flechePublicité

Forum Blue Dragon

Jeu lié :



Sortie le 24 Août 2007 , Xbox 360

Blue dragon

Page 5 sur 10 / Total : 192 résultats

[QUOTE=Jonsam]Y a pas que sa moi aussi je me suis interessé alors deja pour mettre une puce faut l'ouvrir donc c'est la garantie qui saute et puis c'est pas aussi simple que sa donc faut que tu donne ta console a quelq'un qui s'y connais dans le montage / demantage de puce / console et oui sa coute cher je pense pas que sa soit 200 euros mais oui c'est 100 euros environ je pense

Enfin voila

JONSAM[/QUOTE]
Ouais puis si t'as une puce tu peux te faire repérer par microsoft si tu joues trop sur le live et ton compte est suspendu...:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blue dragon en août aux Etats-unis et Lost odyssey en sortie mondiale?

"Sûrement le jeu de rôle le plus attendu sur Xbox 360 avec le Mass Effect de Bioware, Blue Dragon, production de Mistwalker, sortira au mois d'août aux Etats-Unis. Microsoft, ayant fait cette annonce à l'occasion de la GDC 07, n'a néanmoins pas dévoilé de dates en ce qui concerne l'Europe.
Lost Odyssey, autre RPG made in Sakaguchi, bénéficiera quant à lui d'une sortie mondiale, c'est à dire cet automne au Japon, en Europe et aux Etats-Unis." (xbox360.fr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etant donné qu'une suite est déjà en cours,microsoft est content de sa vente au japon,non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Ps: vous vous faites bien arnaquer,moi j'ai payé 15€ :cool:[/QUOTE]

Connectivity Kit, Flash > all
Pour ce qui est de Blue Dragon, ce jeu ne me branche pas vraiment. Certes je m'y suis pas beaucoup intéressé mais de ce que j'en ai voulu ça me donne pas plus envie que ça.
 
 
Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas aimer ce jeu... je le trouve trop gamin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans y jouer bien sur -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sync]Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas aimer ce jeu... je le trouve trop gamin[/QUOTE]
Faudrais peut être le testé, peut être que tu en sera un grand fan après tout, je peux en tenir l'exemple, un ami a moi Fan de Warcraft me disait que World Of Warcraft était une bombe et moi je lui disais que sa m'interessait pas parce que j'aime pas trop le jeux, et résultat il m'avait inscrit a la Beta Française du jeux, j'ai pas décrocher de la semaine sur la Beta et j'ai acheter le jeux, maintenant j'ai aussi l'edition collector de Burning Crusade qui trone sur ma TV...

Comme quoi, on peut aussi changé d'avi, attend de voir le jeux arriver et d'y gouté et la tu vas peut être aimer ( je devrais travailler pour microsoft moi lol )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blue dragon nest pas un jeu enfantin seulement son allure mais le scenar est sombre et a pour sujet l esclavage.....et apparamant sakaguchi veut en faire une franchise a suite de succes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que ce jeu sera sur HD-DVD !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu sur dvd ... rhm rhm ... et pourquoi pas super mario sur vinile ... - -'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kunio]Je crois que ce jeu sera sur HD-DVD !![/QUOTE]
Sur 3 dvd normalement, comme la version jap. Y'a pas d'raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]Sur 3 dvd normalement, comme la version jap. Y'a pas d'raison.[/QUOTE]

3 DVD !! Ah c'est pour ça les 18GO...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kunio a écrit:
Je crois que ce jeu sera sur HD-DVD !!

Pas de jeux sur hd dvd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol il est free region le jeu ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore ton image Kunio ou sinon pour ce jeu a première vue c'est gamin comme quand moi je disait sa sur Dragon Quest 8 et bien j'y ai joué et pour l'instant je suis a 200 heures de jeu
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Tu joues à Blue dragon???
'foiré^^

edit : ah non mal compris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kunio a écrit:
lol il est free region le jeu ???




Pas bien xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzzz]

Pas bien xD[/QUOTE]
lol tu peux parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]J'adore ton image Kunio [/QUOTE]

Normalement elle est animée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blue dragon est enfantin mais pas son scenar de plus son gameplay est tres classique du tour pr tour basique...finalement c ce que je prefere car celui de ff12 etait a chier comme systeme de combats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 192 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le premier vrai RPG japonais next-gen
  • Une patte artistique indéniable et agréable
  • Des innovations très appréciables
  • Construit sur des bases solides
  • Durée de vie satisfaisante
  • Un vrai effort de localisation
  • De belles et nombreuses cinématiques

Les -

  • Quelques carences techniques : saccades, temps de chargement assez présents
  • Le style assez dépouillé et naïf (graphisme et scénario) ne plaira pas à tous
  • Doublage français plus que limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Les tensions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kiffman
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité