flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Metroid Prime 3 : Corruption

Page 9 sur 22 / Total : 440 résultats

on dirait un fake la jaquette...
le casque en haut à droite légèrement transparent ça le fait pas...ça fait débutant sur photoshop qui a voulu absolument mettre ça...

Pareil pour le titre, il est pas génial. Les effets sont pas super et il ne s'integre pas vraiment dans le reste...

j'espere que celle pour les européens sera différente et plus belle si ce n'est pas un fake...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je n'attendais pas le mode online. C'est retro qui travaille sur ce titre et au vu de la mediocrité du multi de mp2, je préfère qu'ils se cantonnent à un solo riche et maîtrisé.

Erf on m'a devancé^^
Edité le 29/06/2007 à 12:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jakete est une fausse on voit pas le PAL marqué dessus (en fait au etats unis c'est pa PAL mais otre chose en tout cas c'est marqué o meme endroi) et l'autre (celle avec samus en bleu dessus que krauser a envoyé) et aussi fausse parce ke le logo nintendo est pa du bon coté. le bon si yen a un c le deuxieme de krauseur avec le vaisseau
Edité le 30/06/2007 à 15:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/07/2007 à 23:34 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Ign
Message supprimé le 03/07/2007 à 18:03.
 
Je viens de lire ces infos sur un autre site web, ca fait plaisir d'en connaitre un peu plus sur les intentions des developpeurs.

Sinon, la plupart des images sont deja connues mais elles sont superbes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu dommage quand même pour le online, surtout que d'après ce que je sais il y en avait un pour le titre sur DS. Après je ne sais pas s'il était de qualité, ne possédant pas la console.

En tout cas, avec cette annonce il est sûr qu'il n'ont plus du tout le droit à l'erreur, le solo devra être béton de chez béton

Je suis en train de faire le premier sorti sur GC, et graphiquement c'est une sacré claque pour un jeu de 2002, même si certaines textures laissent parfois à désirer, comme la lave...

Vu les screens, celui à l'air très joli !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai aussi vu de nouvelles images!

une avec le viseur d'analyse , on peut y voir le refley des beaux yeux de samus!!
 
 
êtes-vous au courant que le jeu a été retardé d'une semaine par les developpeurs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dreamer77 a écrit:
La Wii n'est pas faite non plus pour jouer au FPS pour ca c'est plutot PC ou console next gen

Bon allez, moi aussi j' attaque! ^^
Bref , Dreamer77 ,je trouve ton raisonnement un peu bizarre.
Le système de contrôle de la Wii a impressionné les créateurs de Unreal (qui voulait faire de leur prochain jeu une exclu Wii mais cela a un petit peu changé).
Tout comme DragonKill, pour moi la Wii est Next-Gen. Car pour moi le mot Next-Gen n'a pas avoir avec le graphisme : Next-Gen = prochaine/nouvelle génération ce qui veut dire qu'elles succèdent aux anciennes :
La XBOX 360 a succédé a la XBOX
La PS3 a succédé à la PS2
La Wii à succédé au Gamecube...donc elle fait également partie de cette Next-gen de console!

Je trouve nul se raisonnement qu'on certains à associer les mots Next-gen et Graphismes. LA Wii est Next-Gen car elle est plus puissante mais surtout parce qu'elle a des fonctions que jamais d'autres consoles n'ont eu avant (Les différentes Chaînes , Les Mii , La Console Virtuelle et sa façon d'utiliser le On-line...)

Bref revenons-en aux FPS : PC je suis d'accord , c'est le meilleur outil pour jouer aux FPS , cependant je ne suis pas d'accord avec "Consoles Next-Gen" (qui est ici utilisé dans le sens ou toi tu l'utilises donc Xbox 360 et PS3) Le Graphisme n' a jamais été le point fort , ni le point prioritaire d' un FPS, c'est avant tout la jouabilité! et je me demande bien en quoi ,les manettes des consoles XBOX 360 et PS3 offrent une meilleure jouabilité sur les FPS que le Wiimote...qui contrairement à ce que certains diront , s'en sort plutôt bien , je trouve qu'une fois qu'on a bien pris en main Red Steel (environ 2, 3 minutes pour la prise en main , 20 minutes pour être bien habitué) il est facile à contrôler!

La Wii a été faite pour une inovation côté contrôle...côté FPS c'est plutôt en bonne voie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la wii est une new-gen, pas une next-gen!
attention au niveaux des termes employés!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
New-gen ou next-gen ça n'a aucune importance, on appelle ça comme on veut de toute façon ^^

Du moment ou on apprécie la console :ok:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/07/2007 à 12:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/07/2007 à 12:33 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Voici le trailer E3 2007 de la bete: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La wii peut cartonner niveau FPS, c'est évident avec la wiimote !
C'est différent d'une souris mais pas plus mal à mon avis. Et c'est bien mieux qu'une manette classique!
Après il faut un bon jeu qui exploite ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu possède désormais une date européenne : le 26 Octobre 2007! Voilà qui devrait en réjouir certains...Bonne nuit à tous

Edit : Merci Krauser, un jour c'est un jour...surtout pour les fans
Edité le 12/07/2007 à 02:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/07/2007 à 02:13.
 
bon ça va c'est pour bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
Le jeu possède désormais une date européenne : le 26 Octobre 2007! Voilà qui devrait en réjouir certains...Bonne nuit à tous

Edit : Merci Krauser, un jour c'est un jour...surtout pour les fans
26 Octobre 0_0 mais alors c'est pour trés bientôt ! tu en est certain ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 22 / Total : 440 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité