faire avec !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Video E3 2006:
video officiel version longue:
http://streamingmovies.ign.com/ps3/article/705/705342/bia_full_trailer_050506_wmvlowwide.wmv

Video officiel comparaison old-gen<>Next-Gen :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10393&type=mov&pl=game

Video de la GC :
La vidéo suivante de Brothers in Arms : Hell's Highway avait été présentée lors de l'E3, mais à l'occasion d'une présentation privée, et non divulguée au public. Cet affront est désormais réparé, puisqu'UbiSoft dévoile cette vidéo, commentée par le président du studio Gearbox Software, Randy Pitchford, et le colonel à la retraite John F. Antal. L'ensemble parait plutot bien parti.


video officiel :http://streamingmovies.ign.com/xbox360/article/727/727260/BIAfootage_wmvlowwide.wmv

video non officiel de l'E3 (closed door) avec du son en morse et la qualiter d'un camescope de 1903 (en couleur
http://www.brothersinarms.nl/hellshighway/video/biahh_e3_trailer_cam.wmv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu te dis pro Sony mais t'es tout le temps fouré sur le forum xbox XD ... Pour BiA ... il a tout simplement l'air super ... non seulement ça va être un FPS Sublime d'un point de vue technique, immersion, ambiance mais également très tactic avec un système d'ordre très pousée ... Nan franchement il va être super !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jamais dit que j'etait pro sony , je prend la PS3 mais cest pas uen raison . enfin passon vue que le soft sort sur PC,PS3,XBOX360 j'ai penser que sa vous serait utile maintenant ya deux topic unique ^^ un PS3 l'autre XBOX ^^ en tout cas ce soft es tune bombe en puissance sur tout les points ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu, je l'attend avec impatience.

J'ai vu des vidéos flamblante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci charlidino je maitrise pas encore bien le forum j'ai pas p présenter le jeu.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien les brothers in arms , mais je trouve que sa manque un peu d'action , et le systeme de tir est assez... dur a manié... je préfere un bon Call of duty , ou meme un MOH ( PC )

m'enfin j'espere qu'il y aura une démo pour se faire un bon avi sur ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cas Social a écrit:
Merci charlidino je maitrise pas encore bien le forum j'ai pas p présenter le jeu.....

tinkiete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui est bien avec toi charli, c'est que tu nous fais un copier coller sur le text PS3 t'es quand même culoté change moi ça de suite !

Je cite :

Nos confrères d'Ign on eu le privilège de pouvoir jouer à deux niveaux du prochain Brothers In Arms, prévu sur PS3 au premier trimestre 2007. Pour faire simple : ce fut la claque pour les journalistes américains !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes sont impressionants, reste à voir la qualité du soft, car de mémoires, ceux sur old génération n'avait pas convaincu tout le monde, et puis le marché des jeux de guerre commence a être bien complet, il faudra donc tout les efforts des développeurs pour tirer leur épingle du jeu.

 
 
C'est clair qu'avec MOH ET COD le marché commence a être saturé et je dois moi même avouer que je préfère un bon COD et un bon MOH à brothers in arms....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec un nom comme celui là reste à esperer qu'ACDC soit les auteurs de la bande son ! lol !
n'empeche que ça changerai !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tou sa serai pour savoir si dans la version final de bia3 il y aura toujour le mortiers dans une escouade?puisque sa serai vraiment simpas de pouvoir detruire les allemand au mortier lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce jeu va détronner call of duty 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne aurai du nouveau sur brother in arms ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le prenderais sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo est elle prévu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raf69 a écrit:
Je pense que ce jeu va détronner call of duty 4


Moi j'en suis sur en tout cas pour les fans de jeu de guerre "ancienne" il vont le prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
niveau graphisme ces le plus beau jeu de guerre next gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est reporter a decvenbre ou pas parce que dans jv.fr il le disent mais dans jv.com il le disent pas merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bonnes sensations de combat
  • Mise en scène audacieuse
  • Potentiel tactique indéniable...

Les -

  • ...mais sous exploité et répétitif
  • Réalisation en dent de scie
  • IA limitée et perfectible
  • Des séquences inutiles (Char, sniper...)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - VidéoTest sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Brother In Arms: Hell's Highway Un très bon jeu pour les amateur de FPS guerre stratégique et non pas bourin comme la majorité. Avec des équipes a gérer qui ne si déplacent pas sans ordre ce qui permet des stratégies avec différents points de tire et de couvertures qui permettent une progression militaire très appréciables et utiles au niveau moyen et difficile où les perso ne sont pas . BIA, seul v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité