flechePublicité

Forum Blue Dragon

Jeu lié :



Sortie le 24 Août 2007 , Xbox 360

Blue dragon

Page 3 sur 10 / Total : 192 résultats

360 que la force soit avec toi , contre l'empire du cote sony , lol, pourvue que l'effet blue dragon perdure assez longtemps !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
chupakill360 a écrit:
c' est énorme neocaron! je m' attendais à bien moins... O_O!!! bonne nouvelle pour microsoft.
Oui enfin, mais bon les chiffres wii ralentissent un peu ceux de la 360 ossi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les seuls chiffres sûr sont les 100 000 après pour le reste s'est des estimations faites par les magazin jap.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Toute façon microsfot esperait bien que le jeu remporte un succé au japon pour relancer sa console qui la bas n'a pas autant marcher que dans le reste du monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus l'avantage, c'est que une fois l'effet blue dragon finit, la console aura un petit park installé plutôt conséquent(sans être ahurrisant!Et donc les ventes des autres titres xbox 360 pourraient être relancées (effet domino)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="Arial"]Je ne me fais plus trop d'idées...
Je trouve ça vraiment très bien ce que fait microsoft au Japon et j'espère toujours que des jeux comme ça soient récompensés.
C'est sans doute un très bon jeu et aussi bon soit-il je suis devenu plutôt pessimiste en regardant ce qui se passe au Japon.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Souhaitons que les ventes continuent à se développer au Japon, car depuis la sortie de la 360 elles ne sont pas à la hauteur des qualités de cette console. Le marché japonais a toujours été un marché très difficile à pénétrer, ce serait un tour de force pour Microsoft que de s'imposer, mais on en est loin pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup de japonais vont acheter la console a la sortie de blue dragon et d'autant plus qu'ils savent qu'ensuite il y aura une autre bombe de mystwalker intitulé Lost odyssey.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un a des chiffres officiels des ventes de jeux et de 360 au japon ??? svp !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Oui c'est tombé, et 70 000 jeux blue dragon ont trouvé preneur le premier jour.
27 000 pack blue dragon ont été vendu (attention, ce sont les packs qui était au nombre de 100 000 et qui ont été reservé donc il trouveront preneur quoi qu'il arrive. Et à cela s'ajoute 43 000 copie de blue dragon vendu séparément. On ne connais pas les chiffres de vente des console normal. Mais vu que les 100 000 pack était réservé, elle doivent être assez bonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci neocaron , vu que les chiffres m'ont pas l'air si mal pour une console impopulaire au jap, plus quas esperer que la traduction de blue dragon soit effectuer dans les plus bref delaits (je reve , je sais, mais bon l'espoir fait vivre) vu que chez nous la 360 se porte mieux , et aussi que les editeurs jap ponde un peu plus de jeu aussi ( un petit final fantasy bousterait bien les ventes de la 360 ) !!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Allez voilà un paquet de vidéo pour Blue Dragon ici http://www.xboxyde.com/news_3878_fr... et ici http://www.xboxyde.com/news_3873_fr... , je vous préviens, c'est que du bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien on dirait que le jeu à cartonné au japon^^c'est tant mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai lu que le jeu avait des décors vides mais quand je vois le village sur l'image en haut ça a l'air d'être bien vivant. Je peux faire confiance à Mistwalker,et vivement Lost Odyssey.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeu au systeme de combat tours part tours?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui un peu à la final fantasy mais d'après blimblim (xboxyde) , le jeu est très riche au niveau des combats et du scénario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entre lost odyssee et blue dragon ya du beau monde sur 360 , pourvue que ca continu et quil ny est pas le meme phenomene que sur la 1ere xbox (peu de jeu jap a se mettre sous la dent) !!!! vu comme cest partie jy croie moin maintenant et cest tant mieux !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 192 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le premier vrai RPG japonais next-gen
  • Une patte artistique indéniable et agréable
  • Des innovations très appréciables
  • Construit sur des bases solides
  • Durée de vie satisfaisante
  • Un vrai effort de localisation
  • De belles et nombreuses cinématiques

Les -

  • Quelques carences techniques : saccades, temps de chargement assez présents
  • Le style assez dépouillé et naïf (graphisme et scénario) ne plaira pas à tous
  • Doublage français plus que limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Les tensions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kiffman
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité