flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

{Topic de news} Bioshock 2

Page 16 sur 17 / Total : 336 résultats

c'est avec plaisir GABY78
 
 
Une date pour le contenu de Bioshock 2
Annoncé en février, le premier pack additionnel pour Bioshock 2 sortira le 11 mars sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Ce pack, dont nous vous donnions déjà le contenu (cf la news : Bioshock 2 : le contenu détaillé), permettra notamment de s'essayer à 20 nouveaux défis et de repousser le niveau max à 50. Deux personnages jouables seront aussi ajoutés pour le mode multijoueur. Sinclair Solutions Test Pack sera vendu 400 points Microsoft ou 3,99 euros suivant le support.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Bioshock 2 : Sinclair Solutions Test Pack
Vous avez déjà atteint le niveau 40 dans le multi de Bioshock 2 ? Qu'à cela ne tienne mes bons amis car grace au premier contenu téléchargeable du nom de Bioshock 2 : Sinclair Solutions Test Pack, vous pourrez atteindre le niveau 50. Mais ce n'est pas tout puisque vous y trouverez également une troisième amélioration pour chaque arme, des objets utilisables uniquement pour les joueurs ayant atteint au minimum le niveau 40, deux nouveaux personnages présentés ci-dessous ou bien encore une vingtaine de nouvelles missions. Attendu pour le 11 mars prochain, le tout vous en coûtera 400 points Microsoft sur Xbox 360 et 3,99 euros sur PS3 et PC.

Images:





Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bioshock 2 : le pack déjà présent sur le disque

Que l'on soit pour ou contre les contenus additionnels pour les jeux, il semble y avoir des pratiques qui mettent tout le monde en colère : celle visant à faire payer l'accès à du contenu déjà présent sur le disque d'origine ! La polémique, déjà soulevée par Resident Evil 5 et son mode Versus, revient aujourd'hui avec Bioshock 2 et le Sinclair Solutions Tester Pack disponible depuis hier mais bel et bien déjà présent dès le départ sur le disque du jeu. Du coup, plutôt que d'acheter du contenu supplémentaire, les joueurs payent en réalité pour débloquer quelque chose qu'ils possèdent déjà. Ce problème laisse évidemment la porte ouverte à toutes sortes de dérives. Face à la colère des joueurs, l'éditeur 2K Games ne perd pas de temps et répond sur ses forums par la voix d'une certaine Elizabeth, responsable de la communauté.
« moteur et la structure du jeu nécessitent que les joueurs possèdent le même contenu pour jouer ensemble. L'une des difficultés avec l'arrivée de contenu multijoueur après la sortie du jeu est que ce contenu peut diviser la communauté de joueurs et nous voulons éviter cela autant que possible. Pour ce contenu, créer le pack comme nous l'avons fait nous a permis d'éviter la division de la base de joueurs. Que vous achetiez le contenu additionnel ou pas, vous pouvez toujours jouer avec vos amis.

Je sais que certains d'entre vous ont de fortes convictions à propos de contenus supplémentaires à télécharger et je ne suis pas ici pour vous influencer à acheter nos choses. Si vous aimez ce que nous avons à offrir, j'espère que vous l'achèterez et l'apprécierez. Si ce n'est pas votre truc, profitez de Bioshock 2 comme nous l'avons sorti.

Je tiens à faire savoir que le DLC n'interfère pas avec nos mises à jours qui restent toujours notre plus grande priorité et pour lesquelles nous travaillons activement. Nous nous consacrons à vous servir en faisons de Bioshock 2 la meilleure expérience possible.»


Peut-être qu'en lisant ce message, vous avez comme nous l'impression que l'éditeur botte en touche et n'adresse pas réellement le problème de fond. Si le contenu était prêt à la sortie de Bioshock 2 (et visiblement il l'était bien avant puisqu'il est présent sur le disque), pourquoi faire payer son activation au joueur ? Est-ce que le développement du pack a profité d'un budget séparé à celui du jeu de base ? Si oui, il serait bon de le préciser. Les joueurs pourraient alors mieux comprendre (à défaut de l'accepter) la politique marketing derrière ce second passage à la caisse.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Nelson, l'un des porte parole officiel de Microsoft, mentionne un certain add-on Bioshock 2 : Rapture Metro (2033 ? ) disponible en téléchargement le 29 avril pour 800 points Microsoft. A l'heure qu'il est, nous n'en savons pas plus mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès qu'un complément d'informations sera donné.

Source: jeuxvideo.com

Edité le 20/04/2010 à 20:56
 
 
2ème DLC payant de Bioshock 2 annoncé

Ah mais fallait paaaas !

Après un premier DLC payant de Bioshock 2 qui tentait de vous faire une coloscopie à sec avec du barbelé et du gravier de 12, voilà que 2K Games s'apprête à récidiver avec un second contenu additionnel téléchargeable prévu pour le jeudi 29 avril qui vient.

Cette fois-ci ça s'appelle le "Rapture Metro Map Pack" et échange de 800 Microsoft Points/presque 10€ vous aurez droit à tout ceci :


* 6 nouvelles maps multi.
* 2 nouveaux masques pour le multi.
* 3 nouveaux succès/trophées à débloquer.
* 1 nouveau mode de combat au corps à corps.

Si le bidule pèse à nouveau quelques kilos à télécharger, sur ce coup vous serez autorisés à balancer des fourmis mortes à l'entrée des locaux de 2K Games en guise de protestation. Au moins !

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DLC honteux ! 2K persiste a faire monnayer le plafond des niveaux, a gerber
 
 
Du retard pour le DLC de Bioshock 2

Vous avez atteint le plus haut niveau dans le multijoueur de Bioshock 2 ? Vous avez débloqué tous les défis, écumé chaque pixel de chacune des maps et vous attendez impatiemment le prochain contenu téléchargeable répondant au nom de Bioshock 2 : Rapture Metro ? Eh bien malheureusement, vous allez devoir prendre votre mal en patience puisque le tout devrait avoir un peu de retard. Initialement prévu pour la fin de semaine, nous ne savons pas encore à l'heure actuelle quand nous pourrons profiter des six nouvelles cartes multi, des trois masques inédits, des deux arènes supplémentaires et des trois nouveaux Succès.

Notons enfin qu'outre le prix de 800 points Microsoft (9,30 euros), une fonction Renaissance devrait permettre à ceux qui ont atteint le niveau 50, après plus de 30 heures de jeu, de redescendre au niveau 1 pour obtenir un masque spécial... Eh oui, quand aime, on ne compte pas.





Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer du 2ème DLC

Take your ticket for a ride !

Subrepticement repoussé au dernier moment alors que l'on ne s'y attendait vraiment pas (ouh c'te choc émotionnel), le 2ème DLC de Bioshock 2 fait aujourd'hui parler de lui de manière un peu plus positive grâce à un trailer qui donnerait presque envie dites donc.

Grâce à lui vous aurez l'immense honneur, que dis-je ! La joie ! De découvrir des bouts des 6 nouvelles maps, des 2 arènes et des 3 masques supplémentaires qui orneront ce contenu additionnel. Par contre vous ne pourrez pas voir pleurer les ex-niveaux 50 qui sont repassés au niveau 1 juste pour débloquer un masque exclusif...

Echec, 2K Games a une nouvelle fois légèrement oublié de préciser quand sortira ce Rapture Metro Map Pack. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il vous demandera de vous délester de 800 Microsoft Points ou 9,99€.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Metro Map Pack arrive

Sauf revirement de dernière minute, le fameux Metro Map Pack de BioShock 2 sera disponible en téléchargement à partir d'aujourd'hui sur le Marketplace du Xbox Live (800 Microsoft points) et sur le PlayStation Store (une dizaine d'euros), la date de mise en ligne sur PC "restant à définir" selon les termes employés par 2K Games. Particulièrement généreux, l'éditeur précise par ailleurs que deux autres packs seront lancés au même moment : le Character Pack permettant d'incarner deux nouveaux personnages dans les parties à plusieurs, et le Kill'EM'Kindly Pack qui est en réalité un nouveau mode de jeu où les participants devront se massacrer à coups de club de golf. Tiger Woods devrait apprécier. Plus sérieusement, il faudra dépenser 2 dollars (160 Microsoft points sur Xbox 360) pour mettre la main sur le premier paquet, tandis que le second sera remis gratuitement. Enfin, on apprend sur les forums officiels de BioShock 2 qu'un patch pour les versions Xbox 360, PS3 et PC est en cours de validation et qu'il devrait être disponible très prochainement.


PC PATCH NOTES


* Fixed MP freezing and connectivity issues
* Implemented color-blind friendly hacking UI.
* Fixed further issues related to HUD stretching.
* Resolved functionality issues related to NVIDIA 3D Stereo options. Option in the Single Player Options Menu was removed and is now activated through the NVIDIA hardware.
* Fixed an issue where the User's whole vision would become blurred while using ironsights in DirectX10.
* Fixed a problem where trying to install a patch manually through the appdata directory would not work properly.
* Fixed an exploit in Multiplayer involving Rebirth
* The "Reset All" option in the Multiplayer Controller Settings now functions properly.
* Fixed further issues related to plasmid gene bank hotkeys not taking effect in-game.
* Resolved a problem where two parties consisting of five players were unable to join the same game lobby for any game mode except Survival of the Fittest.
* Fixed various localization bugs for Multiplayer
* Fixed an issue where task switching while in a game lobby would not initiate.
* Improved security for various weapon loadout files and fixed related exploits.
* Fixed issue where the title will fail to direct the user to the proper lobby when a join-able match is in session and the user accepts a game invite or attempts to join session in progress.
* Fixed issue when BioShock 2 fails to apply the title update when the files are placed in the appdata directory manually
* Fixed text overrun on the Corpse counter from the first Little Sister
* There are 53 achievements available to the user after installing TU 047.
* Fixed issue where BioShock 2 is listed as two separate games in the Games for Windows - LIVE guide after installing the title update and earning achievements.
* Fixed Spanish language issue where text overrran the textbox provided on the multiplayer lobby
* Fixed German language map title for Fontaine Fisheries
* Players can automatically reach rebirth rank 40 with any rank rebirth profile by viewing the epilogue within the apartment.
* Changes made to customizable controls using the "Reset All" function are not saved when the game is restarted.
* Fixed issue where the title will fail to properly task switch while in a game lobby when account management is chosen on Vista x86 PCs
* Fixed exploit where the user can modify the user specific .ini to acquire weapon loadouts before reaching the appropriate rank


XBOX 360 PATCH NOTES


* Fixed MP freezing and connectivity issues
* Fixed lobby in MP when two parties, each consisting of five players, are unable to join the same game lobby for any game mode except Survival mode
* Fixed lobby issue in MP where the BioShock 2 Party falls apart at the end of a match when the host of the party is the host of the game in the Multiplayer Lobby.
* Updated both SP/MP and Launcher to find new exe and SP content fixes
* Fixed issue where clients are denied progress toward multiplayer ranking after a host powers down the console during an Xbox LIVE ranked match.
* Fixed issue where Filtering the leaderboards causes the leaderboard to occasionally not load.



PLAYSTATION 3 PATCH NOTES


* Fixed MP freezing and connectivity issues
* Fixed lobby in MP when two parties, each consisting of five players, are unable to join the same game lobby for any game mode except Survival mode
* Fixed lobby in MP when four clients in a party lost connection to the party host when the host attempted to Find a Match
* Fixed issue where 10th player would hang on the game loading screen when attempting to join a 9P pre-hosted game using a wireless connection
* Added some PS3 beep crash fixes
* Added support for launching patched executables on PS3
* Fixed server TUS slot issue

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 nouveaux DLC à téléchoper

Ou pas.

Bioshock 2 s'est moins bien vendu que son ancêtre mais qu'à cela ne tienne, 2K Games peut toujours espérer se rattraper en mettant en vente des pelletés de DLC. Et aujourd'hui l'éditeur met le paquet avec 3 packs toujours destinés à la partie multijoueur du titre :


* Le Metro Map Pack précédemment à la bourre en échange de 10€ (6 maps, 2 arènes, 3 masques et 2 succès/trophées).
* Le Character Pack à 2€ (2 nouveaux persos).
* Le mode Kill'em Kindly gratuit basé sur du corps à corps où vous êtes invité à vous savater avec des clubs de golfs.

Tant que c'est gratuit ça passe, pour le reste...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achetez le dernier DLC, vous ne pourrez pas y jouer :



Incroyable mais vrai : il y a des joueurs qui ont acheté le dernier map pack payant pour Bioshock 2. Encore plus incroyable, mais toujours vrai : pour l'instant, les maps du DLC payant ne sont jamais accessibles dans les matchs publics. Hourra ! L'explication officielle de 2K :

Nous sommes partis du principe que tous les joueurs n'achèteraient pas les nouvelles maps, donc nous avons décidé d'unifier la base de joueurs et de nous assurer que personne ne restait à l'écart. [...] Les maps du DLC sont jouables quand tous les joueurs présents ont le DLC, sinon ce sont les maps du jeu de base qui sont utilisées. [...] Si vous voulez avoir un contrôle direct sur les maps jouées, la seule façon est de créer un match privé.

La solution proposée implique du coup de ne jouer qu'avec ses amis. Evidemment, tout ça ne serait jamais arrivé si 2K avait proposé des serveurs dédiés ou des maps gratuites.

Source : nofrag.com
 
 
MDR, on aura tout ça, ca va vraiment trop loin les abus du DLC la, j'espere ca va péter bientot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'aimes les demotivators en ce moment Floprob
 
 
Elysium a écrit:
t'aimes les demotivators en ce moment Floprob

Niark!... et puis sa fait du bien parfois de faire souffrir les autre avec humour
 
 
Du contenu pour Bioshock 2

Disponible le 3 août prochain sur PC, Xbox 360 et PS3, Potector Trials est le nouveau pack téléchargeable destiné à Bioshock 2. Comme son nom l'indique, il consistera à mettre vos talents de protecteur à l'épreuve dans 6 niveaux qu'il vous faudra traverser en veillant à ce que la Petite Soeur qui vous suit ne soit pas houspillée. Le DLC contiendra 6 cartes, de nouveaux artworks à débloquer et 7 nouveaux succès. Mise à prix : environ 5€





Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours

j'aimerais savoir quelle sont les succès secret de bishock 2
je les finit en difficile et j'aimerais faire tout les succès

Merci d'avance

GABY78
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Merci

Elysium
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le film Bioshock sera très violent !

Nous le savons, le FPS culte signé 2K Games a tapé dans l'oeil des producteurs de cinéma et un film basé sur Bioshock est actuellement en tournage.

Aujourd'hui, IGN nous apprend que cette adaptation cinématographique sera particulièrement violente, d'après ce qu'en a dit son producteur Gore Verbinski après avoir visionné quelques scènes du film. Le producteur mentionne que le film se verrait même doté d'une classification R (Restricted) aux Etats-Unis, autrement-dit interdit aux moins de 17 ans.

Du coup, Verbinski aurait décidé de maigrir le budget initial en échange de ne demander aucune coupe au réalisateur. Bioshock n'aura donc rien d'un blockbuster annoncé et sera destiné à un public ciblé. Les fans apprécieront sûrement...

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité