flechePublicité

Forum Brothers In Arms : Hell's Highway



Sortie le 25 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Brothers in arms : hell's highway

Page 11 sur 12 / Total : 238 résultats

yoyoalpacino a écrit:
MDR je suis vraiment impatient de l acheté j en peut plus
le collector on peut le trouver a score game ????

Euh Fnac, Micromania ou Scoregame en principe tu devrais en trouver 1, apres je sais pas les stock, perso moi je l'ai pris a Scoregame a Lyon donc un magasin avec pas mal de clients eh ben ils en avaient recus qu'un seul et c'etait le mien que j'ai reservé donc je croise les doigts pour toi qu'il y ai du stock. Faut voir aussi si Ubisoft a fait beaucoup de tirages.

En tout cas c'est un tres bel collector pas le collector de pacotille facon DMC4, faut que je reserve Far Cry 2 maintenant (coffret en bois en plus la boite) Ubisoft sont sur la bonne voie


Par contre pour le succes "jouez un 17 septembre" c'est mort va falloir attendre l'année prochaine parce que ca prend en compte l'heure du xbox live
 
 
merci j espere qu il l on en collector car je suis fan de cette serie ^^
ouai j ai vu ce succes completement con con joué un 17 septembre XD il y en a dautre aussi genre jouez tout les jours pendant un mois un truc comme sa ils sont fou lol
 
 
Je viens d'écouté la moitier de la video test est franchement des testeurs comme ça sa n'a pas a tester ce genre de jeu, je l'ai et il est vraiment génal, et entendre dire dans la vidéo test, c'est long et chiant de placer ces équipier, ba moi je vous dit que ce genre de jeu n'ai pas fait pour eux et qu'ils n'ont qu'à retourner sur call of, pour bourriner bourriner et encore bourriner sans refléchir, et en plus dire que le jeu est moche, ah vous êtes trop naz comme testeurs !
 
 
Il est vrai que je suis pas d'accord avec le test mais de la à dire que les testeurs sont naze il y a un fossé ...
 
 
franchement c est la premiere foi que je suis deçu des testeur de jv .fr je trouve qu il donne une sale image au jeu , de toute facon peut de personne aime BIA tout le monde le compare a COD
 
 
Oncle Tan a écrit:
Je viens d'écouté la moitier de la video test est franchement des testeurs comme ça sa n'a pas a tester ce genre de jeu, je l'ai et il est vraiment génal, et entendre dire dans la vidéo test, c'est long et chiant de placer ces équipier, ba moi je vous dit que ce genre de jeu n'ai pas fait pour eux et qu'ils n'ont qu'à retourner sur call of, pour bourriner bourriner et encore bourriner sans refléchir, et en plus dire que le jeu est moche, ah vous êtes trop naz comme testeurs !

Bah il donne son avis si il aime pas tant pis. Mais dis toi que sur plein d'autres sites il a super bien ete noté et ca c'est bien.



yoyoalpacino a écrit:
franchement c est la premiere foi que je suis deçu des testeur de jv .fr je trouve qu il donne une sale image au jeu , de toute facon peut de personne aime BIA tout le monde le compare a COD

Si t'inquiete ca se vend bien sinon ils ferait pas de suites, y a meme des pubs a la TV qui passent j'en ai vu sur TF1 le soir donc c'est un projet qu'Ubisoft soutient assez, on aura un beau BIA 3 (ou 4 m'enfin theoriquement Hells Highway est le 2 rassure toi
 
 
merci shohei me voila rassuré
ah j en peut plus BIA je te veux !!!!
 
 
yoyoalpacino a écrit:
merci j espere qu il l on en collector car je suis fan de cette serie ^^
ouai j ai vu ce succes completement con con joué un 17 septembre XD il y en a dautre aussi genre jouez tout les jours pendant un mois un truc comme sa ils sont fou lol


Ils ont fumé quoi les développeurs quand ils on inventés les succès de BIA.
 
 
starnie a écrit:
yoyoalpacino a écrit:
merci j espere qu il l on en collector car je suis fan de cette serie ^^
ouai j ai vu ce succes completement con con joué un 17 septembre XD il y en a dautre aussi genre jouez tout les jours pendant un mois un truc comme sa ils sont fou lol


Ils ont fumé quoi les développeurs quand ils on inventés les succès de BIA.

Alors t'as jouez un 17 septembre (la date de l'operation Market Garden) il vaut 50 points, t'as jouer au jeu chaque jour pendant 1 semaine, jouer au jeu 1 fois par semaine pendant 3 mois et jouer au jeu pendant 100 jours. Tout ca en etant connecté au live pour valider

Donc pas moyen d'avaoir les 1000 points avant le 17 septembre 2009
 
 
Looool attention enorme farce des developpeurs de Gearbox en vue, accrochez vous bien

Dans Brothers in Arms HH il y a une unité secrete qu'on peut utiliser lors de la 1 ere mission, attention.... ce sont les moutons kamikaze

Si si c'est pas des conneries on peut commander une escouade de moutons avec des casques US qui chargent les allemands pour se faire exploser dessus comme des kamikaze, mais ils ecoutent sagement vos ordres et peuvent se mettre a couvert aussi ^ ^)

Voici le tips qui montre comment les debloquer et une video de nos amis moutons en pleine action, trop fort Gearbox

www.msxbox-world.com...

A prendre au 2 eme degré hein ^^
 
 
J'adore ceux jeux, je suis précé de l'avoir .

Edit Sudemax : PUB INTERDITE MERCI !!
Message edité le 05/10/2008 à 13:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors je voudrais savoir si vous me conseiller ce jeu car j'ai eu quelques problemes avec le net et je n'ai eu aucune infos sur ce jeu...
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
alors je voudrais savoir si vous me conseiller ce jeu car j'ai eu quelques problemes avec le net et je n'ai eu aucune infos sur ce jeu...
merci d'avance

Ben ca depend ce que tu aimes, si tu aimes le coté FPS strategique et les bons scenarios emouvants. Ou alors du 100% action dans ce cas la va plutot vers du Call of Duty.

Et pour comprendre ce Brothers in Arms il est plus souhaitable d'avoir joué au 1 er opus vu que c'est le meme heros et persos puis c'est la suite directe de l'histoire. Apres y a certains flashback qui t'expliquent un peu le 1 pour les nouveaux joueurs


Sinon j'en suis arrivé a la mission 7 "Vendredi Noir" a Veghel sous la pluie et je trouve que ils ont super bien reussis les effets de pluie et du mouillé. Les uniformes des soldats sont mouilles et de l'eau ruisselle sur leur vetements et casque c'est super beau.

Et le niveau dans l'hopital abandonné dans la nuit lors du bombardement d'Eindhoven est super cool, vu que Baker est seul et l'hopital vide (y a quelques allemands) ca fait une drole d'ambiance on se croirait dans FEAR surtout avec cette musique bizarre.

Tres tres bon opus ce BIA Hells Highway je vais voir la fin du jeu mais ca promet bien.
Edité le 05/10/2008 à 21:05
 
 
Tu ne l'a pas fini ? Be attend toi a une surprise xD
 
 
Sudemax a écrit:
Tu ne l'a pas fini ? Be attend toi a une surprise xD

Non il me reste 3 missions.

Le coup de Baker dans l'hopital quant on croit qu'il va se faire tuer c'etait enorme ca, j'aurais pensé a n'importe quel denoument mais pas ca

En fait Baker delire et a des hallucinations, d'ailleurs ses hallucinations commencent deja avant ou il a des visions et dans l'hopital sa vision se deforme a certains moments.

Un heros tres torturé que j'aime beaucoup, il me fait penser au capitaine Miller (joué par Tom Hanks) dans Il Faut Sauver le Soldat Ryan ^^

Edité le 05/10/2008 à 21:13
 
 
Ah ba attend je te raconte la fin alors (heu non pas sur le topic) je te balance par mp ^ ^)
 
 
Sudemax a écrit:
Ah ba attend je te raconte la fin alors (heu non pas sur le topic) je te balance par mp ^ ^)

Lol sale fou pas de spoil, d'ici mardi je l'aurais terminé je pense. Et je le garderai comme ca d'ici Noel je me refait un tour en authentique.
 
 
T'inquiète je suis pas comme ça Mais la fin m'a fait sourire Tu me dira quand tu l'aura fini je te dirais pourquoi
 
 
 
bon ba je pense me le prendre

enfin de retour sur Jv.fr sa fait plaisir de retrouver les menmbres et leurs conseilles

Une derniere question il y a un live??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bonnes sensations de combat
  • Mise en scène audacieuse
  • Potentiel tactique indéniable...

Les -

  • ...mais sous exploité et répétitif
  • Réalisation en dent de scie
  • IA limitée et perfectible
  • Des séquences inutiles (Char, sniper...)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - VidéoTest sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Brother In Arms: Hell's Highway Un très bon jeu pour les amateur de FPS guerre stratégique et non pas bourin comme la majorité. Avec des équipes a gérer qui ne si déplacent pas sans ordre ce qui permet des stratégies avec différents points de tire et de couvertures qui permettent une progression militaire très appréciables et utiles au niveau moyen et difficile où les perso ne sont pas . BIA, seul v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité