flechePublicité

Forum Blue Dragon

Jeu lié :



Sortie le 24 Août 2007 , Xbox 360

Blue dragon

Page 10 sur 10 / Total : 192 résultats

Bradack a écrit:
ouais enfin c'est plutot l'animés qui ne reprend pas la trame scenaritique du jeu.
C'est dans l'animé qu'ils ont rajoutés des persos le jeu étant sortis avant


Ah oui c'est vrai lol.
Bah il on eu raison d'ajouter des ennemies ayant des ombres, ca serais assez vide sinon (comme le jeux).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
A Bradack : Je me suis pris la 360 Elite pour ce titre.
MSN : t'en fais pas je boucle Blue Dragon et je rattrape les meilleurs titres (d'après mes gouts) de cette console que je n'ai pu faire. (Kameo en fait partie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip kaz, ben tu as du boulot vieux !

Entre Forza et PGR (pour la course), Call 3, Quake 4 (FPS), Gears of War (à faire d'occasion, car jeu trop court en solo), Lost Planet, Viva Pinata (Stratégie), Dead or Alive 4 (Baston et multi très sympa)... Et bien sur oublie les titres ou les genres de jeux que tu n'aime pas ou que tu as déjà fait sur pc par exemple (ex: Quake 4).

Ben mine de rien il t'en reste un paquet à faire, et encore j'en oublie des tonnes. De plus, les jeux sont maintenant plus trop cher d'occasion, donc ton Elite va vite être "amortie".

Moi perso, j'attends Lost Odyssey, comme si c'était le missile capable de foutre à terre FF13. Non je plaisante, j'attends L.O très impatiement, même si les vendeurs m'annoncent comme date 2008 ! Je suis septique, car les développeurs parlaient d'un lancement quasi mondial !!! A voir donc !

Puis bon, Blue Dragon je le trouve bien moi ^^ Pour une fois qu'ils ont mit les voix en francais et que le jeu est pas mal, je vais pas me plaindre va !!!

EDIT : je vais faire un tour sur un autre site (Impact Virtuel) : et qu'est ce que je vois ???

www.inpactvirtuel.com...

Lisez bien les gars : on va avoir droit à un FF like by Square (rubrique vidéos présentées - Last Remanent, quoi sur 360 !!! Trop cool, mais j'espère qu'il va pas sortir dans dix ans.

A suivre donc...
Edité le 04/09/2007 à 22:47
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
petitsuisse21 a écrit:


Lisez bien les gars : on va avoir droit à un FF like by Square (rubrique vidéos présentées - Last Remanent, quoi sur 360 !!! Trop cool, mais j'espère qu'il va pas sortir dans dix ans.
A suivre donc...


D'après le salon Square Enix de cette année : il sort pas tout de suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tout les jeux Square, ont va être servit les derniers et 1 an et demi après quoi !!!

Comme d'habitude en fait...
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
 
 
Je met un petit bemol a ma critique sur BD . La fin est plus interessante a faire (a tout niveau), le jeux a meme reussit a me motiver a utiliser la teleportation pour revisiter d'anciens endroits (chose que je n'avais pas encore faite). Je n'avais pas remarquer mais il n'y a pas que des coffres qui sont emprisonner ds une barriere lol.
La fin pour ce WE je pense, sinon il parrait (rumeur qd tu nous tiens) que les modes de difficultés se debloque apres avoir finie le jeux une fois. Ca serais cool car un mode (tres) difficile serais tres appreciable pour booster l'interet des combats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah je les finie depuis quelques temps .

un jeux qui ce veux tres bon a la fin mais moyen tt du long. J'ai qd meme pal mal triper grace a cette fin qu'on retarde ( le dernier boos est dur qd meme). Mais voila ya pas de level sup si on le finie, quel dommage..... . Sinon un bon jeux tt de meme, a conseillez qd meme au debutant, les autres ( habituez) le trouverons un peu simplet. Un rpg sans vrai saveur au final qui nous donne qd meme de quoi triper vers la fin. Voila mon opinion final sur ce jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M-S-N a écrit:
Mais voila ya pas de level sup si on le finie, quel dommage..... . .
Tu peu telecharger les mode difficile et impossible sur le MP Hong-Kongais (pas sur le MP japonais, c'est différent).

Et sinon, voila une image de Blue Dragon DS:

.
Edité le 22/09/2007 à 01:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je relance ce topic (un peu mon bouleau en plus pour savoir quelle configuration d'ombres me conseilleriez-vous ?
 
 
Bon ça y est je viens de finir le jeu. J'ai pris le temps, mais je voulais faire les choses bien. J'ai donc mis un peu moins de 60 heures pour le finir en faisant toutes les quêtes annexes (du moins je ne crois pas en avoir manqué), tous les palais cachés, les 5 dragons, etc..... Mes persos sont au level 72 chacun. C'est pas le maximum, faut que je bosse encore un peu ce point là

En quelques mots ma conclusion par points positifs et négatifs.

Les points forts:
- graphiquement superbe
- design de tous les personnages (et ennemi) vraiment excellent. On retrouve la touche Toriyama
- Des combats et le système d'ombre original
- Enormément de quêtes annexes et donjons cachés.
- Une bande son fabuleuse
- une ambiance que j'adore.
- un dernier boss superbe je trouve
- de très belles séquences
- un monde très vaste à découvrir
- des tonnes de Succès à débloquer
- la gestion des ombres pour accéder à toutes les compétences
- diversité du gameplay (les phases en méca par exemple)
- quelques rebondissements dans l'histoire sympa

Les points négatifs:
- des ralentissements
- trop facile (à part la quête des 5 dragons)
- on arrive trop vite au max des hp et mp (999)
- scénario un peu trop naif ou évident (même si j'avoue que cela ne me dérange pas plus que cela)
- les voix françaises atroces (vaut mieux jouer en anglais avec sous titre français, et même les traductions sont souvent limites)
- les objets ne servent à rien (le max qu'on peut récupérer en hp ou mp avec un objet est 200, ridicule face à certaines attaques qui vous enlèvent 400 ou 500. Aucun objet qui redonne toute l'énergie, bizarre).
- L'argent ne sert à rien. J'ai fini le jeu avec plus de 700 000.....
- Point de sauvegarde parfois un peu trop éloigné (jouer plus de 02 heures non stop dans un donjon avant de sauvegarder, faut avoir le temps)
- Les pouvoirs ultime des ombres rarement utilisés car trop long à charger (et souvent pas plus puissant qu'un pouvoir ++)


Bref moi j'ai adoré ce jeu. Après avoir fait FF12 j'ai pris une bouffée d'air frais avec ce jeu. Je me suis d'ailleurs largement plus amusé qu'avec FF12 que je trouve trop "rigide" et "froid". En faite j'avais l'impression de jouer à dragon Quest 8 en HD.
Vivement leur prochain titre.
Seul question qui reste en suspens pour moi, j'ai toujours pas compris ce que représentait "les points du néant". A aucun moment dans le jeu ils expliquent ce que c'est, mis à part qu'on gagne des objets en dépassant certains seuils..... Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet....

Ps: pour répondre à Sudemax, j'ai fini le jeu avec Assassin, Maître épeiste, magie blanche, magie noire et barrière aux levels 99 (le max). Mais il faut que tu fasses aussi progresser un peu les autres ombres surtout la classe "Généraliste" car elle te permet d'augmenter le nombre de tes compétences et surtout te permettra de mettre des accessoires inédits sur tes personnes (franchement indispensable si tu veux faire la quête des 5 dragons).
Edité le 02/11/2007 à 23:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis a peu près d'accord surtout les dialogues français (Direct en English ^^ Le problème c'est que parlant un minimum on voit les erreurs de traduction ...)

Sinon je te remercie pour les ombres ...
 
 
bonjour, voila j'aimerai savoir si quelqu'un a une astce pour battre le dragon blizzard dans blue dragon merci d'avance
Edité le 15/04/2008 à 23:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 192 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le premier vrai RPG japonais next-gen
  • Une patte artistique indéniable et agréable
  • Des innovations très appréciables
  • Construit sur des bases solides
  • Durée de vie satisfaisante
  • Un vrai effort de localisation
  • De belles et nombreuses cinématiques

Les -

  • Quelques carences techniques : saccades, temps de chargement assez présents
  • Le style assez dépouillé et naïf (graphisme et scénario) ne plaira pas à tous
  • Doublage français plus que limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Les tensions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kiffman
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité