flechePublicité

Forum Aliens Vs. Predator



Sortie le 19 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Aliens Vs Predator

Page 5 sur 9 / Total : 165 résultats

ça se rebelle en ce moment lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
vidéo de présentation du multi du xboxmag.net
www.dailymotion.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Aliens vs Predator présente son mode ''Horde''

A la manière de plein d'autres jeux bourrins depuis l'apparition de Gears of War 2, Aliens Vs Predator aura lui aussi son simili mode Horde consistant à affronter en coopération plusieurs successions de vagues ennemies. Sauf que les anglais de Rebellion ont préféré appeler ça le Survivor Mode (en VO) et qu'ici ça pourra se pratiquer à 4 en incarnant uniquement les saucisses sur pattes que sont les Marines.


En pratique ça ressemble à ça :

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Apparemment ce Mode Survie (en VF) serait la partie préférée des développeurs. En espérant pour eux que cette partie se montre plus réussie que ce que les premiers échos du jeu laissent entrevoir...

Aliens Vs Predator sort chez nous le 19 Février sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr


Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il semblerait que la démo du jeu sera disponible sur le XBOX Live le 04 février.
A suivre...

Source : www.avpgalaxy.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les animations ressemblent enormement a celles de Shellshock 2, Rebellion ont repris le meme gameplay, ca se voit direct aux QTE et autres ^^

On verra la demo.
 
 
Vivement la démo pour patienter
Infestation trailer
www.jeuxactu.com...
bien fun ^^
Démo dispo demain
Sega a confirmé qu'une démo du multijoueurs d'Aliens vs Predator sera disponible dès demain sur le marketplace. Cette démo donnera accès aux trois espèces les plus dangereuses de l'espace que sont l'Alien, le Predator et le Marine.

Vous pourrez vous adonnez aux joies du deathmatch, seul mode disponible, sur l'une des maps du jeu final avant la sortie du jeu complet, prévue pour le 19 Février.
source xboxmag.net
du bon tout ça
Edité le 03/02/2010 à 20:06
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
je viens de tester cette démo multijoueur, la map dispo est sombre, graphiquement il ne casse pas 3 pattes à un canard, et la jouabilité est tout juste correcte. cela dit, je dois avouer que je me suis bien éclaté principalement grâce aux possibilités de chaque "race", chacune se jouant vraiment de maniere totalement différente.

les parties se déroulaient à 8 en death macthes avec un maximum de 2 predators, les autres n'ont pas d'autres choix qu'humain et alien.
j'ai pu tester les 3, voici leurs particularités:

- l'alien: le plus rapide, il peut courir sur les murs et le plafond, il peut voir le contour des ennemis en surbrillance (même à travers les murs), il se bat avec sa queu ou ses griffes et, si il est assez prèt, peut attraper un adversaire (ce qui tue quasiment systematiquement), enfin une fois mort son sang acide peut blesser ceux qui marchent dedans (ou qui ont étés éclaboussés).

- le predator peut également attraper les ennemis, il à plusieurs modes de vision (attention à la vision termique, les aliens ont visiblement le sang froid), il peut se rendre invisible et se bat avec ses griffes, il lui est possible de locker une cible pour l'attaquer en faisantr un bond dans sa direction. un disc de jet peut être ramassé par le prédator, ce dernier très efficace tue en 1 coup et rebondit sur les murs. Enfin, il à également la possibilité de déclancher sa bombe en se connectant à un terminal, un compte à rebours de 50 secondes se met en place mais je connais pas le résultat, j'ai été tué avant.

- l'humain est le seule qui ne peut pas faire de "chope", il est lent mais peut sprinter (mais même comme ça il reste plus lent que l'alien), il met un certain temps à escalader de petits obstacles ou ramasser des armes. il bénéficie d'un détecteur de mouvement qui lui indique la position d'une cible ainsi que sa distance, un bip assez stressant accélèrera en fonction de la proximité du ou des adversaires.
l'être humain commence avec une sorte de mitrailleuse, il peut trouver des munitions pour un tir secondaire devastateur et ramasser d'autres armes (lance flame, fusil à pompe, sniper,...), certains accessoires semblent s'adapter à l'arme de base pour en faire une arme bien plus puissante avec assistance à la visée et contour des adversaires apparaissant en surbrillance (y compris au travers des obstacles).
Edité le 04/02/2010 à 16:58
 
 
Juste comme ca Tu as attendu combien de temps avant de rentrer sur une partie car la ....
ca doit faire 30 minutes que je je suis sur le rechercher et pis rien

et puis le mode de recherche de serv me rappele Cod MW2 mauvais souvenir

Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
disons que je jouait avec ma team, on était déjà 6 donc ça ne prenais pas trop de temps à trouver 2 joueurs de plus et on meublait en racontant des conneries.
 
 
Testé la demo aussi est c'est bien fun, mieux ce a quoi je m'attendais.

J'ai juste joué l'alien mais c'est bien jouissif de ramper sur les plafonds tapi dans l'ombre pour sauter sur un mec qui nous a pas vu et le bouffer par derriere.

3 classes bien differents offrant des sensations uniques, franchement si le monde en multi suit ca peut etre un bon jeu a faire en ligne.
 
 
J'ai essayé vite fais une partie en étant prédator bien sympa mais pas tout pigé des "commandes" et des bonus que je récoltai
De toute c'est un jeu que je prend dommage que la map soit si sombre rien à dire sinon les sensations sont là (bruitages, graphismes, jouabilité..)
vivement la sortie
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Mouais, testé hier et franchement déçu. Je m'attendais à mieux niveau graphique. Maniabilité bof bof (quelle idée d'utiliser la gachette droite pour changer de mur en tant qu'alien!! ... attraper quelq'un qui varie un peu trop selon la distance), une finalité dans ce mode de jeu un peu simple (je te vois, je te tue...)... mais on verra avec les autres modes...
Très mitigé pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tb75 a écrit:
une finalité dans ce mode de jeu un peu simple (je te vois, je te tue...)... mais on verra avec les autres modes...

C'est comme un deathmatch dans n'importe quel autre FPS ^^
 
 
Pas vraiment car à chaque fois que j'ai joué, c'était on se course, on se voit on se tue. Peu de place pour essayer d'utiliser les endroits sombres en tant qu'alien, peu d'utilité à 'utilser le mode invisible du predator (qu'on voit relativement bien... un comble, etc...).
Je trouve qu'il n'y a pas (à priori) beaucoup de place pour un zest de stratégie (chose que j'arrive à faire même avec call of 6 et en mélee générale... vivi, c'est possible) ce que je trouve dommage par rapport aux trois races proposées.
D'un autre côté, ça fera plaisir à ceux qui n'aiment pas les campeurs ou les joueurs prenant leur temps (cad moi ds ce dernier cas).

Au fait, je n'ai vu aucun effet du sang d'alien... c'est pas censé être un tantinet acide?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec l'Alien je pense que tu peut vraiment utiliser les coins sombres et plafonds, c'est meme recommandé, l'Alien c'est plus pour des one kill instantanés par derriere.

Faut bien connaitre la map, genre les grandes sales tu te me au plafond et tu sautes en bas sur le mec.
 
 
c'est bizare j'arive pas à trouve une parti il mais trop de temps quelqun peut m'aider merci
 
 
Je viens de tester cette démo:

Une honte du début a la fin, les menus sont mal pensé, le systeme d'hote de partie est vraiment périmé et lourd, a l'image du jeux, un moteur 3D pourri, un gameplay basé sur l'ombre et la lumiere, mais sans aucun effet... d'ombre et lumiere justement, une lampe torche tout ce qui a de plus hideux, aucun réalisme. Techniquement vraiment a la ramasse, et le niveau et son design est vraiment horrible au passage, on se croirait revenu dans les années 90.
Le gameplay est certes arcade, mais il n'y a aucun sensation de réalisme dans les coups de feux, échanges de coups, et autre rixes.
J'ai juste testé les marines pour le moment, j'ai pas compris quand je pouvais choisir ma race, enfin bon ca ressemble vraiment pas a ce qu'on a pu voir dans certaines videos de gameplay (en exterieur par exemple)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de faire le marines pas si dur que ça le pompe est trop fort et suffit de pas bouger trop vite et de pas mettre de lumière
le reproche que je lui ferais ça serait les téléportations lors des "prises"
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
itachi_265 a écrit:
c'est bizare j'arive pas à trouve une parti il mais trop de temps quelqun peut m'aider merci

Ils vont faire un patch pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part je trouve ce alien VS predator tres vieillot

graphiquement : c est vraiment tres moche , merci photoshop pour les screens au passage les personnages sont hideux , le decor super sombre ( faut dire que la map n aide pas aussi ) le jeu a une hallure degeulase , sa fait jeu torché sur les finitions bref j aime pas du tout la pate utilisés .

maniabilité : hummmm avec le marine sa peut aller , un peu trop rigide a mon gout , il a du mal a se tourner sur lui meme , le predator je le trouve injouable , ya trop de touche et c est assez compliqué de bien comprendre et a retenir , il peut courir tres vite et etre invisible mais bon il est vraiment etrange comme personnage , au tour de l alien ! XD , au debut j aimais vraiment pas jouer avec lui mais en prenant le temps d essayer les touches c est assez simpa a prendre en main , en peu bordelique la caméra par contre car quand on descend un mur on ne sait jamais si on est en haut ou en bas ( cool XD ) , vous l aurez compris la maniabilité est vraiment etrange je ne comprend pas pourquoi les developpeurs n ont pas changé cela , meme l ancien alien versus predator sur PC etait plus jouables ....


bande son : pas mal du tout par contre il n y a pas de musique frappantes c est bien dommage , le bruit des marines , des predator et aliens sont bien retranscrit , le bruit des armes est bien simpa , une bonne ambiance de flippe quoi XD


a mon avis le solo peut etre pas mal , le multi entre pote pourquoi pas mais ce n est pas en jeu ou je vais m eterniser , ya beaucoup mieux , dommage ....
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 165 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne humaine démarre fort
  • Le Predator, le plus intéressant des trois
  • Quelques très beaux intérieurs
  • Musiques et bruitages empruntés aux films

Les -

  • Le maniement crispant de l'Alien
  • Progression rébarbative
  • Level-design sans grande inventivité
  • Réalisation globalement pauvre
  • Doublages exécrables
  • Scénario faisandé
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bref du jeu Alien vs Predator mode multijoueur. L'intensitée du mode multijoueur se montre lors du mode de jeu ''infestation'', qui consiste à tuer l'Alien insurgé. La coopération dans ce mode de jeu est essentielle, on peut etre prit par surprise dans un couloir à tout moment. Dommage qu'on ne puisse pas se créer une classe d'arme personelle. Dans l'ensemble ce jeu est une bonne reconstitution du film Alien vs Predator avec ces bruitages et in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité