flechePublicité

Forum Blue Dragon

Jeu lié :



Sortie le 24 Août 2007 , Xbox 360

Blue dragon

Page 2 sur 10 / Total : 192 résultats

Il sort quand chez nous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En 2007,je pense en début d'année mais en tout cas c'est en 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'attends avec impatience ce titre et espère vraiment qu'il fasse décoler les ventes de la 360 au Japon pour que plus de RPG soient développés et nous arrivent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais moi aussi... mais niveau rpg, la xbox360 commence à devenir assez intéressante je trouve. pas au niveau d' une playstation 2 mais... dispose de jeu de qualité quand même. enfin, c' est mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
imGray'>[FONT="Arial"]Depuis la sortie beaucoup de vidéos fleurissent, là c'est un certain blimblim de chez xboxyde qui a reçu son jeu .
Il livre donc ici les premières 10 minutes (et nul doute qu'il y en aura d'autres sous peu).
>>http://www.xboxyde.com/stream_3428_fr...
(Attention spoiler!!!)
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt moi je le trouve super beau s'te jeux:rolleyes: je la l'achéteré bien a sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère juste que les problèmes récurent à la xbox 360 de V-sync seront réglé d'ici la sortie du titre en europe car c'est assez frustrant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]imGray'>[FONT="Arial"]Depuis la sortie beaucoup de vidéos fleurissent, là c'est un certain blimblim de chez xboxyde qui a reçu son jeu .
Il livre donc ici les premières 10 minutes (et nul doute qu'il y en aura d'autres sous peu).
>>http://www.xboxyde.com/stream_3428_fr...
[/FONT]
[/QUOTE]

ouais, mais souligne bien le fait que ces vidéos sont des spoilers en force...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="Arial"]Oui je voulais le signaler mais au final je pense que 10/20 minutes sur 50/60 heures ça va encore.
Mais je crois que je vais faire preuve de prudence et arreter de tout regarder néanmoins.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'évite de regarder les vidéos que tu à doner en lien^^Je ne veux pas gâcher mon plaisir.

Blue Dragon 2 qui est déjà annoncé permet de penser que Microsoft est sûr du succé du premier volet au japon et dans le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le dis et le redis : vivement qu'il sorte chez nous (a quand une date de sortie un peu plus fiable que 2007 ???) et pourvu que blue dragon soit le precurseur de nombreux rpg (de qualites bien sur) sur 360 !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Avec le sucess qu'il a je crois qu'il faut pas se faire de souci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y aura t-il un mode Xbox live sur ce jeu comme par exemple combattre en equipe sur le live etc...?

Merci

JONSAM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que non,mais y'aura du contenu téléchargeable par contre.Si je me souviens bien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, maintenant qu'il est sorti au japon, on sait si il a bien marché?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils a bien fait remonter les ventes ded la console la-bas!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BA logiquement on va se retrouver avec au moins 100 000 pack 360/Blue Dragon vendu puisque ils était déjà vendu depuis début novembre en préco
et au dernière nouvelle, il semble que 43 000 jeux unitaire Blue Dragon ont trouvé preneur dès la première journée, il y aurait aussi 27 000 360 qui auraient été vendu séparément! Bien sûr ce ne sont pas encore des chiffres officiels. Le seul chiffre officiel, c'est 100 000 pack 360/ Blue Dragon vendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c' est énorme neocaron! je m' attendais à bien moins... O_O!!! bonne nouvelle pour microsoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 192 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le premier vrai RPG japonais next-gen
  • Une patte artistique indéniable et agréable
  • Des innovations très appréciables
  • Construit sur des bases solides
  • Durée de vie satisfaisante
  • Un vrai effort de localisation
  • De belles et nombreuses cinématiques

Les -

  • Quelques carences techniques : saccades, temps de chargement assez présents
  • Le style assez dépouillé et naïf (graphisme et scénario) ne plaira pas à tous
  • Doublage français plus que limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Les tensions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kiffman
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité