flechePublicité

Forum Aliens Vs. Predator



Sortie le 19 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Aliens Vs Predator

Page 4 sur 9 / Total : 165 résultats

DLC en chantier

Le DLC pour le jeu à venir de Sega,que ce dernier est en cours de développement,le développeur Rebellion est désireux de faire une suite

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que de nouvelle aujourd'hui
merci de faire des DLC avant que le jeu sorte un système toujours incompréhensible
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vidéo: Kill Moves

Cliquez ICI pour voir la vidéo


Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Mine de rien, il aura fallu plus de dix ans pour que Rebellion ressorte de ses tiroirs ce bon vieux concept qui avait tant séduit sur PC à la fin du siècle dernier, cet improbable crossover impliquant les deux races extra-terrestres les plus terrifiantes de la galaxie : l'Alien et le Predator. Fantasme de geek, Aliens vs. Predator offre donc une nouvelle fois l'occasion de se glisser dans la peau d'une de ses bébêtes peu commodes avec, pris en sandwich entre elles, des humains qui font forcément moins leurs fiers. Première plongée dans le mode solo d'un titre prometteur, mais casse-pipe.


Et j'ai crié "Alien !" pour qu'il revienne

Comme dans le Aliens vs Predator de 1999, cette nouvelle aventure propose bien trois campagnes distinctes selon la race choisie par le joueur avec à la clé, évidemment, une approche du jeu radicalement différente. Ainsi, s'engager dans les Marines, c'est mettre les pieds dans une aventure oppressante, qui lorgne généreusement vers le survival horror à la première personne, un peu à l'image d'un Condemned, par exemple. Car Rebellion a respecté à la lettre l'une des premières règles des films Alien : isoler et éteindre la lumière. Paumé dans une base humaine plantée sur une planète sans grande importance, on a donc vite le trouillomètre à zéro quand notre détecteur de mouvement commence à s'affoler et que notre lampe de poche n'éclaire même pas le bout du couloir dans lequel on se trouve.

Notre première rencontre avec un Xénomorphe met vite les choses au clair : ils sont rapides, fourbes et puissants ; nous sommes faibles, lents et nos armes sont d'une efficacité relative contre eux. Même si, en parant habilement les attaques de ces vilaines créatures en pressant L1 ou/et R1 au moment opportun, on arrive à ne pas trop souffrir, leur rapidité alliée aux sérieux problèmes d'éclairages des niveaux ont quand même de quoi nourrir un sentiment d'insécurité quasi constant. Via quelques scripts bien placés et une ambiance sonore soignée, Rebellion renforce correctement cette atmosphère angoissante malheureusement quelque peu desservie par une réalisation trop quelconque et des petits soucis de fluidité - on gardera tout de même à l'esprit que n'avons joué que sur une pré-version du jeu.

C'est qui le plus fort ? L'éléphant ou l'hippopotame ?

[color=green]Mais, bien sûr, l'un des principaux attraits de Aliens vs. Predator reste de nous donner l'opportunité de changer radicalement de camp pour aller croquer quelques cervelles et profiter de capacités bien plus fun et intéressantes que celle d'un simple troufion, si bien armé soit-il. On pourra ainsi incarner un Xénomorphe visqueux et apprendre à courir sur les murs et les plafonds, filer des coups de papattes griffues et se faufiler dans les conduits d'aération pour échapper à la vigilance de ces abrutis d'humains. Hélas, Rebellion semble avoir toujours un certain mal avec une bestiole aussi vive et la dompter n'est pas vraiment une mince affaire, la faute à une maniabilité encore trop rigide à l'heure actuelle. Si les développeurs ont cherché à automatiser certains mouvements pour nous simplifier la vie, on a tout de même tendance à vite s'emmêler les pinceaux en pleine action et à perdre tous nos repères dès que l'on s'aventure tête en bas.


C'est donc, finalement, le Predator et son maniement plus classique qui attire le plus. Il faut dire que le bougre peut compter sur des attaques bien brutales au corps-à-corps, mais surtout, sur un fusil à plasma dévastateur et, bien sûr, un don d'invisibilité qu'on ne se lasse pas d'exploiter pour trucider ses proies. Au coeur d'une jungle dense et riche en cachettes pour extra-terrestre salaud, on pourra ainsi éviscérer en toute impunité des Marines facilement attirés par nos faux appels au secours et repérables grâce à notre vision thermique. Face aux Aliens, les choses seront moins faciles et plus brutales, mais non moins marrantes puisque l'on pourra leur régler leur compte dans un bain de sang acide, en leur arrachant leur vilaine petite mâchoire magique, par exemple. Encore fragile sur certains aspects, Aliens vs. Predator semble tout de même bien parti pour contenter les amateurs de FPS tantôt flippant, tantôt sanglant. Reste à savoir si la durée de vie du jeu ne pâtira pas trop de cette campagne solo à trois visages. Réponse en février prochain quand tout ce beau monde sera fin prêt à débarquer en version définitive.


Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AvP dévoile sa nouvelle graphique

Attendu le 19 février prochain sur les deux rives de l'Atlantique, Aliens vs. Predator accueillera aux US dans son édition collector ultime ? la Hunter Edition pour les intimes ? un bonus absent de la version européenne : une nouvelle graphique de Dark Horse Comics.

Voici les premières images de ce comic book qui inspira les films et le nouveau titre de SEGA :











Longue de 43 pages, cette nouvelle graphique dispose d'une couverture en dur et comprend une large part du premier volume de Predator Omnibus. Avis aux amateurs du genre qui ne rechignent pas à l'import !

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc je n'aurais qu'une question : sera t'il intéressant en solo ?
 
 
Premières impressions

Cliquez ICI pour accéder à la page de l'article
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme je pensais encore un super jeu et encore mieux pour les fans
on peut s'attendre au pire je pense à 15-20 heures de jeux pour3 campagnes genre 6-7H par campagne
un bombe ce jeu ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
sait pa moi qui les fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les 10 premières minutes du marines :
www.gametrailers.com...
le bras m'en tombe mdr
surkiff l'ambiance le petit bipeur doit être bien stressant xd
Edité le 21/01/2010 à 01:40
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
le bipeur était déjà très stressant à l'époque....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Berk la qualité des images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
le bipeur était déjà très stressant à l'époque....

wep c'est clair mais je m'en lasse pas
l'ambiance est au rdv en tout cas
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Hier je me suis rematté AlienS ( le deuxième film ) - Clairement le plus chouette je trouve, et en version longue, un pur plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vidéo 1999/2010
www.jeuxvideo.com...
^^
perso au niveau des films je suis plus fan des prédators
Edité le 21/01/2010 à 19:34
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
vidéo de gameply marines :
www.youtube.com...
vidéo de gameplay alien 10 minutes du début
www.dailymotion.com...
vidéo de gameplay prédator 10 minutes du début
www.dailymotion.com...
en tout cas c'est énorme même si je suis moins fan de la phase en alien
Edité le 26/01/2010 à 18:24
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vidéo: Gameplay

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions: Mode multijoueur

Alors qu'il est prévu pour le 19 février prochain chez nous, c'est avec un peu d'avance que nous avons pu mettre la main sur la partie multijoueur d'Aliens vs. Predator. Sega et Rebellion nous ont en effet permis de découvrir une bonne partie des modes dans des matchs à huit sur le Xbox Live. L'occasion de voir si Rebellion est en mesure de se racheter après ShellShock 2 : Blood Trails et Rogue Warrior, et si surtout un équilibre entre trois races très différentes à été trouvé.

Il nous faudra bien sûr beaucoup plus de pratique pour répondre de manière définitive à cette dernière interrogation mais, malgré tout, la bonne heure trente passée en compagnie du FPS de Rebellion aura eu le mérite d'éveiller notre curiosité. Oui, on a hâte d'y rejouer dans sa version finale. Ce qui fait le charme du jeu, ce sont bien évidemment les trois races que tout oppose et qui se mettent sur la tronche bien royalement. Il y a donc les Marines, des humains armés jusqu'aux dents de fusils et des lances-flammes, les Predators, des créatures extrêmement puissantes qui maitrisent l'invisibilité, et enfin les célèbres Aliens, avec leur vitesse de déplacement et leur haleine foudroyante. Trois races pour trois gameplay différents.

Si les humains se jouent de manière assez classique pour un FPS (et avec des armes qui font bien mal), les Aliens ont eux la possibilité de grimper sur pratiquement tout, des murs au plafond, et voient même à travers les murs sur une courte distance. Ils comblent leur impossibilité d'attaquer à distance par des courses suffisamment rapides pour prendre l'ennemi par surprise ou pour s'échapper d'une situation mal embarquée. Le Pretator est quant à lui une machine de guerre capable d'atteindre des points que lui seul peut atteindre, comme des piliers en hauteur ou des branches d'arbre, tout en restant invisible pour les humains tant qu'il n'attaque pas.

Pour le moment, la grande réussite semble être l'équilibre trouvé entre les trois races. On peut ainsi penser que les pauvres humains ne tardent pas à se faire tailler en pièces par les Aliens et les Predators, mais ils sont en fait tout à fait capables de survivre. Une équipe d'humains bien organisée se révèle même extrêmement efficace, au point que l'une d'entre elles a gagné un Deathmatch par races lors de notre séance d'essai. Dans le même ordre d'idée, les Aliens et les Predators peuvent tuer n'importe quel ennemi en un coup s'ils se trouvent derrière lui. Cela peut sembler trop facile mais cette technique est en fait un peu plus subtile et ce pour une simple raison. L'exécution demande en effet quelques secondes pendant lesquelles le joueur est totalement à la merci des autres combattants.

Afin d'éviter la répétitivité, Aliens vs. Predator proposera huit modes différents dans sa partie multijoueur. On y retrouve trois types de Deathmatch (classique, par race et par équipes de races mélangées) et de la Domination pour ceux que l'on qualifiera d'habituels. Sans réinventer la roue, les modes Infestation et Predator Hunt mettront la coopération à rude épreuve. Dans l'Infestation, un joueur débute le match en tant que seul Alien face à sept Marines. À chaque humain tué, la victime est réincarnée en Alien. Le gagnant est le dernier humain encore vivant. Un mode dans lequel il était vraiment plaisant de coopérer à sept, au grand regret de l'Alien qui aura eu beaucoup de mal à faire sa première victime. Pour le Predator Hunt, un joueur devient le seul Predator contre sept humains, et il doit tuer pour continuer à rester Predator. S'il se fait tuer ou s'il ne parvient pas à faire de victime dans le temps imparti, un autre joueur le remplace en tant que Predator.

Dernier mode essayé, le mode Survie s'assimile au mode Hordes de Gears of War 2, dans lequel quatre joueurs humains doivent résister à des vagues successives d'Aliens. Les maps, différentes de celles des autres modes, sont divisées en plusieurs zones qui s'ouvrent au fil des vagues. De ce que nous avons pu essayer, le challenge semble être au rendez-vous, mais seulement deux cartes sont prévues pour le lancement du jeu. On imagine bien sûr que le mot magique ne sera pas « Sesame, ouvre toi », mais plutôt DLC.


Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rebellion pointe du doigt le DLC “disc-based”

David Brickley de Rebellion, et accessoirement directeur sur Aliens vs. Predator n’aime pas franchement la pratique consistant à faire payer du DLC déjà présent sur les disques des jeux. Pour lui, le DLC se justifie lorsqu’il ne pouvait par exemple pas rentrer sur la galette du jeu à l’origine. Et il le fait savoir :

“Je pense que les joueurs ont entièrement raison [d'être en colère face au DLC déjà présent sur la gelette d'un jeu] ? si le contenu est déjà sur le disque, les studios n’ont aucune raison de faire payer une clé pour le débloquer. [...] Le temps écoulé entre le fait qu’un jeu soit terminé et qu’il arrive en rayon sert la plupart du temps au debugging ? vous pouvez passer des mois et des mois à simplement essayer de fixer des erreurs et des glitches afin de vous assurer que le jeu est bouclé et prêt à débouler en rayons. ? [...] Pendant que tout ça se fait, certains ont tendance à utiliser le temps libre d’un studio pour développer de nouveaux objets, qui seront ensuite proposés en tant que DLC. Je pense que les personnes qui se mettent en marge du processus “classique” assument que le développement d’un jeu et de ses DLC se fassent en parallèle, alors qu’en fait, ce n’est pas vraiment une façon de précéder.”

Il précise en même temps que le probable DLC d’AvP déboulera une fois le jeu disponible, et qu’il sera fixé sur des choses que le studio n’a pas eu le temps de développer auparavant.

Rebelle jusqu’au bout…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 165 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne humaine démarre fort
  • Le Predator, le plus intéressant des trois
  • Quelques très beaux intérieurs
  • Musiques et bruitages empruntés aux films

Les -

  • Le maniement crispant de l'Alien
  • Progression rébarbative
  • Level-design sans grande inventivité
  • Réalisation globalement pauvre
  • Doublages exécrables
  • Scénario faisandé
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bref du jeu Alien vs Predator mode multijoueur. L'intensitée du mode multijoueur se montre lors du mode de jeu ''infestation'', qui consiste à tuer l'Alien insurgé. La coopération dans ce mode de jeu est essentielle, on peut etre prit par surprise dans un couloir à tout moment. Dommage qu'on ne puisse pas se créer une classe d'arme personelle. Dans l'ensemble ce jeu est une bonne reconstitution du film Alien vs Predator avec ces bruitages et in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité