flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

{Topic de news} Bioshock 2

Page 12 sur 17 / Total : 336 résultats

Quatre vidéos: Gameplay

Cliquez ICI pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plasmide éclaireur

Les développeurs de 2K Marin viennent de révéler un tout nouveau plasmide qui sera présent dans leur prochain FPS, Bioshock 2. C'est Zak McClendon qui s'est chargé de l'explication sur le site officiel dédié au culte de rapture, aidé par une vidéo postée ci-dessous.

Le plasmide Scout (éclaireur pour les laïques) permet de quitter son corps pour parcourir Rapture sous une forme invisible. Les ennemis ne peuvent donc pas attaquer mais on dispose en revanche de tous les plasmides. Seuls quelques uns peuvent être utilisés avant d'être renvoyés dans son corps donc il faudra réfléchir à leur utilisation. De plus, si le corps est attaqué pendant qu'on joue l'éclaireur, on y sera immédiatement renvoyé.

"Ce qui est amusant, c'est quand vous tombez sur un groupe de chrosômes, surtout les gars les plus solides comme les gros chrosômes brutes. Dans ce genre de cas, j'aime vraiment hypnotiser le gars le plus fort dans la pièce et le regarder se débarrasser du reste de l'opposition. Si je veux être un peu plus tordu, je peux placer quelques pièges cyclones, retourner dans mon corps et faire du bruit. C'est génial de voir les chrosômes partir voler lorsqu'ils viennent enquêter." a indiqué Zak McClendon qui s'est également expliqué sur les intentions de l'équipe derrière cette idée.

"L'éclaireur a été ajouté au jeu pour ces gens. Ceux qui aiment tout apprendre pour se préparer et formuler un plan d'attaque sans pitié et efficace avant de s'exposer au danger. C'est pourquoi nous permettons aussi d'utiliser les plasmides en jouant l'éclaireur, et, si vous l'améliorez assez, de même pirater les tourelles et caméras en complète sureté ! Une utilisation efficace du scout permettra d'éliminer tout danger dans une pièce avant même d'y poser le pied."

On essayera tout ça et on vérifiera si cela ne rend pas le jeu trop déséquilibré lors de la sortie de Bioshock 2 le 9 février sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de lancement

Launch Trailer HD

Launch Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de lancement de BioShock 2MAJ

Mine de rien, la sortie de BioShock 2 se fera dans moins d'une semaine. 2K Games nous le rappelle en diffusant une vidéo dans laquelle la Community Manager de 2K Games déballe la Special Edition du jeu avec le disque 33 tours de la bande-son du premier BioShock, le CD audio de la bande-son du second opus, les posters publicitaires vintage de Rapture et l'art book BioShock 2 de 164 pages. Mais cette vidéo est aussi l'occasion pour 2K Games de lever le voile sur la Über Edition, limitée à 500 exemplaires (numérotés et signés) dans le monde, avec sa réplique d'un Big Daddy. Son prix ? 14.999$ (environ 10.700€). Malheureusement pour les collectionneurs, le facteur risque d'une telle édition étant trop important (comme le démontre la video en question), cette dernière est tout bonnement annulée.

On accueille également en ce jour le trailer de lancement de BioShock 2. Plus de trois minutes pour se replonger dans l'univers de Rapture et s'imprégner de l'ambiance de ce second opus dans la peau d'un Big Daddy. Rendez-vous le 9 février pour découvrir BioShock 2 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Mise à jour : Ajout de la version française du trailer de lancement de BioShock 2, pour les moins familiers avec la langue de Shakespeare.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
































































Premières notes pour Bioshock 2

En attendant sagement notre verdict Play3-Live, nous vous dévoilons les premières notes pour la suite très attendue de Bioshock.

Avec une moyenne tournant autour de 90/100, le jeu semble faire l'unanimité auprès des médias qui ont rendu leur verdict. PSM3 UK qualifie même le jeu de "chef d'oeuvre magistralement conçu". On a vu pire comme commentaires... Voici toutes les notes en détails :


* IGN - 91/00
* IGN UK - 90/100
* PC Gamer - 90/100
* PlayStation: The Official Magazine - 100/100
* PSM3 UK - 93/100

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi tout ces sites de vendu aussi la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus que 3 jour ^^ et aparament les note des site sont tres bonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
C'est quoi tout ces sites de vendu aussi la ...

Peut-être ou pas,les vidéos donnent une impression d'un excellent jeu,déjà graphiquement c'est bien plus beau que le premier volet avec le même moteur graphique,bref quoi qu'il en soit j'aurais ce jeu chez moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve ca identique graphiquement ,et je suis pas le seul a penser ca. Enfin on sera bientot fixé, mais je comprends qu"il puisse suffire a certain joueur, on a pas tous les memes attentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Red Carpet Trailer

Vidéo de cinq minutes qui rassemble le meilleur des trailers de BioShock 2

Red Carpet Trailer HD

Red Carpet Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Moi je trouve ca identique graphiquement ,et je suis pas le seul a penser ca. Enfin on sera bientot fixé, mais je comprends qu"il puisse suffire a certain joueur, on a pas tous les memes attentes.
NN quand meme le 2 et plus beaux mais bon voila le probleme de cette generation dés qu'un jeux et moche ces de la merde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ça a l'air sympa le lance missile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeux dispo demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
C'est quoi tout ces sites de vendu aussi la ...

Ou le jeu est tout simplement excellent et meilleur que le 1 er, Bioshock c'est pas une licence tappe a l'oeil a qui on va donner des bonnes notes parce que c'est cool de le faire. En tout cas le 1 a ete noté sur ses qualités et a eu les meilleurs notes d'un FPS depuis Half Life.
 
 
Et au niveau du film on en est où ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tests complet

Jeuxvideo.fr: Quatre étoiles sur cinq

www.jeuxvideo.fr...

Gameblog: Quatre étoiles sur cinq

www.gameblog.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bioshock 2 Xbox Live Avatar Costumes disponibles




- Prototype Big Daddy Outfit
- Bouncer Big Daddy Outfit
- Rosie Big Daddy Outfit
- Bouncer Big Daddy Outfit
- Big Sister Helmet
- Prototype Big Daddy Outfit
- Big Sister Outfit
- Big Sister Outfit
- Rosie Big Daddy Outfit
- Watchface Big Daddy Doll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai le jeu en Edition Rapture.

Alors tout d'abord l'Edition Rapture coute le meme prix que la version normale sauf qu'en plus on a un gros artbook de 90 pages avec plein de croquis et commentaires traduits en fr, bref c'est un vrai artbook pas un faux truc de 5 pages a la DMC 4.

La boite du jeu et l'artbook sont dans un fourreau cartonné avec des reliefs et reflets argentés de tres bel effet sur la jaquette, pour une edition standart y a meme un effet verre craquellé du plus bel effet, bref c'est une edition tres soignée et a privilegier en priorité.

Le jeu en lui meme pour faire court:

Le Solo:

Ca ressemble enormement au 1, pour pas etre long je dirais que ceux qui ont adorés le 1 vont surkiffer le 2 et ceux qui ont pas accrochés au 1 ben laissé tomber vous risquez pas d'apprecier plus le 2, Bioshock 2 est vraiment un jeu destiné aux fans du 1, on garde les meme bases avec des nouveautés a droite a gauche et on a une petite merveille comme le 1.

A noter que le gameplay est tourné bien plus coté action et ca se sent bien, on affronte bien plus de chrosomes en meme temps et de nouveaux monstres bien plus balaises, comme la Big Sister notamment qui est tres bien reussie.

La gestion des petites soeur differe de ce qu'on a pu voir dans le 1 et apporte un gros plus bien sympa.
Niveau armement, y a plusieurs nouvelles armes dont un fusil a rivets ou encore la vrille.

L'ambiance est toujours aussi magnifique et les details minutieux et soignés (de l'eau coule du plafond, on se met dessous ben on entendra l'eau marteller notre armure en metal), les graphismes sont beaux, un tres leger apport par rapport a Bioshock 2 mais c'est surtout le coté artistique qui rend le jeu magnifique visuellement, les textures etant dans des decors assez sombres on y fait pas gaffe.

Le multi:

Alors le multi j'ai fait quelques parties et c'est vraiment pas mal, ce qui manque en fait c'est les joueurs (le jeu etat sorti aujourd hui tout le monde doit etre sur le solo) mais le potentiel est la.

En multi on choisit son perso parmis 6 ou 7 proposés puis on en debloque d'autres apres qui a sa propre histoire et repliques de dialogues, ensuite on evolue dans notre appartement perso qui nous sert de QG la ou on change ses armes, fringues, on lit ses messages sur une console speciale, on regarde les bonus debloqués etc, c'est tres sympa comme idée, ensuite on va dans le batyshpere pour faire des parties.

Pour etre rapide et clair, le multi de Bioshock 2 c'est des parties brutales, rapides et bourrines (y a pas de tactiques la, ni de campeurs d'ailleurs pour le moment c'est tres mobile ca joue bien), on evolue sur des cartes en interieur a plusieurs niveaux (c'est le niveaux du solo de Bioshock 1 retravaillés en fait) et on se degomme joyeusement, avec des armes a feu et des plasmides, on peut reparer des tourelles de combat etc.

Niveau modes de jeu y en a beaucoup 6 je crois ou 7, ceux qui m'ont le plus marqués c'est Capturer La Petite Soeur qui est un capture du drapeau mais le fait de tenir la petite soeur dans ses bras et la voir nous menacer ou nous parler genre "C'est mal de faire du mal aux petits" "tu vas le regretter Mr P va arriver et il va te punir" et plein d'autres phrases c'est assez original et genial.

L'autre mode tres sympa c'est Capture d'ADAM, en fait y a 2 equipes et faut trouver la petite soeur du niveau et il faut que l'autre des 2 equipes arrive a comptabiliser 3 min de jeu en tenant la petite soeur (les min s'additionent entre elles), un mode tres mobile et rapide bien sympa.

Pour le reste j'ai pas tout vu mais y a du classique deathmatch, deathmatch par equipe, et d'autres trucs que j'ai pas essayé.

Le multi n'est pas mauvais, y a de bonnes mecaniques de jeu, des modes sympas, ca campe pas du tout, bref il manque que des joueurs en masse.

A noter qu'il y a 30 grades a passer, une centaine d'epreuves a gagner, des ameliorations et d'autres choses a debloquer. Et chose importante a chaque fois qu'une partie est finie on est pas renvoyés au menu principal, y a un decompte qui continue pour relancer une partie c'est assez cool.


Ma conclusion, si vous avez aimés le 1 achetez le 2 les yeux fermés et plus le multi est loin d'etre raté et tres sympa avec des idées originales, si vous etes pas fan du 1 a vos risques et perils
 
 
Page 12 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité