flechePublicité

Forum Aliens Vs. Predator



Sortie le 19 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Aliens Vs Predator

Page 6 sur 9 / Total : 165 résultats

La carte joue ps en sa faveur perso je le trouve assez varié et original malgré sa maniabilité lourde
il sera mien ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
j'y ai pas encore joué mais je rectifie mes propos postés sur une preview par rapport aux graphismes :

Y'a deux modes graphiques dans ce jeu, DX9 ou DX11 : les dèvs ont tout misé sur l'apport de la tessellation, du coup soit on y joue avec une carte DX11 (dernières radeon HD) et c'est superbe (tessellation et tout), soit on y joue en DX9 et c'est hideux et à la ramasse graphiquement, car on n'a dans ce cas que les modèles en basse définition.

Pas de demie-mesure, et c'est fort dommage car personne n'est encore vraiment passé à DX11 (surtout qu'il faut windows 7), ce qui limite grandement l'accessibilité du titre.
Un peu comme un crysis en son temps : ceux qui pouvaient y jouer en mode super beau n'étaient pas légion...


par rapport à la démo : ils se sont tiré une grosse balle dans le pied en proposant un mode comme ça : ils auraient donné un bout d'un mode solo (genre marine), tout le monde aurait trépigné et acheté le jeu pour voir ce que le multi donnerait.
Ou au minimum proposer un mode multi un peu plus intéressant que du deathmatch à la gomme qui n'a aucun intérêt dans ce jeu...
Edité le 06/02/2010 à 23:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauf que là on est sur console
et bon si les gens suivent l'actualité du jeu et qu'ils aiment l'univers ya pas de raison qu'ils le boude
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Comme vous e savez il y a beaucoup jeu qui nt attendu pour cette année. Pour l instant tout les gros tires sont la, sauf Aliens VS Predator qui vient prendre une gifle par un magazine Xbox 360


Edité le 08/02/2010 à 20:12
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ca m'etonne pas du tout apres avoir fait la démo, en + cest le genre de magazine sur surnote je suppose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mwé ça emperchera pas de le prendre surtout qu'ils ont pas l'air de dire que les campagnes sont courtes
ils critiquent la maniabilité moi je lui reproche sujet d'être trop rigide
L'alien est très maniable pour peu qu'on s'y attarde un peu c'est pas dit déroutant suffit de comprendre
Le prédator ba ya rien de compliqué un poil trop fort quand même
Le marines si on sait le jouer il est très efficace
les 3 races se jouent pas de la même manière et ça en multi c'est top
Je veux juste que les campagnes fassent pas 3h chacune au moins 6-7H
Test bâclé ça se voit ils voulaient être les premiers en tout cas ils sont passé à coté du gameplay et de l'ambiance encore des blasés lol ?
Edité le 08/02/2010 à 20:22
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Franchement je trouve que les Marines sont trop vulnérable en muti.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Joue les plus souvent tu verras que au contraire ils sont assez fort suffit de les jouer différemment
j'ai déjà gagné ou finit dans les 3 premiers avec un marines et je suis pas le seul
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Kaelkael a écrit:
Franchement je trouve que les Marines sont trop vulnérable en muti.....
ils sont super vulnérables tout seul en DM mais en TDM, bien organisés ils pourront faire mal à mon avis!!!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
Même tout seul suffit de pas avancer trop vite d'éteindre sa lumière de bien devancer et d'être super attentif de prendre le pompe et ils font des ravages
sinon apparemment il est repoussé à début mars c'est ce que un mec du magasin "game" m'a dit bizarre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Salut a tous je voulez vous presentez un Forum AVP le jeux qui regroupent tout les joueurs de AVP sur toute les plate-formes avec une bonne ambiance et une section special pour les teams et l'organisation de match donc voila le lien inscrivez vous lien : AVP-Francophone.forumserv.com...

Merci ++ in-forum ou in-game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ressemble pas du tout a ce que j'ai vu tourner dans la démo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est du solo la non ? En general le multi est moins beau que le solo sur pas mal de FPS j'ai remarqué.
 
 
Ouai mais quand meme l'écart est trop gros la, on dirai meme pas le meme moteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la démo propose un niveau très sombre et super classique donc pas vraiment jugeable
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Les images sont sombre de maniere général, mais ya des effets de lumiere et de reflet qui ne sont pas présent dans la démo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la démo peut pas y avoir autant d'effet avec le peu de lumière (à part les couloirs et c'est pas degueux)qu'il y à c'est u niveau assez moche dans sa conception et sombre
14/20 sur jeuxactu
www.jeuxactu.com...
ça m'empêchera pas de le prendre ^^
Edité le 16/02/2010 à 03:49
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
12/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...

5/10 chez Gamekult:

www.gamekult.com...

2/5 chez jv.fr:

www.jeuxvideo.fr...
Edité le 17/02/2010 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
Dans la démo peut pas y avoir autant d'effet avec le peu de lumière (à part les couloirs et c'est pas degueux)qu'il y à c'est u niveau assez moche dans sa conception et sombre
14/20 sur jeuxactu
www.jeuxactu.com...
ça m'empêchera pas de le prendre ^^

T'as bien raison, si tu le sens fais toi ta propre idée, faut pas ecouter les test.
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 165 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne humaine démarre fort
  • Le Predator, le plus intéressant des trois
  • Quelques très beaux intérieurs
  • Musiques et bruitages empruntés aux films

Les -

  • Le maniement crispant de l'Alien
  • Progression rébarbative
  • Level-design sans grande inventivité
  • Réalisation globalement pauvre
  • Doublages exécrables
  • Scénario faisandé
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bref du jeu Alien vs Predator mode multijoueur. L'intensitée du mode multijoueur se montre lors du mode de jeu ''infestation'', qui consiste à tuer l'Alien insurgé. La coopération dans ce mode de jeu est essentielle, on peut etre prit par surprise dans un couloir à tout moment. Dommage qu'on ne puisse pas se créer une classe d'arme personelle. Dans l'ensemble ce jeu est une bonne reconstitution du film Alien vs Predator avec ces bruitages et in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité