flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

{Topic de news} Bioshock 2

Page 8 sur 17 / Total : 336 résultats

Cosplay : Big Daddy et Little Sister

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on sait déjà où le bras droit de big dady a trainé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voyons Sushicrut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
on sait déjà où le bras droit de big dady a trainé


Lol,le vilain ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques personnages du mode multijoueurs

Voici un aperçu de quelques-uns des personnages qui seront jouables dans le mode multijoueurs du très attendu Bioshock 2.

Depuis quelques temps, le site américain The Cult of Rapture, présente quelques personnages qui seront disponibles dans le mode multijoueurs de Bioshock 2, poétiquement intitulé : "La guerre civile de Rapture". Enrôlés au programme de test des plasmides et fortifiants génétiques de Sinclair Solution, nous vous présentons les personnages dévoilés pour le titre.


Tout d'abord, voici Jacob Norris , métallurgiste brillant ayant participé à la construction de Rapture. Lorsque la guerre civile éclata, Jacob Norris se plaça du côté d'Andrew Ryan et de ses réformes draconiennes. Abusant d'Adam pour défendre ses idéaux, Jacob en est devenu fou.







Barbara Johnson était une mère de famille attentive et une femme dévouée à sa famille. Vivre au fin fond de l'océan semblait être une aventure excitante jusqu'à ce que la monotonie du quotidien ne la rattrape. Alors, Barbara Johnson se mit à s'injecter de l'Adam, beaucoup d'Adam. Aujourd'hui, la poêle qui lui servait d'ustensile de cuisine se révèle meurtrière pour quiconque croise son chemin.







Ancien footballeur américain de la Ryan's Raider, Danny Wilkins est un jeune homme orgueilleux, plus préoccupé par sa gloire personnelle que par l'avenir de ses congénères. Sa quête d'autosatisfaction l'a conduit à sa perte : certes l'Adam lui a permis d'augmenter sa force physique, mais il a perdu son charisme d'antan. Son trophée de football reste le seul vestige de sa gloire passée.







Pilote intrépide et cultivant l'aventure, Naledi Atkins ne veut pas s'ennuyer. Acceptant de vivre sans regrets, elle s'essaye aux plasmides. Maintenant que ses membres sont atrophiés et que sa beauté n'est plus, Naledi ère dans Rapture.





Buck Raleigh , ancien homme d'affaire influent, a tout perdu lorsqu'il tentait de se faire connaître à Rapture, en participant à la lutte entre Ryan et Fontaine. Il utilise un club de golf pour se défendre contre les habitants de la cité.

Suresh Sureti était illusionniste dans la troupe de Sander Cohen. Portant un turban, il déambule dans les couloirs de la Forteresse Folâtre.

Enfin, Mlle Blanche de Glace et Zigo d'Acosta s ont présentés comme des personnages bonus offerts pour toute pré-commande américaine du jeu (Gamestop et EBGame). L'une semble être une actrice française, l'autre est un pêcheur des Pêcheries Fontaine et traîne souvent aux alentours du Trésor de Neptune.





Même en restant discret depuis son report, les équipes en charge du développement de Bioshock 2 savent alimenter le suspens autour de leur futur titre. Le premier opus avait raflé pas moins de 50 récompenses, il semble que cette suite soit digne du précédent volet.

Bioshock 2 sera disponible dès le 9 février 2010 sur PS3, Xbox360 et PC, le titre de 2KGames risquant fort de devenir un des hits à se procurer l'année prochaine, aux côtés de Mafia II, Max Payne 3, God of War III, Heavy Rain, Gran Turismo 5 etc.L'année 2010 sera elle aussi très chargée.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles infos dès jeudi prochain



Devant maintenir l'attente suscitée par le jeu, 2KGames va partager de nouvelles informations. C'est en tout cas ce que révèle le journaliste canadien Geoff Keighley sur son Twitter : "Beaucoup de nouvelles informations et des extraits sur le mode solo ! Vous allez découvrir de nouveaux personnages également..."


Il semble donc que le site Gametrailers nous fasse découvrir de nouveaux lieux et dévoile des informations intéressantes sur Bioshock 2, avec, semble-t-il, la découverte de nouveaux personnages. Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous faire part de ces informations dès qu'elles seront disponibles.

Bioshock 2 est prévu pour sortir durant le mois de Février 2010...

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Annonce d'annonce je suis fans, ca se faisé pas "de mon temps" ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Courte vidéo de gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vidéo du solo:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien trop sombre à mon gout le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres tres belle ambiance je trouve, ca change des autres FPS. Puis y aura bien des niveaux plus lumineux c'est comme pour Dead Space.
 
 
xYohannx a écrit:
bien trop sombre à mon gout le jeu.


Le 1er est tout aussi sombre ;),bref j'adore l'ambiance particulière du jeu qui fait la différence des autres jeux du même genre...




Des infos

BioShock 2 réapparaît dans l'actualité avec une nouvelle vidéo axée sur la partie solo du jeu. L'occasion d'admirer plusieurs scènes in game, mais également d'en apprendre un peu plus sur l'intrigue de ce FPS à l'ambiance oppressante et au gameplay qui a déjà fait ses preuves dans le passé.

En sus de cette nouvelle bande-annonce, les développeurs ont lâché quelques détails, venant compléter les quelques révélations faites sur le background du jeu dans le trailer ci-dessous. Ainsi, nous apprenons que l'aventure se déroule toujours dans la cité sous-marine d'Andrew Ryans, devenue beaucoup plus hostile qu'auparavant. Vous incarnez « Delta », un Protecteur sorti de sa léthargie, afin de sauvegarder la vie des Little Sisters ou au contraire, les absorber.

En effet, le choix vous est toujours laissé dans ce second volet. Vous serez donc amené à interagir avec eux pour partir à la chasse à l'ADAM dans les tréfonds de Rapture, puis à choisir entre les sauver ou récolter leur énergie après coup. Doté d'un arsenal varié et extrêmement mortel, notre Big Daddy originel sera capable d'aller sous l'eau, notamment autour des ruines subaquatiques de Rapture.

Bref, de nombreux combats endiablés vous attendent le 9 février prochain. Soyez au rendez-vous.

Source:Livegen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Mode multjoueur"Capturez la petite sœur"

Cliquez ici pour voir la vidéo






Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 03/11/2009 à 13:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pas remarqué ce mode capturez la petite soeur version capture du drapeau, c'est carrement bien plus classe et mimi ^^

Ca peut faire un multi tres sympa.
 
 
Les trois dernière images sont quand même bien moche, m'enfin depuis que j'ai vu la première vidéo de gameplay, je l'attends avec impatience !
 
 
Faut jamais se fier aux images, certains font de la qualité pourrie d'autres les photoshopent a mort, c'est rarement a l'image exacte du jeu.

Pour Bioshock 2 j'en doute pas que ce sera bien plus beau que ca, va va etre la tuerie du FPS niveau solo de cette gen je pense si ils font mieux que le 1.
 
 
Be la faut dire qu'elles montrent un jeu carré, sombre et recouverts de silicone ... Faut virer le mec qui les a mis en ligne ...
 
 
Page 8 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité