flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

{Topic de news} Bioshock 2

Page 9 sur 17 / Total : 336 résultats

Ben t'as vu les screens de Bayonetta ? Meme Yohann disait que c'est moche ^^

Pourtant rien n'avoir avec le jeu sur une TV HD. Moi je pense vaut mieux ca que des screens photoshopés puis d'avoir une sale surprise apres une fois le jeu dans la console ^^
 
 
Mouai vu comme ça, mais bon après faut un juste milieu ...
Edité le 03/11/2009 à 21:48
 
 
Introduisons le 'Rumbler'

Aujourd'hui, 2KGames nous détaille le nouveau Big Daddy qui apparaîtra dans Bioshock 2.

Peu de personne le savait mais le Rumbler était présent dans Bioshock. En effet, ce type de protecteur était en cours de finalisation à l'époque ou Jack parcourait Rapture. Aujourd'hui, l'ancien prototype SloProFUM devient le Rumbler, un Big Daddy qui risque de remettre en cause la stratégie de plus d'un joueur.


Jusqu'à présent nous n'avons eu que quelques bribes d'informations concernant le Rumbler. Alors qu'il était déjà prêt pour apparaître dans Bioshock, les développeurs l'ont retiré du jeu au dernier moment.

Durant la création de Bioshock 2, l'équipe, qui voulait introduire un nouveau Big Daddy, a ressorti le SloProFUM pour l'améliorer à amener la version finale du Rumbler. A la base, il devait posséder un lance roquette et un crochet. Mais étant donné que le Videur était maître de mêlée grâce à sa propre foreuse pour le rendre implacable au corps à corps, l'idée de crochet à été rejetée au profit des mini-tourelles de défense.



La quête d'Adam se faisant de plus en plus violente à mesure que les habitants abusent de la précieuse substance, le Rumbler a été développé par un des disciples de Sofia Lamb peu après les événements de Bioshock en réponse au danger croissant qui jaillissait dans certains coins de Rapture.

Ainsi, les chrosomes, devenant plus forts et plus résistants, ont trouvé le moyen de venir à bout des Protecteurs grâce à leur nombre. Le lance roquette du nouveau modèle permet de disperser les foules et les mini-tourelles défendent en plus de détourner l'attention. Grâce à son efficacité, une nouvelle génération de petites soeurs mieux protégées a vu le jour sous la coupe de ces golems.
De ce fait plus puissant que les précédents Protecteurs, le Rumbler proposera donc un défi tactique plus difficile.




Dans la hiérarchie des Big Daddies nouvellement instaurée, le Videur est spécialiste en corps à corps et le Rosie correspond au milieu de gamme avec des attaques mêlant moyenne portée et attaques de mêlée. Dans Bioshock, venir à bout d'un Videur consiste à garder ces distances pour poser des pièges et tirer avec les munitions adéquates. Les affrontements avec les Rosies ne sont qu'un simple échange de tirs tactiques puisque le Protecteur peut utiliser des mines et son fusils à rivet.

En revanche, le Rumbler à une sensibilité complètement différente et base sa stratégie sur la défense : les mini-tourelles rendent le joueur constamment occupé et dynamisent le champ de bataille pendant que celui-ci s'attelle à esquiver les roquettes.





Si le joueur est assez rapide et habile, il pourra saisir les roquettes pour les renvoyer sur le Protecteur, ou simplement les esquiver. Attention cependant aux dégâts de zone, il faudra constamment surveiller son environnement pour ne pas être surpris.

Cependant, ce qui semble être le plus "cool", c'est la capacité qu'a le Rumbler de fixer ses mini-tourelles un peu partout sur le terrain. Grâce à cette technique, le Big Daddy va pouvoir prendre le contrôle du combat, ce qui lui permettra d'attaquer dans toutes les directions. Du coup, le joueur devra prendre ses décisions le plus rapidement possible pour ne pas être submergé: les pirater ou les détruire, ce choix concernant ces tourelles de défense sera capital dans le combat.



Finalement, Bioshock 2 ne sera pas qu'une simple suite du premier opus, il introduira également beaucoup de nouveautés qui donneront une nouvelle approche des affrontements. L'apparition de ce nouveau type de Protecteur permettra de laisser s'exprimer tous les styles de jeu.

Bioshock 2, développé par 2KGames, sera normalement disponible en février 2010 sur PS3, Xbox360 et PC. Afin de nous permettre de patienter, 2KGames nous détaille énormément d'éléments du jeu, espérons avoir assez d'informations pour tenir d'ici l'année prochaine.

Source:PS3GEN





Le plein d'interviews

Cliquez ici pour accéder à la page d'interview
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site teaser passe en phase 3

Cela fait un moment que personne n'a jeté un œil au site teaser de Bioshock 2. Mais Meltzer a été occupé ces derniers mois.


A l'origine, le site teaser de Bioshock 2 n'était qu'une carte, sur laquelle apparaissait régulièrement des informations sur un certain Meltzer, parti à la recherche d'une mystérieuse lumière rouge qui enlève des petites filles sur les côtes européennes.


Puis, petit-à-petit, le site est tombé dans l'oubli, beaucoup pensaient que ce site teaser n'apportait rien de concret au jeu.
Mais pendant ce temps, le site est passé par trois phases successives.





La première phase correspond donc au trajet de cette lueur rouge, caractérisé par l'enlèvement de plusieurs petites filles. Vers la fin de cette phase, les premières photographies de la Big Sister sont révélées et une croix placée au milieu de la carte semble indiquer que Meltzer a trouvé l'emplacement de la cité engloutie de Ryan.





Vient alors une seconde phase, durant laquelle nous visitons ce qui semble être le "bureau" de Meltzer. Nous retrouvons la fameuse carte de la première phase ainsi que plus de deux cents documents liés de près ou de loin à Rapture !




Des dossiers, des bandes sonores, des masques de chromosomes, toute une pagaille qui tend à rapprocher Meltzer du but.
En effet, ce dernier met la main sur une boite repas en métal, qui révèle un contenu des plus surprenants :







De même, il trouve un cube de métal comprenant un véritable casse-tête à plusieurs niveaux de difficulté.







Mais au final, le casse-tête est décrypté et Meltzer trouve un accès à un capteur gyroscopique caché par un mystérieux Orrin Oscar Lutwidge, qui semble très lié à Rapture.


Cette deuxième phase s'éloigne de la recherche de la Grande Soeur (le voyageur selon Meltzer) et prend un angle plus large tout en restant centré sur Rapture.




Nous voici donc depuis hier à la troisième phase du site teaser de Bioshock 2. Après avoir recueilli une mine d'information concernant Rapture et les moyens d'accéder à la cité, Mark Meltzer prend place à bord d'un bateau.




Voilà où nous en sommes actuellement dans les aventures de Mark Meltzer, parti à la recherche du responsable de toutes ces disparitions.


Le site teaser de Bioshock 2 nous présente donc une histoire alternative au jeu lui-même. Tandis que 2KGames nous présente des éléments concrets pour le jeu, nous avons droit à un tout autre type d'information, aussi riche, mais qui risque d'en perdre plus d'un !




Quel genre de poisson Meltzer va-t-il ramener ?



Bioshock 2 est prévu pour le 9 février 2010 en Europe sur PS3, Xbox360 et PC. Le site teaser promet de nous dévoiler une nouvelle face de Rapture à travers le regard de Mark Meltzer.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le remplaçant de l'arbalète se profile


Voici la présentation d'une nouvelle arme de Bioshock 2 : le fusil harpon, qui viendra se poser en digne successeur de l'arbalète pour le mode Histoire du jeu.


Dans Bioshock 2, l'arbalète ne sera sans doute plus utilisée par le joueur. En revanche, un substitut plus adapté à la carrure du Big Daddy sera disponible : le fusil harpon.

Rapture étant une ville sous marine, il apparaissait évident pour les développeurs de mettre à disposition des éléments tirés de cet univers. Par ailleurs, la carrure du Protecteur nécessite une arme qui puisse s'utiliser aussi bien dans les phases aquatiques qu'à l'intérieur de la cité.


De même, l'arbalète paraissait trop obsolète comparée à la puissance du Big Daddy : c'est ainsi que le fusil harpon vient remplacer cette arme afin de mieux intégrer le fait que le joueur ne contrôle plus un simple humain, mais un véritable Protecteur avec toute la force et les moyens qui l'entourent.



Concernant les munitions, le fusil harpon fonctionne sur le même principe que l'arbalète du précédent volet, avec des harpons standards qui permettront de se débarrasser des ennemis facilement.
S'il sera toujours possible de ramasser ses munitions sur les cadavres, l'accent est mis sur le fait que la puissance de l'arme enverra valser les chrôsomes au point de les "clouer" au mur.
Évidemment, si le joueur ramasse sa flèche sur un ennemi accroché au mur, celui-ci retombe au sol.


Toujours dans la continuité du premier volet, les projectiles pièges marqueront un retour plus important dans Bioshock 2. En effet, leur aspect stratégique sera clairement mis en valeur dans les phases de récolte de l'Adam où le joueur devra protéger sa petite soeur.



En revanche, les carreaux incendiaires céderont leur place à une version plus... explosive. En effet, ces harpons explosifs, une fois fichés dans le corps ennemis, se déclencheront après un petit délai.
Autrement dit, le chrôsome qui se retrouve avec un harpon explosif entre les omoplates sera pris de panique et ira chercher de l'aide auprès de ses voisins, augmentant ainsi le nombre de victimes.


Par ailleurs, si le harpon explosif tue un ennemi sur le coup, le corps continuera d'être entraîné par le projectile dans un festin d'étincelles et de destruction.

Enfin, de multiples combos sont déjà possibles. Si le principal passe-temps des développeurs est de décorer les murs de Rapture, les plasmides promettent des tas de combinaisons possibles.
Ainsi, électrifier un ennemi avant de le viser marque un retour des vielles stratégies tandis que la méthode grille pain est une nouvelle fois proposé grâce au harpon piégé placé au-dessus d'une flaque d'eau.


De même, l'évolution du plasmide Télékinésie proposera de soulever son ennemi avant de l'achever comme il se doit et Eclats cryogéniques sera utile pour viser la tête d'un chrosome avec précision.



Bioshock 2 se déroulera 10 ans après le précédent volet. Nul doute que cette nouvelle arme sera très prisée par les joueurs, impatients de mettre les mains sur le titre de 2KGames, qui verra le jour le 9 février 2010 sur PS3 et Xbox360.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack Ryan hantera Bioshock 2

Bioshock, qui avait marqué les joueurs par sa qualité narrative, son look, son rendu et son gameplay aura donc une suite, Bioshock 2.

Pour l'occasion, 2K Games a fait revenir l'un des personnages clés du premier opus 10 ans après. Les habitants de Rapture ont ainsi décidé d'ériger un piédestal à l'effigie de leur héros et dieu, Jack Ryan.
Thomas Jordan, directeur créatif de Bioshock 2 s'explique : " Les Splicers ont âprement débattu sur ce qu'a fait Jack, car nous avons voulu soutenir l'un des choix que le joueur aurait pu faire dans le premier opus. Ce qu'il a fait à la fin de BioShock est un peu devenu une question religieuse."




L'idée même de voir des Splicers assis autour d'une table et débattre sur la religion est assez fun. Cependant, le fait que Jack pourrait être considéré comme une figure religieuse pourrait amener quelques comparaisons avec un scénario et un personnage d'un FPS connu : le Dr. Gordon Freeman dans Half-Life et Half-Life 2.

Il est clair que ces deux hommes n'étaient pas des dieux, mais il sera intéressant d'observer l'influence de Jack dans ce monde... Réponse le 9 février prochain !



Source:Play3-live




La jaquette dévoilée


Edité le 18/11/2009 à 14:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Mode multijoueur

Cliquez ici pour voir la vidéo





Un nouveau visage pour le mode multijoueur

Le sixième acteur de la guerre civile de Rapture vient d'être dévoilé, un grand spectacle en perspective.

The Cult of Rapture, qui propose chaque semaine des informations exclusives sur le très attendu Bioshock 2, lève le voile sur un nouveau personnage jouable du mode multijoueur : Suresh Sheti.

Suresh Sheti a impressionné le monde entier avec ses talents de mystificateurs avant de rejoindre la troupe de la Forteresse Fôlatre de Rapture. Désormais libéré de toute éthique, il développa son art en proposant un spectacle surnaturel grâce aux plasmides, présentant ainsi une expérience de contrôle mental et de clairvoyance jamais vue auparavant.





Seulement, lorsque les évenements se précipitèrent et que la guerre civile menaça la cité, Suresh Sheti s'enrôla au programme de test de plasmides de Sinclairs Solution pour tenter de survivre dans ce nouvel environnement.


Le mode multijoueur de Bioshock 2 promet de proposer des personnages provenant d'horizons divers, preuve est faite par cet artiste qui vient compléter le panel de protagonistes qui devrait encore s'étoffer dans les semaines à venir. Le titre de 2KGames est prévu pour le 9 fevrier 2010 sur PS3, Xbox360 et PC.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une édition spéciale pour la sortie de BioShock 2

Très à la mode, le principe des éditions spéciales vient de faire une nouvelle « victime » : BioShock 2. 2K Games vient effectivement de nous faire savoir qu'il compte distribuer deux moutures de son jeu d'action le jour de sa sortie, le 9 février 2010.

En plus de la version boîte classique, une édition spéciale du jeu sera donc proposée aux amateurs. Si 2K Games ne rentre pas dans les détails, il nous indique que le nombre d'exemplaires de cette version sera « limité ». Il est toutefois question d'en proposer pour les trois plateformes concernées par la sortie du jeu : le PC, la PlayStation 3 et la Xbox 360.

Il en coûtera 89,95 euros sur consoles et 79,95 sur PC pour obtenir cette édition qui regroupera, en plus du jeu BioShock 2 bien sûr : un disque 33 tours contenant la bande originale du premier BioShock, le CD de celle de BioShock 2, trois posters roulés des affiches de publicité croisées dans la ville de Rapture et un artbook de 164 pages.



Source:Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

BioShock. Pour beaucoup, le jeu de l'année 2007, et un des titres les plus marquants de ces dernières années. Et j'en fais partie. Avec sa narration dépourvue de cinématiques, son univers aussi riche que surprenant, son atmosphère unique et un mélange de gameplays affûtés le distinguant magnifiquement du troupeau habituel des FPS, c'était aussi un titre qui semblait se suffire à lui-même. Pourtant, la venue d'une suite ne peut qu'exciter notre curiosité... On a pu y goûter de plus près, et se faire ainsi une première idée de ce que Rapture aura encore à nous faire vivre.



Autant vous le dire de suite, ce n'est pas dans ces impressions que vous trouverez des spoilers concernant le scénario de cette suite (sauf si vous n'avez rien suivi de ce qu'on sait déjà). Et ce, pour une raison simple : les développeurs ont eux-mêmes désactivé tout enregistrement audio, briefing, et dialogue susceptible de nous gâcher la section du mode solo que nous avons pu jouer. Cette (courte) démo ne nous aura donc permis que de tâter du Big Daddy, notre nouvelle incarnation pour cette suite qui se déroule 10 ans après le premier épisode. Différences, nouvelles et anciennes capacités, quelques extraits de level design... et un feeling sacrément familier devront donc contenter notre soif d'en découvrir plus.

Rapture ne s'est pas défaite en un jour

Rapture est une cité suffisamment grande, semble-t-il, pour découvrir avec ce BioShock 2 de nouveaux lieux particulièrement accrocheurs. Des couloirs d'un petit train touristique à vocation éducative (le monde extérieur est dangereux !), à un musée retraçant les merveilles présumées des Plasmides, en passant par des lieux de vie aujourd'hui délabrés, l'univers capte aussi sûrement l'imaginaire du joueur que dans le premier opus, immédiatement.

Pourtant, si la direction artistique reste résolument irréprochable, techniquement le jeu paraît aujourd'hui un tantinet daté - rien cependant qui ne puisse être facilement oublié devant la magnificence d'un design qui fourmille tout de même d'une myriade de détails témoignant du glorieux passé de la cité.

Côté population, il semble que les chrosômes se soient reproduits depuis notre dernier passage : plus nombreux, travaillant souvent en groupe, ils se font tantôt plus féroces, tantôt plus sournois, et certains petits nouveaux savent manier des armes particulièrement dangereuses. Et pour cause : le joueur aussi aura à sa disposition de nouveaux gadgets, des fortifiants (les tonics en VO) et engoncé dans son armure de Big Daddy, il sera également bien plus terrible.

Pas si Big que ça, Daddy ?

Plus lent, mais aussi plus résistant, plus puissant, mais également plus attaqué, le Big Daddy dispose d'un arsenal enrichi. D'abord, la foreuse : redoutable lorsqu'elle est bien utilisée, c'est une arme qu'on attendait avec impatience mais qu'il faudra, comme le reste, améliorer au fil du jeu pour la rendre aussi terrible que souhaité. Elle consomme d'ailleurs du fuel, et ne saurait donc être utilisée à outrance. Les autres armes que nous avons pu tâter sont toutes très efficaces également, améliorables bien entendu, moyennant finances : un fusil à rivets, un harpon qui cloue les chrosômes au mur à la manière de cette arme très prisée des amateurs de Painkiller, ou encore une gatling, toutes des armes à la mesure de leur massif porteur. Il est aussi en mesure d'utiliser divers types de munitions à nouveau, et bien entendu les fameux plasmides.

Nous n'avons pas encore pu en découvrir de nouveaux (uniquement l'arc électrique, la télékinésie, l'hypnose d'ennemis et la pyrokinésie), mais il y en aura, biensûr, et ils pourront cette fois progresser eux aussi. Vu la ribambelle d'ennemis qu'il faudra parfois affronter en même temps, ce n'est pas un mal, car si vous vous imaginiez pouvoir progresser avec une assurance accrue du fait de votre scaphandre et de vos pouvoirs, vous vous fourrez la foreuse dans l'œil. Ne serait-ce que pour une raison simple : les petites sœurs attirent les convoitises.

Dépêche-toi, petite !

L'autre nouveauté de cette suitec'est bien entendu le rapport qu'on entretiendra avec les fameuses petites sœurs (Little Sisters en VO), qui récoltent le précieux ADAM dont on aura, à nouveau, besoin. Une fois leur protecteur éliminé si besoin, on pourra en effet les adopter, puis rechercher la ressource en leur compagnie. En maintenant un bouton appuyé, on pourra trouver le corps à siphonner le plus proche, puis poser la petite sœur pour qu'elle se mette à l'œuvre.

Mais sitôt l'extraction débutée, tous les chrôsomes du coin vous tomberont dessus ! À supposer que vous parveniez à repousser leurs assauts pendant la durée de l'opération, il ne restera plus ensuite qu'à récupérer votre petite protégée. Tôt ou tard, il sera temps de la libérer en la reconduisant à l'une de ces curieuses écoutilles... et choisir, une fois encore, de la sauver, ou de la tuer pour récolter l'ADAM qu'elle détient encore. À noter que le comportement que vous adopterez avec elles influera également sur le traitement que vous réservera un nouveau personnage déjà emblématique de BioShock 2 : la Big Sister. Et à ce sujet, une surprise de taille me fut éventée par la fin de cette démo... je vous en ferai donc grâce.

Au final, après cette bonne heure et demie de jeu, BioShock 2 semble plus se profiler comme un très bon prétexte pour se replonger dans l'univers unique de Rapture, que comme un titre qui bousculera nos habitudes. Beaucoup de petites nouveautés (un système de hack simplifié et désormais en temps réel, avec des récompenses supplémentaires pour les plus habiles et un outil pour déclencher les piratages à distance), et quelques plus grosses qu'il nous reste à évaluer (un mode multijoueurs complet développé avec l'aide de Digital Extremes et Arkane Studios) seront donc au rendez-vous. Reste à voir bien entendu l'apport scénaristique de cette nouvelle histoire, et toutes les surprises qu'on nous garde au chaud, à des lieues de profondeur sous les océans... Mais assurément, on y replongera avec enthousiasme d'ici à sa sortie sur Xbox 360, PC, et PS3, prévue pour le 9 février 2010 !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images


































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images: Modes multijoueurs




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sensé donner envie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
C'est sensé donner envie ?
je sais pas probablement mais hontement le multi ces vraiment pas pour se jeux par contre le sol oa l'air vivement la sortie du jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode multijoueur ne me donne vraiment pas envie,mais je testerais le mode"Capture the little sister" ça a l'air bien sympathique,bref surtout c'est son univers du mode solo qui m'attire le plus,bien sombre"un FPS pas comme les autres"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un titre plus immersif que son prédécesseur

Un des développeurs de Bioshock 2 lâche quelques petites infos sur le jeu, attendu pour 2010 dans les rayons.

Interrogé par IGN, Jordan Thomas (2K Marin), n'a pas hésité à lâcher quelques petites informations alléchantes concernant la suite du jeu le plus acclamé de 2008 : Bioshock 2.

D'abord, le bonhomme annonce à la meute de fans que le titre ne sera pas uniquement axé sur les combats, mais que la majeure partie du travail accompli concerne l'immersion dans le monde englouti de Rapture.

Le titre proposerait alors davantage de séquences oppressantes, effrayantes même, avec de longs passages de vide. Cet aspect stressant devrait être complété par des combats moins présents, mais bien plus dynamiques et intenses qu'auparavant et qui requerront un investissement complet de la part du joueur.

La préoccupation des développeurs a donc été de se centrer sur l'immersion maximale en créant le sentiment d'un monde crédible, un univers fort, servis par une narration et des mécanismes de jeu retravaillés.

Bioshock 2, prévu pour le 9 février 2010 sur PS3, Xbox360 et PC, ne cesse de faire parler de lui. Le titre de 2KGames devrait proposer aux joueurs de créer leur propre style de jeu et leur propre aventure que ce soit au sein du mode solo que dans le monde multijoueurs.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Main électrique

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
punaise il lache toute ces vidéo sur le jeux tant de temps avans sa sortie!Putain vivement vivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
punaise il lache toute ces vidéo sur le jeux tant de temps avans sa sortie!Putain vivement vivement

J'évite de regarder,c'est un des jeux de l'année 2010 que je l'attends le plus,pour ne pas se spoiler,tant le mode solo que le mode multijoueur,excepté le mode multi"Capture the little sister"ça a l'air pas mal du tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité