flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

{Topic de news} Bioshock 2

Page 10 sur 17 / Total : 336 résultats

Vidéos: Big Daddy et Big Sister

Cliquez ICI pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un site officiel flambant neuf

Cliquez ICI pour accéder au site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mon jaspinou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Premières impressions

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca spoil un peu donc j'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais l'univers est vraiment magnifique une fois de plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ne spoile vraiment pas,c'est du déjà connu sur le personnage qu'on incarnera dans ce prochain volet,en tout cas,ce jeu je l'attend de pied ferme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui au début j'ai pas compris pourquoi ils disaient que le fait d'incarner un big daddy était du spoil... ils vivent dans une grotte? m'enfin, on l'attends quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaip vivemen vivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bioshock 2 expliqué par un développeur

Le développeur 2K Marin et 2K Games ont décidé de s'appuyer aussi sur Sony pour le marketing de leur FPS-RPG Bioshock 2. En effet, une nouvelle présentation du jeu en vidéo a été mise en ligne sur le Playstation blog pour présenter le futur titre aux possesseurs de consoles noires.

L'artiste principal chargé des environnements, Hogarth Delaplante (Oui, c'est son vrai nom) y détaille de nouvelles fonctions et zones de jeu de Bioshock 2, notamment le niveau des "Amusements", la possibilité de tenir en même temps une arme et un plasmide, le nouveau piratage des objets et d'autres choses encore que vous pourrez admirer dans la vidéo :

Le jeu entier est lui prévu pour le 9 février sur PC, PS3 et Xbox 360

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo 1/2: Interview Jordan Thomas (Creative Director) et Melissa Miller (Senior Producer)

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BioShock 2 en peinture

C'est une peinture intitulée Subject Delta qui vient conclure les "Artists Series" de BioShock 2 .

Dans le pur style de ses peintres, Boris Vallejo et Julie Bell, Subject Delta s'avère très agréable à l'œil et fidèle à l'ambiance du jeu. Peint dans des couleurs très froides, il regorge de détails et bénéficie d'une mise en scène collant parfaitement à l'esprit dramatique du jeu.

Voici donc ce fameux quatrième et dernier tableau de la série. Pour information, cliquez ici pour retrouver le troisième de ces tableaux.







Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Vidéo: Interview:Jordan Thomas (Creative Director) et Melissa Miller (Senior Producer) 2ème partie

Cliquez ICI pour voir la vidéo et pour la première partie cliquez ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 5 première minutes du jeu ( dont une minute de loading.... inquietant ca) il n y pas a dire l ambience est toujours la......

www.gametrailers.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je prefere pas me spoiler le début, dommage car le début du 1 est vraiment trop classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: We've Sprung A Leak

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Gameplay

Vidéo spoiler

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaming live en video:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceux que ca interesse le jeu est vendu actuellement neuf a 51 euros sur Amazon.fr frais de port compris

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002HWRMHI/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1263213395&sr=8-4&condition=new


Perso je l'ai pris direct, y a aussi l'edition collector avec 1 gros artbook de 150 pages, 3 posters a l'ancienne, l'ost du jeu et surtout un disque 33 tours avec l'ost de Bioshock 1, mais bon il fait 90 euros, et faut deja avoir la machine pour faire tourner le 33 tours donc bonne idée mais ca perds un peu de son interet ce collector ^^
 
 
Shohei a écrit:
Ceux que ca interesse le jeu est vendu actuellement neuf a 51 euros sur Amazon.fr frais de port compris

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002HWRMHI/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1263213395&sr=8-4&condition=new


Ma déception fut grande,je pensais que ce jeu était disponible avec quelques semaines d'avances bref en tout cas difficile de trouver mieux que les revendeurs anglais qui proposent à 42€ le jeu même en rajoutant le frais de port ça reviens moins cher qu'en France





Infos croustillantes sur le multi

Le CES 2010 a aussi été l'occasion pour les développeurs de 2K Boston de nous en apprendre davantage sur Bioshock 2, et plus particulièrement sur le mode multijoueurs.

Voici les points les plus importants qui en sont ressortis :

- Vous pourrez créer votre propre classe de personnage/combattant en choisissant pour l'accompagner jusqu'à deux armes et deux plasmids (une arme dans une main, un plasmid dans l'autre

- Comme pour le mode solo, vous pourrez utiliser des compétences de hacking pour pirater les tourelles afin qu'elles se retournent contre vos ennemis

- Afin de mettre un peu de piment dans la course à l'armement, une armure de Big Daddy apparaîtra à un endroit aléatoire sur la carte au bout de quelques minutes. Celui qui la prendra en premier bénéficiera d'armes surpuissantes au risque d'être pris pour cible par le reste des joueurs. S'il meurt, une nouvelle armure apparaîtra de nouveau quelques minutes plus tard

Et le plus original :

- L'appareil photo aura aussi un rôle dans le mode multijoueurs puisqu'il sera possible de prendre en photo le cadavre de vos adversaires pour bénéficier de bonus de puissance valables jusqu'à ce que l'ennemi en question vous abat après un respawn de sa part.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais bon les jeux UK sont pas toujours en fr et la y a une difference de quoi 7 euros ? En commandant sur play.com ou amazon.uk t'est deja sur de pas l'avoir pour la sortie. Enfin perso je commande jamais en UK je prefere faire marcher le marché francais surtout pour les RPG sinon apres on l'a dans le cul et on se retrouve avec des jeux qui sortent qu'en UK comme Agarest. Que de l'import US et Japonais perso pour des jeux qui sont pas sortis chez nous, la ca va etre Demon's Soul ^^

Et merci pour les details sur le multi, il a l'air d'etre tres bon.
 
 
Page 10 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité