flechePublicité

Forum Aliens Vs. Predator



Sortie le 19 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Aliens Vs Predator

Page 9 sur 9 / Total : 165 résultats

Aliens vs Predator : le premier DLC pour bientôt
Sega vient d'annoncer officiellement que le premier contenu téléchargeable pour Aliens vs Predator, disponible dans l'Edition Collector, arrivera le 18 mars prochain sur Xbox Live, PSN et PC. On y trouvera les cartes Docks et Machine, deux nouvelles maps multijoueurs pour six modes online différents ((Deathmatch, Predator Hunt, Infestation, Species Deathmatch, Mixed Species Deathmatch et Domination) et deux maps Survivor du nom de Outpost et Hive. Le tout sera proposé au prix de 560 points Microsoft ou 5,99 euros.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aliens Vs Predator montre son DLC en vidéo

Sega nous avait inondé de vidéos en tout genre avant la sortie d'Aliens Vs Predator et ce n'est pas sa mise en vente qui allait l'empêcher d'en balancer d'autres, vous pensez bien. En même temps c'est pour la bonne cause puisque le premier DLC du jeu est sorti hier en téléchargement là où vous savez (non pas DMC...).

Bref, voici un nouveau trailer ayant pour but de vous présenter le pack de maps Swarm, zou :

Si jamais vous n'avez pas eu le temps de prendre des notes, voici ce qu'il y a dedans :


* 2 cartes pour le mode Survie : Avant-Poste et La Ruche.
* 2 maps pour les 6 autres modes de jeu : Docks et Machine(rie ?).

Double effect Kiss Kool, le pack Swarm est gratuit pour les possesseurs bourgeois de l'édition collector mais coûtera 560 Microsoft Points ou 5,99€ pour les gueux. Eh oui, dans la vie il y a ceux qui creusent et ceux qui... heu... bah creusent pas...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt un nouveau DLC

Même s'il est sorti depuis quelques temps maintenant et que le succès critique a été plutôt mitigé, Rebellion continue à travailler sur son Aliens vs. Predator. La preuve, le 7 juillet prochain il sera possible de récupérer un nouveau pack de cartes nommé Bughunt. Vendu à 560 MS Points sur Xbox 360 et 6,99 dollars sur PlayStation 3, ce dernier permettra de découvrir deux nouvelles maps pour le mode survie et deux autres pour six différents modes compétitifs. Petite spécificité et non des moindres, des changements climatiques seront ajoutés tout comme des dangers liés à l'environnement.

Cliquez ICI pour voir la vidéo du DLC

















Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le patch jeté à la poubelle

Très mauvaise nouvelle aujourd'hui pour les joueurs qui possèdent un exemplaire d'Aliens vs. Predator, Sega vient tout juste d'annoncer que le patch pour les versions consoles (PS3 et 360) vient d'être annulé par Rebellion. Annoncé en mars dernier avec la promesse qu'il serait rapidement mis en ligne, celui-ci vient tout simplement d'être mis à la poubelle. Le community manager de la firme a présenté ses plus plates excuses et promet de se battre en interne pour faire en sorte que le studio revienne sur sa décision, mais le combat semble perdu d'avance...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop débile quand tu fait prédator tu démembre la tete pour lui arracher son crâne et sa colonne vertebrale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 165 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne humaine démarre fort
  • Le Predator, le plus intéressant des trois
  • Quelques très beaux intérieurs
  • Musiques et bruitages empruntés aux films

Les -

  • Le maniement crispant de l'Alien
  • Progression rébarbative
  • Level-design sans grande inventivité
  • Réalisation globalement pauvre
  • Doublages exécrables
  • Scénario faisandé
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bref du jeu Alien vs Predator mode multijoueur. L'intensitée du mode multijoueur se montre lors du mode de jeu ''infestation'', qui consiste à tuer l'Alien insurgé. La coopération dans ce mode de jeu est essentielle, on peut etre prit par surprise dans un couloir à tout moment. Dommage qu'on ne puisse pas se créer une classe d'arme personelle. Dans l'ensemble ce jeu est une bonne reconstitution du film Alien vs Predator avec ces bruitages et in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité