flechePublicité

Forum Blue Dragon

Jeu lié :



Sortie le 24 Août 2007 , Xbox 360

Blue dragon

Page 8 sur 10 / Total : 192 résultats

Bradack, j' ai lu le test de jeuxvideo.com, ça m' effraie quelque peu, et ça ne fait que renforcer ce que j' avais vu lors du vidéotest fait par IGN. Il semble que les testeurs aient bien trop attendu du jeu, bon celà dit, ils testent objectivement le jeu, mais quand on voit les noms derrière, on s' attend forcément à un titre digne de ce nom. Je ne dis pas que " Blue Dragon " est un jeu raté, très loin de là, et je n' y ai même pas encore joué.
Je me ferai donc mon propre avis sur le jeu, mais je vais tout de même éviter de foncer dans le magasin le plus proche, pour débourser la somme de 70 € pour un jeu dont je pourrais regretter l' achat...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bradack a écrit:
non mais ca je le sais bien.
Mais je me demandais par simple curiosité avec quelle config de voix VOUS vous allez jouer et oui j'ai aussi entendu dire que le doublage francais était horrible.En gros il n'innove pas énormément mais c'est une valeur sure.
je le prend ça c'est sur et pour les voix ce sera total français ou jap sous titré , ça dépendra de mon humeur du moment !!! et il vaut mieux une valeur sure qu'une innovation raté !!!! de toute façon on va enfin ce taper des vrai bon rpg jap et je trouve bête de commencer a raler alors qu'a l'heure actuel on a queudale !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Si vous voulez Blue Dragon, faites gaffe à la version que vous prenez...Car y'a une version avec l'Italien au lieu du Japonais Mais y'a déjà des astuces pour ne pas se retrouver avec l'Italien: jetez un oeil ici

Moi qui avait peur de tomber sur une Italienne, tant mieux, jvais pouvoir l'acheter sans problèmes
Edité le 22/08/2007 à 17:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Battosai HiME a écrit:
Si vous voulez Blue Dragon, faites gaffe à la version que vous prenez...Car y'a une version avec l'Italien au lieu du Japonais Mais y'a déjà des astuces pour ne pas se retrouver avec l'Italien: jetez un oeil ici

Moi qui avait peur de tomber sur une Italienne, tant mieux, jvais pouvoir l'acheter sans problèmes

Euh si j'étais toi, je ferais gaffe quand même, apparemment la version sur la boite est la bonne, mais il faut l'ouvrir pour voir le cd, et c'est là le problème...sur le cd c'est une version EN et pas FR comme marqué sur la boite. Je vais aller voir micromania demain pour des infos, ça m'inquiète beaucoup tout ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reviens du micromania, j'ai le jeux.
Et j'ai avec l'italiieeennnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG.

Et les voix françaises qui sont d'une nullité. (pire que naruto et evangelion réuni)

Demain je les appelles pour faire un arrangement, c'est pas possible, je joue en français, et j'ai l'impression de jouer a un truc de débiles profond.
Du genre"oh, vous le reconnaissez pas , mais c'est masterchiotte"!

Faîtes gaffes les gars..............

Au moins je suis soulager de savoir qu'une version avec les voies japonaises existent.

C'est byzarre cette histoire, vois en italien mais seulement des sous titres français. O__o

Lynxphinx.
Aigrie, et frôle la syncope.

il suffit de made in ireland plus 8 222 447 670 6 pour avoir la mauvaise version. (apparemment)
Sur mon dvd c'est EN.;..
Edité le 22/08/2007 à 21:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais en fait personne ne sait si c'est une bourde d'emballage ou s'il n'y a effectivement pas de version avec les voix jap
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors voilâ:
Sakaguchi à la japan expo, promet des voies japonaises, microsoft promet des voix japonaises, les sites de jeux et magazies promettent des voix japonaises.

Et bien evidemment, rien de tout ça, pas de VO pour la France au dernier moment.

J'appele ça de la publicité monsengére, et les acheteurs l'ont tous bien profond.

Pour compensation, j'ai le droit d'echanger mon jeux contre un bon valable un an...

En attente hypothétique d'une réponse de microsoft.

J'aimerait qu'un site de jeux donne des explications sur ce problème.

Surtout que les acheteurs ont été induits en erreur.

Et auraient réfléchit a deux fois pour cet achat.

Evidemment pour le moment, c'est encore le flou total.

Mais ça sent très mauvais.



Pour trouver la version annoncée, je cite:

"J'ai la version fr avec des voix Jap, mais bon je l'ai téléchargé, logiquement ça veut dire qu'il existe une version fr avec les voix jap, bonne chance."

Il faut donc pirater, d'après l'annonce de microsoft, ou on se fait entuber.

Et voila ce que j'ai vécu aussi:
Je cite un comm de quelqu'un d'autre, mais c'était pareil pour moi:
"Sinon, j'ai appelé le service Assistance de Microsoft, section "renseignement sur un jeu vidéo", je suis tombé sur un fille qui avait du mal avec le français. J'ai d'abord droit à l'enregistrement de ma console, puis 10 minutes après, je pose ma question. Elle me répond que je dois demander aux magasins proches de chez moi... J'insiste, puis elle me répond que si je veux des informations sur le jeu (dixit la femme : Le jeu du Dragon, elle y pompait que dalle visiblement, sympa pour le service assistance Jeux Vidéo...), je devais aller sur xbox.fr. Merci Crosoft. 15 minutes pour dire ça, c'est vraiment honteux. Sinon, leur musique d'attente, c'est du Air, donc ça va mais bon...

Sur ce, j'appelle donc un Score Game de Toulouse (J'ai déjà contacté les Micromania hier, et il semblerait qu'ils n'aient que des version EN, c'est-à-dire avec des doublages US, FR et IT). Le mec de SG avait pas l'air trop au courant, mais pense que toutes les versions seront sans doublage Jap. M'enfin, le mec avait plutôt l'air de me dire ça pour dire aurevoir plus vite. En tout cas, rien de sûr, car ils n'avait pas fait tourner le jeu sur une borne.

Voilà, si vous avez des infos d'un site de vente en ligne ou d'un magasin indé, prévenez, merci."

Tout le monde fait la sourde oreille.
Edité le 23/08/2007 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.mistwalker-fr.info...

no comment!! -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bouh moi qui me faisait une joie d'avoir enfin un RPG avec les voix d'origine je me retrouve a devoir choisir les voix anglaises.
C'est asser triste de voir le manque de communication de la part de microsoft.
Alors j'espere 2 choses, d'une qu'il regle ce probleme au plus vite et qu'il nous file la bonne versions ( le plus accablant c qu'on doit etre le seul pays d'europe a ce faire entuber de la sorte ) et que ensuite il me l'echange direct non parceque MOI je sais pourquoi j'ai dépenser 60€ et j'ai dépenser 60€ pour avoir un tres bon RPG avec mes voix francaises, Anglaises et surtout japonaises alors si je n'est pas mes voix japonaises forcément je ne possede pas le produit que j'étais supposé avoir.

Ah je me rappelle de la premiere news qui annoncait les voix jap tout le monde avait posté un commentaire pour saluer l'initiative de microsoft...............................................Ah ouais ben au final elle est belle l'initiative c'est vrai tous les francais ont longtemp éspérer se retrouver avec un RPG dont les persos parlent en.....italien ah ben oui merci microsoft.
Edité le 24/08/2007 à 02:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des voix Italiennes avec tout le texte du jeux traduit uniquement en français.
Quel intérêt ?

Les anglais ont la version VO (voix japonaises).
Les Allemands, ont le droit de goûtter à l'espagnol.
(confirmé).

C'est un problème d'usine, qu'on essaye de cacher, c'est pas possible.

Drôle d'histoire et bien désagréable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vachement decu qu'il n'y ai pas le vost fr. Ah ce qu'il parais la meilleur version serais l'anglais (pas dur d'un sens). Je me faisait deja un réel plaisir de pouvoir gouter a ce jeux en jap .

J'espere qu'un patch gratis sortira rapidement pour proposer le vost fr, mais alors tres rapidement (histoire de pouvoir le refaire en difficile avec voix jap).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après avoir demander a des vendeur de micromania, il existe bien des jeux français avec des voix japonaise mais il ont été distribué au revendeur en france au alentour de 10%.
J'ai annulé ma reservation et vais aller me le prendre en import (y en a marre de se faire prendre pour un con).
je vais devoir resortir ma xbox 360 jap du placard et me commander ce magnifique jeu. Je vais pas tout comprendre l'histoire mais bon c'est mieux que rien. J'ai rien contre les éditeurs ou les revendeurs mais là, j'avoue je suis bien énerver.


C'est n'importe quoi!!
Edité le 24/08/2007 à 11:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION, deux versions du jeu sont en circulation : une version destinée au territoire français, qui inclut les doublages anglais, français, et japonais; et une autre, destinée à d'autres pays d'Europe, dans laquelle les doublages jap ont été remplacés par des doublages italiens !

www.mistwalker-fr.info...

Dommage pour ceux qui se sont procurés le jeu en avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
ATTENTION, deux versions du jeu sont en circulation : une version destinée au territoire français, qui inclut les doublages anglais, français, et japonais; et une autre, destinée à d'autres pays d'Europe, dans laquelle les doublages jap ont été remplacés par des doublages italiens !

www.mistwalker-fr.info...

Dommage pour ceux qui se sont procurés le jeu en avance !


La seul version française avec la VO, c'est sur le peer to peer et les preview pour les magazines de jeux.
Ceux qui ont le jeux en jap, l'ont téléchargé.

Ceux qui ont eu le jeux en avance, c'est les stocks de micromania qui sont lâ depuis 2 jours, quand on réserve on peut chercher son jeux a l'avance.

Sur le site Micromania aujourd'hui., ils ont bien mit sans VO.

Il reste encore des rumeurs de BD en VO dans des Leclerc ou autre, mais ça a plus de chance que ce soit du mythonage de personne qui ont télédhargé le jeux.

Lien: www.mistwalker-fr.info...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la c vraiment 1 sacré tracnard,Bilou nous la mis profond... si kelk1 a trouvé le moyen pr remetre les voix anglaise kil me le disent car g bien avancer avec les voix fr et elle sont vraiment horble.Jesper ke les doubleurs non pas été paye pr fair cette horeur...
Edité le 24/08/2007 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, ta photo arclide est comment dire , obscene (perso m'en fou j'ai 30 ans) mais bon change la stp.

Sinon Blue dragon est plutot bon pour l'instant voir tres bon meme. Pour les voix on peut les changer qd on veux (soit passer de vf a anglais ou italien). Les voix jap me manque je l'avoue mais bon j'espere tjrs un patch plus tare (l'espoire fais vivre). Sinon la vf est vraiment aussi nul que les test le dise lol .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pr ma tof je pren sa pr 1 compliment perso je men fou g 21 ans et sinon pr en revenir o voix tu les changes ou les voix car dans les menu je nai pa trouver???????????,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheter le jeu jlai ramené direct ... je en fais pas marcher les gens qui mentent moi jreprends mon argent pour Bioshock a moins qu'on ai une version Russe de Bioshock ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arclide a écrit:
merci pr ma tof je pren sa pr 1 compliment perso je men fou g 21 ans et sinon pr en revenir o voix tu les changes ou les voix car dans les menu je nai pa trouver???????????,


Pour changer les voix il suffit avant de charge ta sauvegarde d'appuyer sur x. Tu ne peux les changer que de cette maniere (soit pas pendant le jeux). Bon bah j'y retourne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu coute 60 € et franchement je l'ai et je peux vous dire qu'il en vaut le coup. D'après le site de mistwalker il n'y a qu'une seule version française et c'est celle avec les voix italiennes. C'est vrai que c'est pas sympa d'avoir menti sur ce point là mais bon les voix en jap on comprends rien alors moi ça me dérange pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 192 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le premier vrai RPG japonais next-gen
  • Une patte artistique indéniable et agréable
  • Des innovations très appréciables
  • Construit sur des bases solides
  • Durée de vie satisfaisante
  • Un vrai effort de localisation
  • De belles et nombreuses cinématiques

Les -

  • Quelques carences techniques : saccades, temps de chargement assez présents
  • Le style assez dépouillé et naïf (graphisme et scénario) ne plaira pas à tous
  • Doublage français plus que limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Les tensions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kiffman
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité