flechePublicité

Forum Aliens Vs. Predator



Sortie le 19 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Aliens Vs Predator

Page 7 sur 9 / Total : 165 résultats

mdr tous des blasé ces mecs et jv.fr mettre bof enfin plus rien ne m'étonne avec ces testeurs avant je me fiait à leur avis mais depuis quelque années sont a coté de la plaque
clair que je le prend demain enfin dtal j'ai hâte ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
impatient de voir ton avis koin koin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de soucis dès qu'il est finit ça se voit leur test est bâclé et qu'il se sont pas foulé qu'ils ont été cherché bien loin
Critiqué la maniabilité ou le scénario ou les graphismes correctes ça montre que soit il connaisse rien à la série (JV ou films) et qu'ils savent pas jouer soit qu'ils ont fait le teste vite fait
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Peux tu faire ceci :

Après chaque campagne que tu termines fais nous un compte rendu avant de jouer la campane d'une autre race... Oublie pas ton temps de jeu stp

D'avance merci à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun problème d'ailleurs je m'en vai l'acquérir xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Aucun problème d'ailleurs je m'en vai l'acquérir xd

ca y est tu l'as acquéruuuuu? tiens nous au courant, et aussi le prix que tu l'as payé, le magasin, ton adresse, et tu pourrais nous inviter à tous venir boire un verre chez toi...

non je plaisante, tu le prends sur quoi? PC?
je l'ai préco et pas encore reçu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hate de tester du team deathmatch, infestation, survie.....
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
lol i got it je le testerais demain si j'ai pas le temps ce soir j'ai pas prit la collector et je joue sur 360 ayant déjà prit deux jeu collector en un mois ça aurait fait mal et de toute ils ne l'avait pas en magasins pour info la version normale fait 70 et collector fait 90
Edité le 18/02/2010 à 18:52
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Trailer de lancement

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^ ça me donne envie d'aller le racheter mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La Hunter Edition d’Aliens Vs. Predator en retard

SEGA vient tout juste de nous l’annoncer : en raison d’un retard lié au conditionnement du pack, la livraison des Hunter Edition d’Aliens Vs. Predator se fera finalement dans toutes les enseignes dès mardi. Si vous aviez précommandé cette édition, il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience !



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que j'aimerai savoir pour les prochain testeur de AVP c'est quelles options du multi sont reglable car le mode hunter ou soit disant le pred aurai 60 Scd pour tuer un humain me fait peur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptain sur jeuxvidéo.com les avis des joueurs me font enormement rire !
il y a une cinquantaine de joueurs qui lui on mis un 20/20 XD mais ou va le monde , on nous prend pour des cOn ou quoi ????
 
 
Juste des mec qui viennent d'avoir le jeu et le note immédiatement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aliens vs Predator : excellent démarrage
Aussi surprenant que cela puisse paraître si on se réfère aux premiers retours faits au sujet d'Aliens vs. Predator, le titre de Rebellion a connu un excellent démarrage. En effet, Sega vient juste de laisser un message sur sa page Twitter pour signaler que le soft est le jeu qui s'est vendu le plus vite cette année, sans compter qu'il est numéro 1 dans les charts au Royaume-Uni, et ce sur toutes les plateformes qui l'ont accueilli. Comme quoi une "bonne campagne" promotionnelle peut avoir une bonne influence sur les joueurs. Nous vous donnons bien entendu rendez-vous dans quelques jours pour découvrir notre critique complète du soft.

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci la "licence" et le marketing...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur avec toutes les pubs qu'il y a eût c'est normal, comme COD6 lors des dernières semaines avant sa sortit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf que l'accueil dans la presse n'est pas du tout le meme pour les 2 titres ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xd normal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une suite pour Aliens vs Predator ?

Ca y est, après l'avalanche d'images et de vidéo promotionnelles en tout genre, Aliens vs Predator est enfin sorti en fin de semaine dernière. Oui, le jeu se vend bien, mais non, il n'a pas convaincu la presse qui lui a collé des notes pour le moins très mitigées. Qu'à cela ne tienne, le succès commercial du titre semble déjà donner des idées de suite au studio Rebellion. Jason Kingsley, le patron de Rebellion se livre dans les colonnes du magazine anglais Develop.
«Nous voulions qu'Aliens vs Predator soit un succès critique et commercial, et je pense que nous y sommes arrivés. Les articles sont bons pour la plupart. Nous avons eu trois tests 'merdiques' écrits par des américains, ce qui est un peu étrange. Certains étaient injustement mauvais. A part ces trois mauvaises critiques, AvP est noté suffisamment haut pour nous. [...] Nous sommes en discussion avec Sega pour le soutien futur d'AvP, et pour une suite. Nous adorerions travailler de nouveau avec Sega. Il y a beaucoup de choses que nous ne pouvions pas inclure dans le jeu original.»
Forcément cette dernière phrase nous fera tiquer un peu dans la mesure où c'est ce même discours qui nous avait été livré pour promouvoir ce tout récent volet d'Aliens vs Predator. Souhaitons tout de même que Rebellion obtienne une autre chance pour rendre hommage à la série et ne pas rester sur un succès en demi-teinte.

source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle ^^ vu l qualité du jeu malgré les critiques qu'il à reçu comme quoi il plait aux joueurs et c'est ça qui importe
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 165 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne humaine démarre fort
  • Le Predator, le plus intéressant des trois
  • Quelques très beaux intérieurs
  • Musiques et bruitages empruntés aux films

Les -

  • Le maniement crispant de l'Alien
  • Progression rébarbative
  • Level-design sans grande inventivité
  • Réalisation globalement pauvre
  • Doublages exécrables
  • Scénario faisandé
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bref du jeu Alien vs Predator mode multijoueur. L'intensitée du mode multijoueur se montre lors du mode de jeu ''infestation'', qui consiste à tuer l'Alien insurgé. La coopération dans ce mode de jeu est essentielle, on peut etre prit par surprise dans un couloir à tout moment. Dommage qu'on ne puisse pas se créer une classe d'arme personelle. Dans l'ensemble ce jeu est une bonne reconstitution du film Alien vs Predator avec ces bruitages et in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité