flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

{Topic de news} Bioshock 2

Page 17 sur 17 / Total : 336 résultats

le nom d réalisateur est a l'image du film

jasper a écrit:

Bioshock n'aura donc rien d'un blockbuster annoncé et sera destiné à un public ciblé. Les fans apprécieront sûrement...

ça commence bien ! il ne faut rien édulcorer pour rendre l'univers de Bioshock
 
 
Il y a un succés qui me derange dans bioshock 2
C'est le succés "ironie" qui consiste a frapper l'automate de ryan avec un club de golf
1-je sais pas ou il se trouve
2-on peut prendre un club de golf ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le parc d'amusement, après avoir défendu tu pour la 1ere fois ta petite soeur dans le hall, continue, et dans le couloir avant de descendre dans la salle ou y'a les wagons il y a un "stand" avec un automate de Ryan que tu peux activer

sinon pour ce qui est de prendre des trucs, tu peux tout prendre dans Biochock
 
 
J'en vient a une question fatidique
Je n"ai que kouer a BIOSHOCK 2 et j'ai adorrer
Ets-ce que BIOSHOCK 1 me seduiras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah essaye et tu saura, sachant que les deux sont proches, que l'histoire du 2 est totalement différente que celle du 1, que les piratages sont différents, que tu ne peux pas utiliser plasmide et arme en meme temps, mais sinon y'a pas de raison de ne pas aimer le 1 si on a aimé le 2 (et vice versa)
 
 
GABY78 a écrit:
J'en vient a une question fatidique
Je n"ai que kouer a BIOSHOCK 2 et j'ai adorrer
Ets-ce que BIOSHOCK 1 me seduiras

En toute logique oui . Tu sentiras quelques frustration au niveau du gameplay qui est meilleur dans le 2 mais beaucoup soutienne que le 1 reste meilleur que le 2 (fibre nostalgique ?) donc pas de problème majeur après tout dépend ce que tu as aimé dans Bioshock 2.

Perso j'ai toujours pas fait les deux , j'aimerais enchainer le 1 et le 2 mais impossible de mettre la main sur le premier ! Je l'ai bien vu en occaz à microescro mais il le vendent plus chère que le 2 neuf !
Modérateur Actu
 
 
Ca risque d'etre tout de meme frustrant de retourner sur le 1 et ne plus pouvoir utiliser les plasmides et armes a feu en meme temps, ca a ete une grosse amelioration de gameplay dans le 2.

Perso je prefere quand meme le 2, mais le 1 avait une ambiance plus horreur vu que notre perso etait un humain fragile, jouer un protecteur dans le rends les choses plus aisés mais le 2 est quand meme super complet et bon.
 
 
Je pense que je je l'acheterais
Je ferais avec la frustration
Merci
Edité le 25/07/2010 à 14:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marcus phenix a écrit:

En toute logique oui . Tu sentiras quelques frustration au niveau du gameplay qui est meilleur dans le 2 mais beaucoup soutienne que le 1 reste meilleur que le 2 (fibre nostalgique ?) donc pas de problème majeur après tout dépend ce que tu as aimé dans Bioshock 2.

Perso j'ai toujours pas fait les deux , j'aimerais enchainer le 1 et le 2 mais impossible de mettre la main sur le premier ! Je l'ai bien vu en occaz à microescro mais il le vendent plus chère que le 2 neuf !

pour la préférence du 1, la "raison" en est que "la surprise n'y est plus".....mouais fais Bioshock 4 fois et après le 2 te fera l'effet d'un grand bol d'air

sinon pour acheter le 1, il a été vendu un moment avec Oblivion en bundle a 30€ neuf, tu peux creuser par la, en tout cas c'est une série que je conseille a tous !
Edité le 26/07/2010 à 13:23
 
 
Bref le 1 et le 2 sont cool non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau DLC à venir pour BioShock 2

BioShock 2 : Les Epreuves de Protecteur à peine sorti, Take Two annonce le prochain - et visiblement dernier - DLC pour la partie solo de BioShock 2.

Intitulé Minerva's Den et développé par 2K Marin, ce contenu à télécharger permettra de découvrir une zone inédite, Rapture Central Computing, dans la peau d'un tout nouveau personnage qui fera équipe avec la scientifique Brigid Tenenbaum. On nous promet également un nouveau type de Big Daddy, des plasmides et armes supplémentaires, le tout à un prix encore inconnu. Sa date de mise en ligne sur le Xbox Live, le PlayStation Network et Windows Live n'a pas non plus été précisée.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques mots de Ken Levine au sujet de BioShock 2


Que l'on ait ou non aimé BioShock 2, le titre de 2K Marin a fait couler pas mal d'encre, certains ayant apprécié cette suite de l'excellent premier opus, d'autres ayant été déçus en ne voyant en ce second volet qu'un soft alimentaire visant à imposer un mode multijoueur. Ceci dit, Irrational Games a annoncé hier le développement de BioShock Infinite, une suite connue précédemment sous le nom de Projet Icarus qui permettra de changer d'univers.

Suite à cela, nos confrères d'Eurogamer ont interviewé Ken Levine au sujet de BioShock 2. Celui-ci a précisé que les raisons pour lesquelles son studio n'a pas voulu concevoir ce dernier sont : la durée accordée au développement et le fait que 2K Games tienne absolument à avoir un nouveau jeu se déroulant dans l'univers de Rapture. Or, les développeurs avaient déjà fait passer pour eux toutes les sensations qu'ils souhaitaient et ont dit tout ce qu'ils avaient à dire dessus. Levine a tout de même tenu à préciser que l'équipe derrière BS2 est très talentueuse et que, pour lui, elle a pleinement réussi sa mission en achevant l'histoire de Rapture. Etrangement, tout le monde n'est pas de son avis...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2K Marin ne sont pas des manches, et se voir refiler le bébé de Levine a du leur mettre la pression mais quoi qu'on en dise, Bioshock 2 est excellent !
 
 
Je n'arrive pas a faire le succés "ironique''
Qui consiste (je l'ai lu sur internet) a frapper l'automate de Ryan avec un club de golf
D'abord je trouve pas l'automate
ET ensuite on peut pas frapper avec un club de golf!!!!!

HELP HELP PLEASE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La campagne solo de ce Bioshock 2 à une très bonne durée de vie je trouve,c'est bien mais je pense que j'approche de la fon quand-même ...

Mais bon ,j'ai à peine commencer le multi donc voilà
Exellent jeu toujours aussi délicieux de retrouver cette atmosphère ces endroits et ces ennemies si uniques
Un régal !
 
 

Bientôt une compilation pour les deux premiers BioShock ?





Une nouvelle mode serait-elle en passe d'être lancée ? Après la multiplication (à l'excès) des remakes HD, c'est au tour des compilations de commencer à pousser comme des champignons. Il y a quelques jours, nous avons appris l'existence d'un Assassin's Creed : Ezio Saga (confirmée uniquement pour le Japon pour l'instant). Aujourd'hui, c'est au tour de BioShock : Ultimate Rapture Edition d'apparaître sur le listing de la BBFC (British Board of Film Classification).

Vous l'aurez compris, cette édition comprendra les deux premiers BioShock ainsi que tous les contenus additionnels sortis pour ces deux jeux. Sachant que le très attendu BioShock : Infinite a été reporté il y a quelques temps de cela au 29 février 2013, il ne serait pas étonnant que Take Two propose cette édition en fin d'année pour "meubler" son planning.


Source - Xbox Mag

Modérateur Xbox One
 
 
Page 17 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité