flechePublicité

Forum BioShock 2



Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

{Topic de news} Bioshock 2

Page 14 sur 17 / Total : 336 résultats

Non Sude Bioshock n'a jamais ete surnoté non, en plus je vois pas le rapport, meme en periode creuse (Halo 3 arrivait juste derriere) si le jeu est nul il est nul.

Pourquoi tout le monde le qualifient de meilleur FPS solo depuis Half Life, et de jeu apportant plein d'innovations e perles de gameplay et un univers unique, pourquoi sur Metacritic il se tappe une moyenne de 96/100 (l'une des meilleures moyennes de jeu sur cette gen surement dans le top 3), ca en fait des corrompus qui mettent une @!#$?* de note a un jeu qui etait sorti limite dans l'anonymat, meme Gamekult l'ont encensés @!#$?* alors

Perso quand je te vois le qualifier de FPS banal j'ai envie de pleurer, MW 2 ou BF BC 2 ouais c'est des FPS banals (j'avance et je frague comme un mouton tous les 2 metres avec les memes armes sur les memes ennemis).

Mais Bioshock t'offre des evolutions facon RPG avec les points d'ADAM, des combinations de plasmides/fortifiants et armes a feu tres differentes (completement poussées dans le 2), des choix moraux a faire, des fins differentes, un scenario un tant soit peu recherché, un univers jamais vu et riche et un bestiaire plutot varié et bien stylé surtout dans le 2.

Je vois bien Sude que t'aimes pas et t'accroches pas mais t'as pas le droit de demonter le jeu comme ca et dire qu'il est un FPS banal de plus, c'est aussi credible que si je disais que Mass Effect 2 c'est une daube, je vois bien que le succes et le coté FPS raffiné de Bioshock derange certains ici, perso je prefere voir des FPS comme Bioshock avoir du succes que des trucs formatés et marketés comme COD ou BF ou Halo
 
 
Heu ... COD, BF oui ok c'est des jeux banals et surtout marketés (ça se dit pas je pense Shohei mais Halo ... C'est quand même une licence splendide ! J'avais beau critiqué ODST au début, après l'avoir fini on peut pas dire que Bungie soit des mauvais développeurs et qu'ils pensent qu'a la thune ... Il à une âme ce jeu on voit qu'il est fait pour les fans !

Alors que la excuse moi mais Bioshock 2 n'est qu'un ADDON ! Regarde même ODST (qui est un ADDON) à plus de nouveauté avec Halo 3 que Bioshock 2 à avec Bioshock ... C'est pour dire ...
 
 
Sudemax a écrit:
Il est pas à la hauteur du premier en son temps ... Déjà le premier à été surnoté par la presse car il sortait après une période creuse (ça faisait 3 mois facile qu'il n'y avait pas eu de bon jeu) et parce qu'il avait une ambiance unique. Alors maintenant que l'ambiance n'est plus unique et qu'il sort en même temps que des Hits, on se rend compte que Bioshock n'est finalement qu'un jeu banal ... Je n'ai jamais compris comment on pouvait le classé dans la catégorie des meilleurs jeux de cette génération ... GTA IV, Uncharted 1 et 2 ou bien Dead Space mérite ce titre mais pas Bioshock bordel, ouvrez les yeux ...


Rho non quoi !! Libre à toi de penser que le 1er Bioshock fut surestimé...cela reste assez subjectif... mais de la à dire que ce n'est qu'un fps banal.

Ca se voit que les devs ont bossé le projet..Rapture n'est pas que la combinaison de qq ploygones auxquels on a plaqué de vilaines textures.. Tu es dans un vrai univers, avec un background et une histoire solide, le gamplay est nickel, certains plamides vraiment fendart à défaut d'etre tres originaux, tu upgraddes tes plamides préférés, tu as certains choix à faire... puis l'ambiance quoi ..n'est pas Rapture qui veut

Franchement si tous les titres avaient tant de qualité on n'aurait pas à se palidre..COD6, le dernier MOH, BF1 et tant d'autres en vla des fps sans génie...banal comme tu dis...Chacun ses gouts, mais je trouve bizzare qu'un gamer considere bioshock comme banal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ouais Brice je suis assez d'accord, c'est probablement le moins banal et riche de cette gen niveau FPS.

Sudemax a écrit:
Heu ... COD, BF oui ok c'est des jeux banals et surtout marketés (ça se dit pas je pense Shohei mais Halo ... C'est quand même une licence splendide ! J'avais beau critiqué ODST au début, après l'avoir fini on peut pas dire que Bungie soit des mauvais développeurs et qu'ils pensent qu'a la thune ... Il à une âme ce jeu on voit qu'il est fait pour les fans !

Alors que la excuse moi mais Bioshock 2 n'est qu'un ADDON ! Regarde même ODST (qui est un ADDON) à plus de nouveauté avec Halo 3 que Bioshock 2 à avec Bioshock ... C'est pour dire ...

Ouais parce que tu te met pas du point de vue du fan ^^

Moi en tant que fan d'une serie perso j'aime que peu de choses changent et retrouver ce que j'ai aimé dans les precedents opus, comme pour RE 0 a RE Code Veronica certes ils se ressemblent beaucoup entre eux et les evolutions se font petit a petit mais c'est dement, ensuite est venu RE 4 qui a tout chamboulé et massacré pour transformer la serie en jeu de pif paf poum qui fait plus peur.
MGS par exemple evoluent peu et tant mieux, Bioshock 2 c'est le meme cas, de la a dire que c'est un add on tu exageres y a bien son gros lot de nouveautés et le jeu est tres long pour un FPS.

Perso je suis contre l'evolution sur les series, si ils veulent experimenter des trucs qu'ils creent une autre licence et qu'ils nous fassent pas chier ^^
Edité le 16/02/2010 à 13:58
 
 
Question : J'ai récupéré 5 mini tourelles mais ça sert à quoi ?
 
 
A défendre une position ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on les déploies ? Ma question était mal posée ^^
 
 
Tu prends le pistolet pour le piratage, tu equipes les munitions "tourelles" qui sont en bas avec le pavé directionnel et tu tires par terre ou tu veux les poser pour les deployer.

C'est efficace quand tu defends une petite soeur ou qu'une grande soeur arrive.
 
 
 
franchement direque le 1 était surnoté c'est une honte c'est le meuilleure jeux de 2007 (avec cod4) et jusqu'ici cest l'un des meuilleure jeux de cette generation et a il n'y a pasque moi qui le pense!Car si ta fait le jeux en 2007 tu peux etre que ebayie par ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
franchement direque le 1 était surnoté c'est une honte c'est le meuilleure jeux de 2007 (avec cod4)

:o)
 
 
Statistiquement il à pas tort, je vois pas se qu'il y a de drôle c'est la vérité.
 
 
Pas meilleur mais le plus vendu nuance, c'est pas pareil
Edité le 16/02/2010 à 19:42
 
 
Starnie a raison, va voir ses notes sur Metacritic, c'est bien un des meilleurs jeux de l'année 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh en 2007 le jeu selon Metacritic qui a eu la meilleure moyenne de toutes les notes reunis c'est Bioshock avec 96/100, pas Halo 3 ni COD 4.
 
 
Bon euh Shohei tu t'es encore bien foutu de moi hein ! La j'ai eu le succès pour avoir sauvé toute les petites soeurs (donc je suppose que je suis pas loin de la fin) :

Je viens de découvrir la cache secrète de Lamb


Et aucun Plasmide de la mort qui tue et c'est toujours un Bioshock 1 ... Je ne te remercie pas
 
 
Ouais evite de tirer des conclusions hatives, le succes des petites soeurs tu l'as arrivé vers les 80% du jeu donc il reste encore un peu de chemin ^^
 
 
Shohei a écrit:
Euh en 2007 le jeu selon Metacritic qui a eu la meilleure moyenne de toutes les notes reunis c'est Bioshock avec 96/100, pas Halo 3 ni COD 4.
oui mais suive de cod 4 et halo 3 car je m'escuse mais peut etre que cod mw 2 et decevant (enfin pour vous) mais le 4 tout le monde l'a aimer enfin tous se que je connais!D'ailleur c'était LE JEUX MULTI c'était sur cod 4 qu'on voyais les match de team de pro gamer sur game et sa a jamais été sur bf bc

puis de toute facon les meuilleure jeux de 2007 c'était en premier bioshock suivie de cod 4 et halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Ouais evite de tirer des conclusions hatives, le succes des petites soeurs tu l'as arrivé vers les 80% du jeu donc il reste encore un peu de chemin ^^

Tu m'avais dit le jeu deviens intéressant après le 3e niveau, on a un plasmide de ouf et tout et tout ... J'ai rien vu de tout ça ...
 
 
logique vu que sur un battlefield faudrait des teams de 12 et non de 5....

Ensuite arrêtez de prendre pour argent comptant les notes des tests et métacritique... Ca ne reste que des avis de joueurs que vous ne connaissez pas et vous vous y fié ! Pensez et jugez par vous même svp !

@ ilies : J'ai trouvé le 4 chouette, y avait moins de bug, de triche et de joueur "gamin" ( sens des propos et du comportement de celui-ci )
Mais si on le met jeu multi de l'année c'est surtout grâce à la masse qui y joue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

  • Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité