flechePublicité

Forum Aliens Vs. Predator



Sortie le 19 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Aliens Vs Predator

Page 8 sur 9 / Total : 165 résultats

Ba Comme Turok ce jeu avait été critiqué et reçu une mauvaise note (7/20), pourtant il c'est extrêmement bien vendu et t'en mieux car c'été un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles de quel site la ? Je l'ai jamais vu avec une aussi mauvaise note
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba déjà JV.com n'a mi que 9/20 donc pour un jeu sa fait mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme prévu je fais mon 1er compte rendu xd
Campagne marines finie en 5-6H max
Par ou commencer lol, les graphismes sont correctes, le jeu est un peu trop sombre comprend pas vraiment pourquoi ils ont abusés sur le sombre. Bref sinon de très beau panorama quand même (Raffinerie et ruines notamment), avec des beaux effets de lumières.Les aliens et prédator très bien modélisés, les humains moins avec une syncro labial à la rue
Coté gameplay la touche accroupir manque quand même mais bon il y à la touche saut et certains FPS en sont dépourvus. Sinon ça se prend en main sans problème pas de difficulté particulière
Coté ambiance : Déjà le jeu n'est pas du tout survival ou horreur mais plus science fiction ce qui est en fait assez cohérent, on est blindé de munitions et quand on à prit le truk les aliens ne sont pas dur à tuer sauf en grand nombres, c'est assez bizarre de pouvoir mettre des droites aux xénomorphes mais bon on s'y fait. Tout est très bien respecté , l'univers, le cadre, les décors, ce qui casse un peu l'ambiance c'est la voie qui nous dirige tout le temps et ça manque de passage "culte" et de frissons mais on prend plaisir à jouer rien que pour le cadre encore mieux si on est fan
Coté Scénario ba aucun lol normal
bande son : sobre les bruits sont là fidèles aux franchises
Conclusion sur cette campagne : On est vraiment dedans et voit pas le temps passé mais j'aurais aimé avoir plus de sursaut et de frayeur et des décors moins sombres et aussi jolie que ceux de la raffinerie et des ruines
Très bon point le prédator très peu visible dans la campagne ce qui est très cohérent mais j'aurais aimé qu'il nous surprennent plus
Demain j'attaque le prédator
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Merci d'avoir fait partagé ton test
Edité le 25/02/2010 à 10:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rah tu me donnes vraiment envie de me le prendre tout de suite... mais bon "heureusement" le portefeuille ne me le permet pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayé de rester objectif mais bon j'aime l'univers lol
Campagne prédator finie en 4h-5h environs
Graphismes je ne vais pas me répéter c'est comme pour les marines
Gameplay : classique 2 touches d'attaques, des blocages, des prises, sauts,utilisations de gadget (qui sont alimenté en énergie et que l'on se doit donc de recharger de temps en temps)
Ambiance : Cette campagne est plus oprté sur le coté "chasseur" bien sur et "tradition" ainsi que le coté communauté
On voit beaucoup les prédator ensemble (cinématique et autres) insité sur leurs traditions leur rites ou leurs ancêtres
on est plongé dans l'ambiance même si l'histoire est bidon
On à le droit à toute la panoplie du prédator (disques,laser,lance,mines, reprise de vie en se mutilant, utilisation du bras "bionic" pour faire des actions et même le coté bombe et autodestruction est évoqué et les bruitages sont une meveille
Beaucoup moins sombre que la campagne marines, celle ci met l'accent sur l'action, l'infiltration et encore une fois le passé et le "groupe"
Bon c'est sur j'ai adoré mais il y à des défauts : déjà la durée de vie et la lourdeur un peu du perso et des combats pas assez épiques à mon gouts
Demain j'attaque L'alien qui me décevra le plus étant moins fan de l'espèce
Ce qui est fort je trouve c'est que les 3 campagnes et c'est pas un spoil se passe,t en même temps sauf bien sur la fin qui change on se retrouve à passer par les même endroits (défaut pour certains mais qualité pour moi vu qu'on voit 3 aspects différents de la campagne avec les 3 races) On se retrouve donc à dire : tient j'ai fait ça avec le marines et ça c'est passé comme ça ou j'étais à cet endroit et j'avais gagné..
Edité le 26/02/2010 à 20:09
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bon alors ce que j'ajouterais coté Marines :

Perso je trouve les humains très bien modélisé (rien qu'a voir les gros finish des Aliens et Predators, quand tu vois les humains en gros plan c'est vraiment bien fait), ensuite j'ai trouvé que c'était bien stressant moi, les Bip du detecteur de mouvement, donc oui c'est pas un survival mais y'a des passages bien stressant quoi ...

Coté Prédator : Tu ne parle pas du Gore ^^ C'est pourtant la partie la plus intéressante des 2 espèces (Alien et Prédator), sinon oui je confirme que c'est très axé infiltration, en gros si on se la joue bourrin ça va vite devenir très difficile. Malheureusement vu que c'est la campagne la moins sombre ça devient aussi la plus moche ... Et oui on peux pas caché les graphismes. Enfin pour moi c'est la moins intéressante cette campagne.

Coté Aliens (mes préférés contrairement à Koin Koin) : Du tout bon ! On peut la jouer soit Action soit infiltration comme les Prédators, les Finish sont ultra gore, on peut marcher sur les murs et plafond, c'est moins sombre que la campagne marines mais c'est quand même bien sombre ^^ On peut même détruire les éclairages pour se fondre dans la nuit La campagne la plus intéressante à mon gout !
 
 
Pou les marines c'est vrai que le bip à des aspects stressants mais seulement dans des endroits étroits ou quand les munitions sont rares mais je parlais en général
Par contre oui on voit les limites graphiques avec le prédator mais j'aime le perso et l'ambiance tribu de la campagne c'est ma préféré des 3 campagnes, pour le gore j'ai été un peu déçu car les exécutions sont faisable qu'en infiltration car sinon on se fait attaquer de partout pendant qu'on en fait une mais c'est vrai elles sont gore (découper la tète en 2 de l'alien ^^ ou la colonne vertébrale du marines)
Alien je verrais si j'aime lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Predator avec les colones vertébrales c'est les plus gore je trouve ^^ Mais tu vas voir, les exécutions des Aliens n'ont pas à rougir
 
 
j'imagine bien j'ai eu un avant gout avec la démo multi
Par contre les affrontement scontre les gros aliens (avec marines et prédator) sont pas super intéressant je trouve mais bon yen à que un ou 2
Mais la campagne alien me titille pour savoir comment ça se passe justement avec l'alien l'histoire ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Campagne ALien finie en 1h30-2h
Graphismes : Comme la campagne marines et plus sombre
Gameplay : faut un petit temps d'adaptation mais on s'y fait, la race est faite pour le corps à corps pas de gadget que du main nue et des prises et des cris pour appâter, possibilité de rentrer dans les conduits et autre trous.. et bien sur ramper partout
Le gameplay est sympa mais est je trouve aussi bourré d'imprécision et de Bug et c'est pas assez intuitif notamment les transitions et les rentrés dans conduits un peu lourdeau et il y à la possibilité d'éteindre les lumières honnêtement ça à pas grand intérêt suffit de rester furtif et de longer les murs et d'isoler les mecs pour s'en sortir et bon c'est assez imprécise
Ambiance sympa, cette fosi ci on voit le coté"cobaye, et comme le prédator la créature évolue avec un petit coté famille aussi
Très sympa de combattre avec d'autres aliens en groupe
Pour moi la campagne la plus rythmé je trouve mais entre les 3 je préféré celle du prédator ou l'ambiance est plus mise en avant, par contre la moins intéressante en fait est pour moi le marines comparativement trop molle et classique
Par contre 1h30 2h pour finir l'alien c'est honteux
Je vasi m'essayer au multi mais les campagnes m'ont bien plus n'en déplaise aux blasés de testeurs
EN résumé les campagnes sont très différentes le fait qu'elles se déroulent au même moment donne un intérêt supérieur et si je devais lui donner ses défauts c'est les textures assez pauvres à la lumière du jour malgré des beaux paysages et une durée de vie un peu faible
Sinon pour tout fan de l'univers c'est à conseiller masi ça j'en doutais pas même après les test aveugles de certains sites
Edité le 28/02/2010 à 19:58
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pas très longue pour un jeu un peu attendu
Dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Pas très longue pour un jeu un peu attendu
Dommage.

C'est un des 3 scénario hein ... En tout ça fait une Douzaine d'heure a peu près ce qui est très bien.
 
 
A ok, sa ma fait peur sa ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, moi je l'ai acheté chez Amazon pour 37 euros FDP inclus et je le trouve correct comme jeu.
Je n'ai pas fini les 3 campagnes solos mais je suis déjà très content des graphiques. Évidemment rien à voir avec AVP 2. C'est loin d'être "carton pâte".
C'est sombre, voire très sombre en campagne marine, seule que je connaisse mais j'adore.
Je me prend des branlées comme jamais car je ne suis pas un super joueur de FPS mais l'ambiance, les frissons sont au rendez-vous et en adéquation avec les taules que je me prend.
Je me retrouve vite à court de munition ou de stéroïdes et çà devient vite la misère....C'est bon çà ! D'ailleurs il n'y pas de mode debug pour lancer le jeu ? Des cheat codes genre god mode ou unlimited munition ou unlimited health?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aliens vs. Predator : du succès pour la démo
Deux semaines après la sortie d'Aliens vs. Predator sur nos consoles, Sega vient d'annoncer des chiffres pour sa version d'essai multijoueur qui était disponible du 5 au 26 février sur les plateformes de téléchargement en ligne. Celle-ci a donc été récupérée plus de 4,1 millions de fois et ce toutes consoles confondues. Rappelons que le jeu de Rebellion s'était déjà placé en tête des charts du Royaume-Uni deux jours après sa sortie et qu'une suite est d'ores et déjà envisagée par le studio anglais.

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement vu que le jeu a bien marcher , cela veut dire que gearbox va pouvoir nous terminer aliens colonial marines
perso je fais plus confiance a gearbox qu'a rebellion , moi je le trouve décevant ce AVP.
 
 
Pourquoi normalement ? La reprise du développement a été confirmé la semaine dernière ...
 
 
Sudemax a écrit:
Pourquoi normalement ? La reprise du développement a été confirmé la semaine dernière ...

a ok ^^ desolé je n avais pas vu XD
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 165 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne humaine démarre fort
  • Le Predator, le plus intéressant des trois
  • Quelques très beaux intérieurs
  • Musiques et bruitages empruntés aux films

Les -

  • Le maniement crispant de l'Alien
  • Progression rébarbative
  • Level-design sans grande inventivité
  • Réalisation globalement pauvre
  • Doublages exécrables
  • Scénario faisandé
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bref du jeu Alien vs Predator mode multijoueur. L'intensitée du mode multijoueur se montre lors du mode de jeu ''infestation'', qui consiste à tuer l'Alien insurgé. La coopération dans ce mode de jeu est essentielle, on peut etre prit par surprise dans un couloir à tout moment. Dommage qu'on ne puisse pas se créer une classe d'arme personelle. Dans l'ensemble ce jeu est une bonne reconstitution du film Alien vs Predator avec ces bruitages et in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité