flechePublicité

Forum Blue Dragon

Jeu lié :



Sortie le 24 Août 2007 , Xbox 360

Blue dragon

Page 7 sur 10 / Total : 192 résultats

Il me semble que j'avais lu septembre date de sortie de blue dragon en France et traduit dans la langue de Moliére.

Ca nous ferra patienté tranquilement jusqu'a janvier 2008 sortie de Lost Odyssey enfin j'espère maxi premier trimestre 2008. Car ce titre est normalement prévu pour une sortie mondial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortie mondiale c'est la classe
Enfin c'est surtout qu'ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas compter sur le Japon pour vendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c claire en plus surtout que les ricains ont carrement fais mieux que les jap depuis quelques temps avec oblivion;gta,st row;gow......

le japon est plus leader maintenant et tout seul sur le marché...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sudemax]Moi j'attend le jeu, rien a battre de leurs 5min de l'anime ...[/QUOTE]
Lol, c'est sur, moi aussi, mais bon ça doit informer sur l'univers du jeu et les persos...Enfin, la flemm de le regarder finalement!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flemme de regarder ? c nouveau sa alors tout ce que tu as a faire c de fixé l ecran sans que tu bouge....alalalala
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai regardé,intéressant,on voit quelques perso puis on entend leur voix jap,sa rend bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous voulez l'anime, i l y a le premier épisode sur Saiyaman (recherche Google). C'est sympas comme tout. ^^

Nan sinon ej voulais savoir au niveau du doublage poru la version française... ce sera les voix japonnaises, américaines ou bien ils feront un doublage français ? Vu le niveau du doublage des animes en France et aux US, je préférerai largemetn avoir au moins le choix des voix jap.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aujourd'hui même certains sites de jeux vidéo ont reçu la version française du jeu.
Bonne nouvelle : les doublages sont entièrement fait en Français, Anglais et Japonais !

Sortie prévue en Août aux Etats-Unis, Août ou Septembre pour l'Europe.

Edité le 18/06/2007 à 19:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon a savoir ca , il me tarde de l'avoir , va y avoir du "sport" pour les pouces a la fin de l'année !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Tompouss a écrit:
Aujourd'hui même certains sites de jeux vidéo ont reçu la version française du jeu.
Bonne nouvelle : les doublages sont entièrement fait en Français, Anglais et Japonais !
Bonne nouvelle pour la version japonaise en effet, parce que vu les videos de la version française, les doublage sont une catastrophe par rapport a la VO...
J'ai hate de l'avoir se Blue Dragon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben j'attendrai la version Fr au lieu de prendre la version jap sous titré english
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Août / septembre alors que la vf est prête?
Allez lachez-le direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr.gonzo a écrit:
Août / septembre alors que la vf est prête?
Allez lachez-le direct
Oui c'est étrange et depuis quelques temps deja la rumeurs d'une date avancée court...
Espérons que ca soit vrais ^^
Meme les succès on ete traduit, ca veux bien dire que le jeu est pret je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date avancée? :love/
A moins qu'ils veulent le garder pour la rentrée. Je sais pas, ça me paraît bien long à arriver.
Faîtes péter la démo au moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu m a l air exelent, jesper pouvoir me l offrir enfin quand j orai ma 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt une démo de Blue Dragon

C'est dans la dernière newsletter Xbox qu'on peut lire ceci à propos de Blue Dragon: Cet énorme RPG s'est vendu à plus de 150 000 exemplaires au Japon. Dirigé par Hironobu Sakaguchi, le "père de Final Fantasy", avec des persos et une musique signés par des artistes légendaires. Vivement que nos aventures commencent. La démo sera bientôt sur le Marché Xbox LIVE.
On ne sait pas ce que veut dire "bientôt" mais le site Totalvideogames annonce cette démo pour le 20 juillet et il se raconte même qu'elle durerait à peu près deux heures !


Source : xboxygen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut Qadehar j'ai pas très bien compris kan tu a dis ke les heros en auraient 9 chacune.donc dans la demo qui est sur le live les heros n'ont ke leur premiere ombre.dans le jeu on trouvera d'otre ombres c'est bien ça.c'est ce ke j'ai compris.merci pour ce renseignement.
Edité le 13/08/2007 à 19:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben voila le jeu sort dans moins d'une semaine alors je voulais savoir ceux qui sont sur de l'acheter.
Et en fait j'aurais aussi voulu savoir votre choix de language, voix Francaise ou alors vois anglaises ou japonaises sous titrés.
Moi ce sera surement voix jap.
Edité le 18/08/2007 à 09:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu sera avec les voix jap, fr et anglais.
sinon d'apres certain site le doublage francais est horrible!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais ca je le sais bien.
Mais je me demandais par simple curiosité avec quelle config de voix VOUS vous allez jouer et oui j'ai aussi entendu dire que le doublage francais était horrible.

Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas vu voici le test du jeu sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...

Et sur Gamekult:
www.gamekult.com...

En gros il n'innove pas énormément mais c'est une valeur sure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 192 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le premier vrai RPG japonais next-gen
  • Une patte artistique indéniable et agréable
  • Des innovations très appréciables
  • Construit sur des bases solides
  • Durée de vie satisfaisante
  • Un vrai effort de localisation
  • De belles et nombreuses cinématiques

Les -

  • Quelques carences techniques : saccades, temps de chargement assez présents
  • Le style assez dépouillé et naïf (graphisme et scénario) ne plaira pas à tous
  • Doublage français plus que limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Les tensions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kiffman
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité